Salut les gars

Démarré par regweb59, Ven 24/03/2006 à 21:55

regweb59

salut tout le monde,
bon je suis pas vraiment nouveau, j'ai bourlinguais un moment sur l'ancien site puis j'ai pommé l'adresse .....tralala....tralala.....puis je suis reviendu. Je roule en big1 depuis une 5/6 ans. Je suis du 59 pres de Saint Amand les eaux.(y'a pas que de l'eau à st amand...)  44 ans, 1 femme, 3 enfants, 1 chien, 1 chat, du boulot, bon ben la vie est belle. Il semble que je sois pas seul dans les environs, on peut peut-etre s'organiser une chti'te mousse rencontre....bye

francky74

ben voila une bonne presentation  :bienvenue79:  regweb59
:boire:  :murphys:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bon ,ben allez va pour une tournée ,a cette heure là ,je ne risque pas de sortir ! :hips02:
longue route parmis nous ! :wink:

Evil

:bienvenue79: à toi et longue route à toi sur le site des motards au grand  :love21:

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips02:  :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

bienvenu regweb 59 !! :boire:

enfin un homme heureux et qui l'annonce ! :P

ca ca fait plaisir

longue route à toi et une tournée pour notre nouveau ch'ti ! :murphys:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

La vie est belle... mais elle pourrait l'être encore plus si on s'amuse un peu.
Voyons, voyons....
"44 ans, 1 femme, 3 enfants, 1 chien, 1 chat, du boulot"
Ca pourrait pas plutot être (pour pimenter la vie) :
:arrow: 101 ans, 3 femmes, 44 enfants, 1 chien, 1 chat, 3 boulots ?  :!:

ET Q'UNE SEULE Big one@  ?? :lol:  :lol:

bienvenue au temple des gentils monstres (tant pour les motos que pour les Zebikers) et bonne route parmis nous (eugaïne)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Salut Regweb  :wink: ,
Mais on s'est déjà croisé quelque part ?  :lol:  :lol:

Soit le bienvenu dans la troupe des joyeux lurons.

A la tienne  :boire:

PS : tiens pour ce que tu sais : http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3158&postdays=0&postorder=asc&start=0
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Salut Regweb !!! (Enfin RE-salut :lol:) :beer:
T'as le profil idéal !!! (je dis ça pour l'âge...Méfie toi des minots ici...Allez jouer dehors !!! Et n'embêtez pas Monsieur PREDIC !!! Vous savez bien qu'il entend mal, garnements va...:lol:)
Alors dans Ch'Nord, il est en train de se tramer un projet aussi fou que le TBC number one !! :up: Inscris toi vite, ils sont chaud bouillants !!! A ce que j'en sais, Rudd est sur la piste d'un moteur de Porsche que Totos pourrait adapter dans un cadre de V-Max et qu'Arnal et JB vont régler aux petits oignons, sous la surveillance de Swod...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jaguar38

bon ba bienvenue chez nous, et amuse toi bien..

je remet une chtitite tournée.. :boire:  :hips3:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

Fanou

[marq=right]:ola:  :bienvenue79:  :ola: [/marq]

bienvenue chez les JOE BAR au grand coeur
a la tienne  :boire:

et:
[marq=right] :vv: VIVE LA Big one@ :vv: [/marq]

COUCOU



sebmaster

Bienvenue chez toi  :wink:

:hips01:  :hips01:  :hips01:

Rudd

Re-welcome.... Regweb !! :++:

Tu n'aurais pas fait un saut à lezennes cette aprem ??
je me suis fait doublé par un big a 16h en direction de Cysoing..? :lol:

Au plaisir de te rencontrer !!  :wink:

jeanmichel13

qui monte la mule la ferre


regweb59

sympa les gars, allez, tournée générale......... tra lala ...et on lui pellera le jonc ...non non là j'déconne