les cons !

Démarré par Bigou, Jeu 2/02/2006 à 18:49

jb

hé ben on a pas fini de ramer

En ce qui me concerne c'est 60 à 100 000km/an en fonction des années plus les bornes en becanes, j'ai eu la chance de recupérer mes 12 point l'an dernier (j'en avais 5 auparavant), depuis j'en ai à priori perdu 2 (même si j'ai pas reçu le courrier). C'est de la roulette russe et j'en ai marre.

Et maintenant y'a des endroits dans le monde ou on fait peter des grenades pour de simples dessins. Mahomet avec une bombe sous le turban et ils sont outrés... en réponse on kidnappe des gens et on fait peter des grenades. CQFD Y aurait il un peu de vérité alors? J'espère vraiment que non.

Je suis pas super rassuré sur le monde que je vais laisser à ma petite.

On nous fait tous croire qu'on devient des criminelles en puissance, tu prends ta bagnole... tu peux risquer la tole, tu ta balades et on va te foutre sur la gueule pour un regard de travers, tu te defends et tu risque des emmerdes, tu te defends pas et t'es bon pour une jolie ceremonie.
Ca me debecte qu'en j'entends que des gamins de 12 ou 13 ans frappent leurs profs.

Bon c'est pas cohérent tout ça mais je vous l'envoie tel quel.
GAAAAAZZZZZ

philgood

Bigou

tout comme ! :evil:  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

EXCUSEZ MOI !!!
mais j'ai envie d'en remettre une couche ( y parait que sa soulage :lol: )
je vais peut-étre en choquer certain , MAIS ILS ME BOURRENT LE MOU AVEC LA SECURITE ROUTIERE ils veulent nous faire croire que c'est une grande cause national , mais c'est pour mieux nous enfler nos tunes avec leur saloperie de radar ( un jour je m'en ferais un :arme: )

- 18 000 mort par an d'accident domestiques ( sa on n'en parle jamais )
- 10 000 suicides
- 40 000 décés dut au Cancer..........
elles sont ou les grandes cause national , au lieu de sa ils vont nous en remetre une couche avec leur p.tain de radar , ils aurait mieux fais de mettre l'argent dans la recherche contres toutes les maladies.

le jour ou on mettra des radar a conneries dans les ministéres , il n'y auras plus de trou de la Sécu !!!

sur ce , bonsoir a tous et bon week-end et pour certain bonne  :smile2: vacances :smile2:

GroGro

...OUYAIS...:alc12: CA C'EST PARL...hips EEE !!!... :ivre:
MOI JE IDS...DIS : LES RADARS....BEN...C'EST COMME LES CORBEAUX !!!...hips...KAN...QUEN...QUAND Y EN A TROP, FAUT RÎÎÎRER D'SSUS !!! FAUT TÎÎÎRER D'DANS !!!:alc12: :ivre: FARPAITEMENT !!!  :hips3:

Et Pi D'ABORD KI C'EST KI...QUI LES POSE...LES RADASSE..RADARS ?...:alc12: HEÎÎN C'EST KI ?!!!...
BEN C'EST NÔÔÔUUSS !!! :alc12:
MÂÂAIIS SI MONSIEUR !!!
QU'AU LIEU DE PAYRE..PAYER POUR CES CÔÔÔNERIES, BEN...:alc12: QU'ON POURRAIT EN BOIRE DES COPINE...CHOPINES !!! :ivre:

NUÎÎÎTS DE CHÎÎÎNE...NUÎÎÎÎÎTS CÂÂÂÂLINEEUUU...NUÎÎÎÎTSS D'AMÔÔÔUUURR !!!... :dodo3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

"pis d'abord ,c'est nous qu'on les payes ,alors on en fait quesque on veut des pômpes a fric..................patron fait soif ".................a boîreuuuuuu!!!

GroGro

OUUAAAÎYE !!! :alc12: A BOIREEE POUR MON PÔTE !!! :bisou:
ET PAS LA BIERE DES TOURISTES !!! :ivre:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

:peur:  Hé bien voilà les amis, à la vitesse où ils partent chez moi, si ça continu il ne me restera plus qu'à vous suivre en trottinette à pédale :cry2:

Il est 19H38 ce vendredi soir quand madame mon épouse me téléphone sur mon  :grr: de portable "pas de problème, Kit main libre oblige  :gaffex1: ", je réponds  :bla:  :bla:  :bla:  :bla:  :bla: et soudain  :clic:  :ola:  :branlette001: je suis sur la photo  :pasdebol: Sur cette putain d'autoroute de Dunkerque Lille (110Km et juste à 1 Km de l'entrée de Lille 90 Km (3 Voies quand même) je regarde mon compteur (Bin ouais, je ne sais pas parler, conduire et faire attention à la vitesse (qui était d'ailleurs régulée à 114 Km depuis plus de 60 Km).
Résultat avec mes +/- 80.000 Km par an et toutes les  :clic: que je collectionne depuis le début de ces Merdes de Pompes à Frics, il me restera (après retrait des 2 point) le résultat suivant  :zem:  3 - 2 = la guigne à TOTO(S).
Alors là, je pense que mon papa qui a 79 ans va pouvoir m'offrir 2 de ces 11 points qui lui reste  :bisou: autrement pas de  :bod06: pour Mi Zote en :bikeB: mais en  :tortue:  :hein42:

Alors les boites à Images de M...E à C.N, Je pense bien m'en payer une un de ces quatres  :--:

Merci de votre attention les Amis  :bisou:

Et j'en paye une quand même Non Didiou  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :boire:  :boire:  :hips1:  :hips3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

desolé pour toi totos ! :cry:

Pandorre34

Patrick fais un stage tu pourras récupérer quelques points........
:(

seb51

c'est vraiment la merde ces boites à la con  :?
sur les autoroutes faut pas déconner c'est rarement dangereux
c'est ni plus ni moins des taxes  :evil:
ça commence à me courrir
au fait pour info
mon concessionnaire m' a dit hier qu'il avait reçu des papiers qui expliquait qu'ils étaient amendables s'ils débridaient une moto ( grosse amende, prison,interdiction d'exercer pendant 5 ans)
La chasse aux motards a commencer, on va avoir chaud les fesses cet été
tout ça sans qu'aucunne étude sérieuse montre que le débridage soit la cause d'accident. on veut juste nous brider la gueule
on vit dans un monde où il ne faut pas faire de vague, pas de bruit, pas de risque, pas de blague, pas de dessin...
on est bien parti là!!!!!
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

ils veulent malheureusement que l'on vive dans un monde ou tous est bridé , que l'on soit tous rentré dans le méme moules (  :wiggle:  j'ai pas dit la méme moule :a3: ) :hein42:
un monde ou seul LA CONNERIE NE SERAIT PAS BRIDABLE :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

swod59

Citation de: Pandorre34Patrick fais un stage tu pourras récupérer quelques points........
:(

Oui oui fais un stage  :wink:

GroGro

:ptdr:
Le pire avec Swod, c'est qu'en le voyant et en lui parlant , tu ne peux ABSOLUMENT pas soupçonner, ne serait-ce qu'un seul instant, l'humour qu'il enferme à l'intérieur de son dedans à lui...:lol:
S'il existe les "services secrets du rire" il doit être le grand patron !!!

Bigou

tiens dans le styl :

ma femme m'annonce hiers soir avoir recu une amende avec 1 point en moins pour 60km/h ( 55 retenus) au lieux de 50 ! :clic:

je commence à lire la lettre pur voir et au surprise ( mauvaise au demeurant !) je me rend compte qu'étant le titulaire de la carte grise c'est à moi qu'est adessée la lettre et donc le retrait de point !...

je suis heureux mais heureux .... :roll: