Amis motards, ceci nous concerne !!!

Démarré par stingvert, Mar 24/01/2006 à 09:07

jean

Fanou

:clan:  SOLOIDAIRES les gars , vas falloir descendre dans la rue contre les hordes de CONN.RD qui nous gouvernent
:grr1:
:arme:
:fire:

ps: ZEM je partage ton point de vus ( sur les "casquettes")

Bigou

non pour le nain il faut juste lui envoyée une monica qui lui pompera le dard trois fois par jour ! :twisted:

il parait que ça attendri même les viandes les plus fermes ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

bipbip

je crois que je vais m'acheter une BMW, comme ça je suis sur d'etre tranquille,ça fait pas 100ch et il doit pas trop exister de pieces NH pour leurs modeles :roll:

jean

tu dis quoi là Bipbip ???  :bondbicolor:   :lol:  :lol:

Bigou

en gros et sans vouloir te brusquer il est en train de te dire que les bm sont des becanes de taf... !  :pasdebol:  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Un petit explicatif en images

Ca vous rappelle rien ?

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

ah ... :hein42: pauvres ignorants ...

mais Nicolas S. vous ramènera dans la voie de la félicité ... simplement vous ne le savez pas encore... car jamais vous n'avez osé piloter de ... BMW !

C'est pour ton bien mon petit qu'il me disait mon popa en me collant des torgniolles  :lol:  :lol:  :lol:

Allez mon Zemounet :love: ... je te vois bien sur un side Oural ou sur une R50 série 2 avec un bol et des Climax  :+++:

Fanou

Citation de: jeanah ... :hein42: pauvres ignorants ...

mais Nicolas S. vous ramènera dans la voie de la félicité ... simplement vous ne le savez pas encore... car jamais vous n'avez osé piloter de ... BMW !

C'est pour ton bien mon petit qu'il me disait mon popa en me collant des torgniolles  :lol:  :lol:  :lol:

Allez mon Zemounet :love: ... je te vois bien sur un side Oural ou sur une R50 série 2 avec un bol et des Climax  :+++:
:dingue:  :dingue: là JEAN faut pas commençer l'apéro de si bonne heure :ivre: c 'est pas sérieux ce que tu dis :wiggle:

mastermike

Et quel pied de la sentir secouée de droite à gauche et inversement à chaque coup de gaz!ça change des vibromasseur,où ça tremble de partout!Y a pas à tortiller,les Allemands connaissent la discipline:gauche-droite-gauche. :lol: Au moins,en déplacement lattéral,tu crains pas les radars.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

motus

Imaginez nos bécannes avec des échappements comme celui ci !!! y serait content le ministre !!!

http://www.tailgunnerexhaust.com/index.php

Allez sur l'onglet performance, il y a une vidéo  :shock:

mastermike

Si dans 20 ans,vos jeunes voisins équipent leur bécane avec ce genre de pot;vous sortez dans la rue avec la laisse du rott dans une main et le riot dans l'autre!C'est tjrs plus gai d'être le dérangeur que le dérangé,poil au nez. :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zembla

J'adore le pot façon M60
Mais bon 650 dollars pour se faire serrer au premier contrôle ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Quelqu'un à t-il déjà eu l achance, que dis-je le bonheur d'entendre ronfler un V 12 FERARRI ???? 8)  8)  8)

Ben je sais pas comment ils peuvent homologuer un truc pareil :evil:  :evil:  :evil: et venir après nous péter les rouleaux  :evil:  :evil:  :evil:

Ha c'est eux qui ont le pognon :roll:  :roll:  :roll:

Désolé Msieu, j'le f'rais pus
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

...et après, je vous dirai :"J'vous l'avais dit"
:cherchezpo:

Moi aussi, je roule en 100% origine, j'avais remis mon MIG raccourcis pour la ville (ça évite de me faire trop souvent rentrer dedans) mais aujourd'hui, c'est vraiment trop facile de se faire allumer.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.