les cons !

Démarré par Bigou, Jeu 2/02/2006 à 18:49

Fanou

Citation de: "big85"tiens dans le styl :

ma femme m'annonce hiers soir avoir recu une amende avec 1 point en moins pour 60km/h ( 55 retenus) au lieux de 50 ! :clic:

je commence à lire la lettre pur voir et au surprise ( mauvaise au demeurant !) je me rend compte qu'étant le titulaire de la carte grise c'est à moi qu'est adessée la lettre et donc le retrait de point !...

je suis heureux mais heureux .... :roll:


Et on dit merçi qui ?  :bisou:

mastermike

OK;tout ça,c'est bien triste;mais pour habiter dans le plus beau pays du MONDE,faut PAYER. :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

COUCOU

le probléme,cest qu il y a deux catégories,une qui raque et une autre qui est exonéré! :cry:


GroGro

Désolé mais là j'ai lu un article qui me rend dingue !!
Sujet : "En quoi roulent les joueurs de l'OL" ? (Olympique Lyonnais pour les non-footeux)
La majorité roule en Audi. Normal vu que la marque Allemande est partenaire du club.
Mais écoutez bien la suite.
" A 21 ans, Berthod, l'enfant du Pays, et Clément, ont déjà 250 chevaux sous le pied droit ! Heureusement qu'Audi a pensé à brider leur bolide à 250 km/h..." (sic) On imagine le ton complaisant, pour ne pas dire con-descendant, du crétin de journaleux qui a écrit ça...
N.b: Ces deux conducteurs "con-firmés" roulent Audi TT.
Et après l'autre face de tanche de Rémy HEITZ vient nous servir sa gueule de croque-mort pour dire à la ménagère de - de 50 ans que les motards sont des terroristes en puissance !!! :twisted:
Je vous laisse. Je vais acheter ma guillotine en kit chez Casto...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Avec toi mon Grogro :arme:
faudrait l'emmené faire un tour a l'ATELIER DES BOURRINS le rémy Heitz on lui ferais une " préparation" perso a base de dégrippage de rondelle :hop:  et de tour de Super Motard :sm:

je sans que je vais m'énerver :fire:  :mdr002:  :aie2:  :boxe3:  :boxe1:  :boxe2:

jean

Moi je suis d'accord avec Monsieur Heitz . Vous êtes tous des voyous. D'ailleurs le Grand Schtroumpf dit toujours qu'à force de schtroumpfer trop schtroumpf, vous perdrez tous votre permis de schtroumpfer.  :hello2:

GroGro

Bouge pas...Moi je vais te schtroumpfer le ....:hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

voici la solution ,le pôvre ,en plus il croit ce qu'il dit ,si ça tombe en panne son truc il est mal ![video width=200 height=175]http://www.koreus.com/banner-ads-00005/2003/plaque-radar-automatique.mpg[/video]

stingvert

Citation de: "JLG"il est pas objectif cet article.....il manque quelque chose.

En effet ,on ne parle pas des affreux motards roulant sans permis  ,on ne cite pas les conducteurs de 2 roues ivrent de décibels et de puissance , on n'évoque pas la délinquance des pilotes de grosses cylindrées qui échappent aux radars et  qui prennent la fuite lors des controles routiers,sans évoquer les biker's gorgés d'alcool qui vont agreser les p'tits pères tranquilles roulant dans leurs Totomobiles Citroèn ..... :lol:  :D  :wink:

Qu'est-ce t'as cont' les pères de familles en Totomobiles CITROEN :twisted:  :mdr002:  :naaa1:  :na:  :boxe2:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

ben vendredi je me dis que je vais aller faire une petit tour en bagnole, je monte sur l'autobahn et après 10 bornes et en doublant un vieux qui me balançait toute sa flotte un flash venant d'un 306 break blanche simulant une panne (capot et coffre ouvert)... bon tant pis je roualis pas trop vite et puis quelle bagnole sera prise?

au retour, 3 motards avec jumelles... je m'en doutais et j'étais au ralenti, 5 bornes plus loin je repasse au lieu du flash à l'aller (au ralenti une fois de plus) et me rend compte que la 306 est toujours de l'autre côté mais qu'ils ont un second radar dans l'autre sens (donc le miens)... moralité je les ai ni...qués sur 40 bornes 3 radars et y'en a qu'un qui m'a gaullé....


j'en ai MARRRRRREEEEEE
GAAAAAZZZZZ

Bigou

là JB t'habite une region maudite !

je serais toi je demenagerais.... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Les pompes à fric, sur l'autoroute A31 ( celle que je prend tous les jours ), il y en a 3 en 70 km dans un sens et 2 dans l'autre. il y en a un de ces Pu...n de radar de merde qui prend par derrière.  :hop: .

Non content de leurs 5 joujoux :clic: , les furieux :twisted:  rajoutent quelques voitures banalisées dans un sens ou dans l'autre et parfois ils guettent également avec leurs jumelles depuis un pont surplombant l'autoroute. Avec ces jumelles, il y a le comité d'acceuil en bas sur l'autoroute, composé de 2 motards :moto:  :moto: , près à bondir sur la proie détecté. :massues:

2 des radars se situent dans une zone limité à 90 km/h en 2x3 voies et les autres sont situés dans des zones à 110 km/h en 2x3 voies également.

Je me suis déjà fait flashé une fois par la voiture banalisée, mais je doublais un camion, donc je n'ai jamais rien reçu.

Mais tout cela malgrès les 2x3 voies larges comme pas possible, c'est pour la sécurité qui disent. C'est vraiment des enf...és !!!!!! :x

Et le prix du cheval fiscal qui augmente de 30% en ile de France, c'est pour la sécurité aussi ????

Il font chier les motards en bridant les jeunes permis à 34 CV. ( sur ce point je suis d'accord qu'en débutant, il vaut mieux commencer petit plutôt qu'avec une sportive type GSX R ou autre fusée ).Mais au lieux de brider les motos, ce qui est souvent mal fait, pourquoi est ce que l'on autorise pas les jeunes a n'acheter que des motos du genre CB500 ou autre 500. De cette façon ils pourront se faire la main plus facilement.

C'est la même chose pour ces enf...rés de caisseux qui peuvent acheter dès l'obtention du permis des voitures dites de sport et pouvant rouler vite. Pourquoi est ce que eux ne sont pas obligé d'avoir des voitures bridés au départ.

Voilà ce que j'avais à dire et ça fait du bien ....... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Ln

Citation de: "lexluthor"Mais au lieux de brider les motos, ce qui est souvent mal fait, pourquoi est ce que l'on autorise pas les jeunes a n'acheter que des motos du genre CB500 ou autre 500. De cette façon ils pourront se faire la main plus facilement.

Ouah l'autre hé !! Ca va pas la tête !? :grr:
D'abord, si je roule en CB500, c'est pour pas vexer Pascool parce que dans l'arrière-pays niçois :soleil: , c'est Bip-Bip   :bikeB:  qu'on m'appelle    :portnawak32:   Même pas le temps de me prendre un flash moi :clic: (ou plutôt, pas besoin  :oops: ).

Eh Noufa, t'as vu qu'est-ce qui dit ?!?  :carton: Noufa, où t'es où ? NOUFAAAAAA !!

Stafilo

Voici un petit liens en rapport avec le sujet : La co---rie.

http://conattitude.astresnet.org/index.php?lng=fr
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Stafilo

A priori pour moi, la dépendance est très très très forte.
Rien ne se perd. Tout se transforme.