Amis motards, ceci nous concerne !!!

Démarré par stingvert, Mar 24/01/2006 à 09:07

GroGro

C'est ainsi. Il faut rassurer la ménagère de moins de 50 ans. Lui donner la certitude que tous ces "voyous" casqués seront sévèrement punis !!! :twisted:
Car c'est bien connu, la ménagère de moins de 50 ans ne voit que ceux là quand elle rentre de carrefour le soir tombé.
Les autres, les vrais casseurs, elle ne les voit que "dans le poste", avec son plat de lasagnes surgelées en bouche et Pépère pas loin en train de lui dire que s'il était au pouvoir on en entendrait parler...Pour elle la banlieue c'est aussi loin que l'Afrique. Ca n'existe pas.
Connaissez vous le célèbre vers ? Bien sûr que oui...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Quelle beau bilan électoral que de pouvoir présenter au "20 heures" des Pères de famille menottés parce qu'ils ont dépassé de 30 à l'heure la limite autorisée, sur une route conçue par de brillants ingénieurs pour encaisser des vitesses de passage deux à trois fois supérieures, tandis que leurs cousins conçoivent des moteurs de bagnole toujours plus puissants (mais moins polluants. On est pas des sauvages ma brave dame...On aime notre planète nous. C'est tellement "tendance" d'aimer sa planète...).
Je hais cette politique de déma-gogues faite pour des décérébrés, spectateurs de leur propre dé-responsabilisation.
Je ne suis pas partisan du "tout débridé" mais je ne supporte pas qu'on l'interdise pour des raisons bassement électorales.
Qu'on les pende et qu'on jette leurs roubignoles aux chats !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

priarik

Et ben ouais...tu bosses comme un con, tu payes cher tes impots, l'urssaf , tes taxes professionnelles, ta csg et rds , ton banquier, ton comptable, ta retraite, ton abonnement internet, ton portable, tes mutuelles, tes assurances, ta redevance, ton essence(de moins en moins chère...), ta TVA, ta taxe d'habitation , la foncière (quand t'as du pot), ta sécu ,...etc....

et tu te fais niq*** avec un radar qu'est pas là où c'est dangereux, mais qu'est là où tu peux te faire attraper (genre 4 voies limité à 50 kms).

VIVE LA FRANCE! :parano:

Evil

C'est simplement du racisme pur et dur. :evil:
La France étant le seul pays européen à ce faire chier avec des motos bridées à 100 CV. (et en plus le bridage et souvent mal fait ).
Pourquoi s'attaquer  à une seule catégorie d'utilisateur de la route ?
Quand on voit ces ministres qui ce permettent de prendre des sens interdit, de dépasser les limitations de vitesse Etc..... :twisted:  et eux on ne les laisse tranquille.
N'est-ce pas plus dangereux un Pépé qui sort sa voiture seulement le dimanche pour promener bobone et qui roule à 60 Km/h et qui déboite en croyant pouvoir doubler un camion asthmatique.Le pire c'est qu'il n'accelère même pas pour doubler.
C'est tellement plus simple de se mettre en ville pour contrôler un pauvre jeune qui fait un peu de bruit avec son scoot.

Si ils veulent être juste, ils n'ont qu'a brider les voitures également et ne plus sortir des modèles de 500 CV et + (homologués pour la route qui disent).

En plus ce genre de voiture et en vente libre pour n'importe qui a son permis.
Point besoin de passer une sorte de permis pour apprendre à maitriser ces bolides.
Au permis moto, si je me souviens bien, on nous apprend un peu à faire des freinage d'urgence, des évitements, on nous fait lire un bouquin pour bien nous rappeler les distances de freinage etc.... et en plus du code de la route!!!!

Alors qu'ils arrêtent de nous faire CH.....R avec leurs CON.........ES, et qu'ils nous laissent un peu tranquille.....

Bon pour en revenir au bridage à 100 CV et au pot NH, qu'ils appliquent la même chose aux voitures pour être juste....

ET PIS C'EST TOUT

NON MAIS !!!!!!!!!! :twisted:  :twisted:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre34

ça fait du bien de se vider , non ?????????? :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cameleon

Si le top-case est homo-loggué , y a t il une chance que ça passe ?

Et heureusement qu'au permis, ils te disent de rouler à 70 !!! avec l'oreillette dans le casque et tu peux même pas répondre à l'examinateur !
:arme: heu là a t on le droit de répondre à l'examinateur qui nous mets un doigt ???   :arme:

JLG

Journal de France-inter:

Interception d'un motard pris au radar sur une 4 voies bretonnes en pleine ligne droite ,verdict :
233 km/h au lieu de ce satané 110 km/h (ridicule et grotesque )

Commentaire du motard pris en flag:
"on se tirait la bourre avec mon pote ,je commençais seulement à accélerer...." :lol:  :D  :wink: MORT DE RIRE!!!!!

evidemment ,retrait immédiat du permis d' allumer.

Maintenant ,même quand je sors la Ferrari le week-end ,j'ai les pétoches....
En mer ,quand je prends mon Off shore ,c'est pareil!!!!
y'a que dans le ciel que je m'éclate avec mon  Falcon Jet.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jean

moi, ce qui me rend dingue, c'est les pistes cyclables limitées à 25 km/h... parce que moi avec mes mollets, je tourne à 33 km/h le dimanche matin... c'est pô juste !  :lol:

JLG, tu m'emmènes dans ton jet ? :love:

JLG

D'accord pour que tu viennes dans mon Jet.
Mais tu ne touches pas a mon manche...............à balais......Oeuf Corse

Dis Jeannot ,quand on s' enverra en l'air ,tu me les montrera tes gros mollets?????
:lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Il faut bien payer pour se balader en raquettes .....

:?
La sécurité routière c'est un faux argument : la France a besoin de sous c'est tout
On peut pas gagner les élections en disant "je vais doubler vos impôts" alors on trouve d'autres sources
Le conducteur est une bonne ressource
Dire qu'on fait ça pour qu'il y ai moins de mort n'est que pure hypocrisie
Si on voulait moins de mort , on s'intéresserai aux SDF dans le froid , aux 10000 suicidés par an , aux p'tits vieux ,aux malades etc .....
C'est juste que eux ne rapportent pas de sous

Maintenant on met le motard dans le même panier que la cité et on nettoie au Karcher ( un jour quelqu'un re-ouvrira les chambres )

Demain celui qui n'aura pas un slip NF sera puni
Le début d'une dictature....
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

priarik

Sûr que s'il n'y avait pas ces pu*à$" de limitations sur les autoroutes (cf allemagne), il y aurait moins de gros excès de vitesse sur les nationales.
Faut quand même avouer que c'est un poil dangereux de se tirer une bourre quand un mec peut surgir de n'importe où... :?

Mais sur une autoroute, avec nos engins, faut dire que la barrière des 130 est plutôt frustrante.Les radars aussi :sifflene:

philgood

il faudrait comparer les chiffres de l'accidentologie chez les motards des différents pays de la CEE,pour voir si malgrés les limitations de vitesses,et le bridage des motos ,le taux d'accidents est plus bas en france que chez nos voisins .
il nous casse les couilles le Sarko de mes fesses.
mais c'est plus facile de s'attaquer a une minorité ,qu'aux vrais problémes ,et aprés il va nous dire que c'est pour notre securité ,pôv con va !
le problémes pour nous motards ,c'est aussi du  au fait que tous les connards qui utilisent la moto comme moyen de transport ,et non par passion ,viennent nous foutre un sacré bordel ,dans l'image que les gens ont du motard .
il y a vingt ans ,on étaient moins nombreux et les relations étaient nettement meilleures entre motards ,maintenant les mecs ,ne te remercient même pas ,guelent quand on les genes ,une vraie plaie ,et puis quand arrivent les beaux jours  ,alors là ,ça sort de partout .....................;Zob© ,comme :twisted:  dirait Pascool !

Pascool

Mais laissez donc ce monsieur Sarko tranquille  :evil: .
Il est bon, doux, dur et tendre à la fois cet homme là.
Un homme d'action, un vrai, un homme qui n'a peur de rien ni de personne.

Lui seul comprend le mal et le mal  :lol: , lui seul sait imposer les limites à chacun puisque nous, le petit peuple, sommes tous des irresponsables, incapables de contrôler le moindre de nos actes.
Je sens en lui un fort potentiel pour améliorer notre quotidien à tous.
Notre super héro est enfin arrivé en France, laissons le s'exprimer comme il se doit.
Il va faire le grand ménage, les motards, les banlieusards, les soiffards, les connards,  et hop tous aux oubliettes, Zob©  :blop: (Copyright Pascool  :lol: ).

Tous ça pour dire, venez à la BOD din ch'nord, ça sera peut-être la dernière  :wink:  

En exclusivité, je vous annonce une de ses futures mesures pour 2007 : INTERDICTION DE PISSER AU FOND DE SON  JARDIN... SOUS PEINE DE SE VOIR ARRACHER LE SGUEGUE PAR LE VILAIN CLEBARD DE LA SECURITE DU QUARTIER, tous les jardins de France étant bien évidement filmés 26h/24 pour la préservation des plantes et pelouses. Sans oublier l'amende de 3 000€ et le retrait de 4 points sur le permis de pisser  :twisted:

RAK-OSSI  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Cool les amis.........

Roulez en HD et si vous pissez au jardin merci de changer d'endroit regulièrement sinon l'herbe jaunie  :lol:

Bon sarko est une grosse buse et tout et tout .....mais quand même plus tu roules fort plus tu as des chances de te gauffrer ! et au mieux sans te faire mal (merci j'en sais quelque chose !)

Donc calmer un peu la poignée ce n'est pas forcément une idée idiote quand même ! pour la santé et pour le budget  :wink: