Démarré par stingvert, Mar 24/01/2006 à 09:07
Citation de: priarikC'est où qu'on peut avoir des fausses plaques
Citation de: seb51et dire qu'on va certainement avoir un guignol pareil comme presidentben moi je vous le dit :y a interet à allez voter en 2007parce que sinon on est mal
Citation de: SAMlapoigneeEffectivement, le mieux est de rouler sans plaque... De toute façon, avec des BM, ils sont pas pres de nous attraper... Par contre, avec les nouveaux 1300 XJR... C 'est différent.. SAM
Citation de: stingvertCitation de: seb51et dire qu'on va certainement avoir un guignol pareil comme presidentben moi je vous le dit :y a interet à allez voter en 2007parce que sinon on est mal Tu peux toujours voter pour qui tu veux, tu connais un seul politicar qui se priverait de 240 millions d'euros de rentrée fiscale toi ??? Alors a mon avis, sauf à mettre KRIVINE au pouvoir, et c'est pas gagné, c'est pass près de s'arranger.