Amis motards, ceci nous concerne !!!

Démarré par stingvert, Mar 24/01/2006 à 09:07

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: stingvertVoilà ce que je viens de recevoir. :evil:  :evil:  :evil:

La source est fiable

Salut tout le monde!
je rentre du circuit Carole, ou j'ai pas mal causé avec Sylvie de la FFMC qui m'a annoncé que sur Paris la police était équipée de banc de puissance à Bastille notamment, et qu'ils avaient ordre de faire un max de répression sur les motards : pots, plaques, puissance = tolérance 0!
Dès la semaine prochaine, la police sera à l'entrée du circuit Carole avec ordre d'immobiliser et de verbaliser toutes motos avec des plaques non homologuées/non conformes...ainsi que celles avec des pots non H. ils verbaliseront et les motards épinglés devront appeller un dépanneur pour venir chercher leur moto et évidemment payer une amende...la police pourra également défaire les pots et plaques non conformes sur place...
la loi sur le débridage a été votée récemment, dans le plus grand silence mais elle est en cours d'application...grâce à notre cher ministre de l'intérieur...
je tenais à vous faire suivre les infos que la FFMC m'avait communiquées afin de vous éviter des soucis inutiles!
en espérant qu'un jour on nous rende notre liberté de rouler...
bonne route à vous! bisous!
[/i]
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

alors là 2 choses:

1- stingvert tu peux revenir plus souvent mais pas seulement pour les mauvaises nouvelles :oops:

2- je deteste SARKO :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
c'est un fou furieux ce type
GAAAAAZZZZZ

Hm

cohérence des textes dans les états membres qu'ils disaient... :evil:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

2 choses aussi :

1. Tout a fait d'accord avec le point 1 de jb  :wink:

2. Vous savez ce que dit mon fils de 5 ans au sujet de Sarko ?
"Sarkozi, lui, il se prend pour un super Héro"  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

merd Pascool t'es déjà revenu ?  :oops:

Rudd

:twisted:  :twisted:  :twisted:  ENC***  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon ben le 18 mars.. je prends un billet de train pour le retour !!  :x  :x  :roll:

pffff

:twisted:  :twisted:  :twisted:

zembla

Sales cons !

Et les petits trous du cul avec leur casquette de travers et leur 306 surbaissé sans assurance, des grosses jantes , leur kit carrosserie pas homologué avec une tenue de route aléatoire , qui roulent en antibrouillards et veilleuses , avec une sono que t'entend a 3 kilomètres et qui se prennent pour des pilotes etc ....
Ils sont inquiété eux ?

Qui veut faire une opération paintBall avec moi , déjà , histoire de se faire les radars fixes ?
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Citation de: zemblaQui veut faire une opération paintBall avec moi , déjà , histoire de se faire les radars fixes ?

Je veux bien jouer.. mais je n'ai qu'un AK47 a la maison.. ça marche quand  meme ??

:arme:  :counasse:

Hm

Citation de: zemblaSales cons !

Et les petits trous du cul avec leur casquette de travers et leur 306 surbaissé sans assurance, des grosses jantes , leur kit carrosserie pas homologué avec une tenue de route aléatoire , qui roulent en antibrouillards et veilleuses , avec une sono que t'entend a 3 kilomètres et qui se prennent pour des pilotes etc ....
Ils sont inquiété eux ?

Qui veut faire une opération paintBall avec moi , déjà , histoire de se faire les radars fixes ?

D'accord pour les p'tits cons en bagnole :evil: , mais pour les radars fixes, es tu sur d'avoir suffisament de billes parce qu'il y a du boulot quand meme :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

pajorala

Attention à ça les gars ! C'est (presque) encore chaud.

Citation
Décret n° 2006-46 du 13 janvier 2006 portant modification du code de la route

A l'article R. 317-8 du code de la route, il est ajouté un VIII ainsi rédigé :

« VIII. - Le fait d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer ou d'inciter à acheter ou à utiliser une plaque d'immatriculation non conforme aux caractéristiques visées au IV est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. La plaque est saisie et confisquée. »

Alors avec nos petites plaques on a interet à les changer. Moi c'est que je vais faire en tout cas.
Coucou de la Réunion !!!!

mastermike

Ben moi,je peux me rendre tanquille à la BOD;ma BIG est full d'origine!L'avantage d'être vieux et fauché,on chipote (plus) à rien;ou presque.Vous plaignez pas trop;moi,mon ministre des communications,c'est à mon job qu'il s'attaque!Et si on en refroidissait un pour l'exemple! :evil:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

jb

je me suis fait controler dimanche dernier alors que j'allumais comme un goret sur une nationale deserte, arrivé à un rond point un gendarme me fait signe de me ranger et me dit qu'il vont me contrôler... je flipe ils ont du m'entendre venir de loin, ma plaque et  mon echappement sont NH, je présente les papiers et là le gendarme me dit... ha c'est une 1000 ça doit bien marcher, moi j'ai pas pu sortir la mienne depuis 3 semaines... elle est chouette, bonne route...

demarrage, gros coup de gaz qui les fait bien marrer et me voila reparti

tous les gendarmes devraient être motards
GAAAAAZZZZZ

pajorala

jb,

Ce jour là t'aurais du jouer à Euromillion car vendredi prochain la cagnotte est à 146 millions d'euros. :D
Coucou de la Réunion !!!!

philgood

p'tain les boules ,il va falloir que je vienne en voiture a Carole moi !
sinon ,avec l'une ou l'autre ,je vais rentrer a pieds ,il nous casse les c******s l'autre nain de jardin !
il devrait se mettre a boire ,ou a fumer ,il serait peu etre plus relax ! :twisted: