les cons !

Démarré par Bigou, Jeu 2/02/2006 à 18:49

Bigou

A mediter !

http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=587

leur coté hayatollah commence furieusement à me taper sur le systeme ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

JLG

il est pas objectif cet article.....il manque quelque chose.

En effet ,on ne parle pas des affreux motards roulant sans permis  ,on ne cite pas les conducteurs de 2 roues ivrent de décibels et de puissance , on n'évoque pas la délinquance des pilotes de grosses cylindrées qui échappent aux radars et  qui prennent la fuite lors des controles routiers,sans évoquer les biker's gorgés d'alcool qui vont agreser les p'tits pères tranquilles roulant dans leurs Totomobiles Citroèn ..... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

et si au lieu de se poser la question ,de savoir si on applique bien les régles de conduites ,ils se posaient de savoir si les régles sont adaptées au traffic actuel !!

jeanmichel13

qui monte la mule la ferre

Fanou

On parles tout le temps des excés de vitesses !!!!

mais on parle pas assez DES EXCES DE CONNERIE DANS LES MINISTERES CAR SA AUSSI SA TUE  !:arme:

raf50000

Boaf, moi, j'm'en fou.....j'ai récupéré mes 12 points grâce au REGULATEUR DE VITESSE et à un DEPART 5MN + TOT !
...et une conduite quotidienne en moto (pour me défouler)  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

big brother n est pas loin! :cry:

Pandorre34

Citation de: big85A mediter !

http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=587

leur coté hayatollah commence furieusement à me taper sur le systeme ! :evil:

Philippe as-tu pris tes pil-pocket ???? cool pense à ton coeur :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  hhahahaahahahahahaha

Bigou

t'as la voix de la raison JC !

aujourd'hui je double les doses ... :wink:

SAMlapoignee

Au lieu de refléchir à augmenter ou baisser les vitesses, il feraient mieux d'instaurer une vitesse adaptée à chaque route. Genre une grande autoroute 2x2 voies limitée à 150 km/h ou 2x3 voies en ligne droite pas de limite de vitesse...( on peut toujours rever... ).Par contre, durcir les sanctions contre les conducteurs sans permis me semble être une bonne chose car si un mec vous fauche sans permis, il n'est donc pas asssuré.... A voir... SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

Citation de: SAMlapoigneeAu lieu de refléchir à augmenter ou baisser les vitesses, il feraient mieux d'instaurer une vitesse adaptée à chaque route. Genre une grande autoroute 2x2 voies limitée à 150 km/h ou 2x3 voies en ligne droite pas de limite de vitesse...( on peut toujours rever... ).Par contre, durcir les sanctions contre les conducteurs sans permis me semble être une bonne chose car si un mec vous fauche sans permis, il n'est donc pas asssuré.... A voir... SAM
et les c.nnard :mpff2: qui téléphone au volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAMlapoignee

Vrai...Sans parler de  ceux qui bouffent au volant, qui lisent le journal ou la carte au volant. Sans parler des vieux cons qui se croient encore en 1940; qui regardent pas dans le rétro et qui mettent pas le cligno et tournent au dernier moment ( hein, ZEMBLA tu te souviens...? ).
Je lève mon majeur droit a tous ces gens la.... Mon carnet rose de temps en temps aussi...  :bad2:  :parano:  :mpff:

Bigou

Citation de: SAMlapoigneeAu lieu de refléchir à augmenter ou baisser les vitesses, il feraient mieux d'instaurer une vitesse adaptée à chaque route. Genre une grande autoroute 2x2 voies limitée à 150 km/h ou 2x3 voies en ligne droite pas de limite de vitesse...( on peut toujours rever... ).Par contre, durcir les sanctions contre les conducteurs sans permis me semble être une bonne chose car si un mec vous fauche sans permis, il n'est donc pas asssuré.... A voir... SAM

dac avec toi mais si le mec fait 80000km par an il a statistiquement 11 fois plus de chance de ne plus avoir de permis à la fin de l'année par rapport au parisien intra muros moyen ! :evil:

et la je crie "Alain Justice"  :!:

vite vite mes gouttes ! :wink:

SAMlapoignee

Pourquoi ne pas instaurer un permis "pro"? Mais dans ce cas on retombe dans le cas : comment fait on pour definir les pros et les pas pro???
Deja, si un individu quelconque avait 12 points par categorie de permis ca irait mieux...Surtout si tu te fais niquer le permis pour une infraction en moto, que tu puisse garder le permis voiture serait pas mal....
Mais ne revons pas, le mieux a mes yeux est d adapter la vitesse a CHAQUE route. Et surtout faire comme en Belgique, ou on invite les caisseux a faire attention aux deux roues et non les incriminer...

Fanou

la solution serait de virer TOUT CES P.TAIN DE POLITICIENS DE M.RDE :evil:  mais non je ne m'éverve pas :twisted: