Amis motards, ceci nous concerne !!!

Démarré par stingvert, Mar 24/01/2006 à 09:07

Jack-ouille

Stingvert ......j'ai bien peur que tu n'es plus que cela comme soluce au Sarkogames !

Et là pas de Cheatcodes hélas....

Bon pour la route t'as encore la meule à Predic si tu veux être peinard et qu'il veut bien te la prêter :lol:

SAMlapoignee

Désole de vous saper le moral les gars, mais comme le dit un bien vieil adage : "MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR" car dans les cas precité, on en guérit rarement.
Je tiens à vous, moi.... SAM
Je penche, donc je suis... :-)

priarik

C'est où qu'on peut avoir des fausses plaques :?:  :twisted:  :wink:

swod59

Vous êtes dur avec lui les gars ! lui qui vous veut que du bien  :wink:



seb51

mais bordel pourquoi il fait pas 15 cm de plus lui
je suis sûr qu'il serai un peu plus calme ce con  :evil:
et dire qu'on va certainement avoir un guignol pareil comme president
ben moi je vous le dit :y a interet à allez voter en 2007
parce que sinon on est mal  :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

stingvert

Citation de: priarikC'est où qu'on peut avoir des fausses plaques :?:  :twisted:  :wink:

Vaut mieux pas de plaque du tout, ça coute moins cher à l'achat...........et en amende  :roll:  :cry:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

Je vais équiper ma BIG d'un système de plaques qui basculent avec télécommande au guidon....... :evil:  :evil:  :evil:

Je connaissais un pot qui l'avait fait..... tout ce qu'il faut, c'est ne pas se faire contrôler car le système se voit quand on a les yeux dessus........ :wink:  :wink:

FastMatt

Sarko à réussi sa mission........ c'est enfoiré....

Il n' y a plus qu'à revendre nos brelons ou s'expatrier  de ce pays de m.....

:evil:

stingvert

Citation de: seb51
et dire qu'on va certainement avoir un guignol pareil comme president
ben moi je vous le dit :y a interet à allez voter en 2007
parce que sinon on est mal  :?

Tu peux toujours voter pour qui tu veux, tu connais un seul politicar qui se priverait de 240 millions d'euros de rentrée fiscale toi ??? :roll:  :roll:  :evil:  :evil:

Alors a mon avis, sauf à mettre KRIVINE au pouvoir, et c'est pas gagné, c'est pass près de s'arranger. :evil:  :evil:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

SAMlapoignee

Effectivement, le mieux est de rouler sans plaque... De toute façon, avec des BM, ils sont pas pres de nous attraper... Par contre, avec les nouveaux 1300 XJR... C 'est différent.. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoigneeEffectivement, le mieux est de rouler sans plaque... De toute façon, avec des BM, ils sont pas pres de nous attraper... Par contre, avec les nouveaux 1300 XJR... C 'est différent.. SAM

Et ouais.. surtout avec ta mouche tsétsé bleue !! Bzzzzziiiiiit :ptdr: :ptdr:

Je deconneeuuuu !! :lol:

A demain mon canard laqué :wink:

stingvert

Citation de: stingvert
Citation de: seb51
et dire qu'on va certainement avoir un guignol pareil comme president
ben moi je vous le dit :y a interet à allez voter en 2007
parce que sinon on est mal  :?

Tu peux toujours voter pour qui tu veux, tu connais un seul politicar qui se priverait de 240 millions d'euros de rentrée fiscale toi ??? :roll:  :roll:  :evil:  :evil:

Alors a mon avis, sauf à mettre KRIVINE au pouvoir, et c'est pas gagné, c'est pass près de s'arranger. :evil:  :evil:

Heuuuuu, j'ai pas dis que je votais pour krivine HEIN :oops:  :oops:  :oops:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

j'ai rencontré mélusine au mois de mai à l'usine à côté de lievin

elle était bien gamine mais comme disait KRIVINE... ben enchanté



Merci Renaud elle me fait marrer celle là et stingvert vient de ma la remettre en tête
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: SAMlapoigneeEffectivement, le mieux est de rouler sans plaque... De toute façon, avec des BM, ils sont pas pres de nous attraper... Par contre, avec les nouveaux 1300 XJR... C 'est différent.. SAM
rectif c'est pas des XJR , mais des 1300 FJR  :wink: