Salut les gars

Démarré par regweb59, Ven 24/03/2006 à 21:55

GroGro

Aahhh Mais non, t'ass commencé, faut finir...Je t'aide un peu...:lol:

"...COMME AU BAILLI DU LIMOUSINNNN !!!...QU'ON A PENDU UN BEAU MATINNNN!!!...
QU'ON A PENDUUUU!!!...AVEC SES TRIPEEUUUU !!!...." :lol: :alc12:


Ici il n'y a qu'un seul genre qu'on déteste, le genre ennuyeux. :lol: (Merci Voltaire) :beer: A la tienne !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hw

Avec un peu de retard,   :bienvenue79:  parmi nous

Hm

Citation de: big85

ca ca fait plaisir


Et pi pi aussi

:cherchezpo:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: GroGro
Ici il n'y a qu'un seul genre qu'on déteste, le genre ennuyeux. :lol: (Merci Voltaire) :beer: A la tienne !!

"il faut cltiver notre jardin" :wink: (cet abruti de PC m'interdit de mettre le "u" entre le "c" et le "l" ; faut dire que je suis dans un lieu public :oops:  :oops:  :oops:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Si tu places des "jokers", ça passe mieux et c'est plus compréhensible :
par exemple :
c*l
b*te
c*uille
nich*n
:oops: (euh, les modos, soyez tolérants, c'est pour lui monter...)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.