salut tout le monde,
bon je suis pas vraiment nouveau, j'ai bourlinguais un moment sur l'ancien site puis j'ai pommé l'adresse .....tralala....tralala.....puis je suis reviendu. Je roule en big1 depuis une 5/6 ans. Je suis du 59 pres de Saint Amand les eaux.(y'a pas que de l'eau à st amand...) 44 ans, 1 femme, 3 enfants, 1 chien, 1 chat, du boulot, bon ben la vie est belle. Il semble que je sois pas seul dans les environs, on peut peut-etre s'organiser une chti'te mousse rencontre....bye