Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

raf50000

Salut le nouveau
Un treize.... de quelle couleur ? (Attention question-piège)
Tu connais le chemin du Bar pour nous offrir une tournée ?
A LA TIENNE, la première, c'est pour moi  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Moi je dis plus rien....sinon on me modère  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Jeu 24/10/2019 à 21:56
Moi je dis plus rien....sinon on me modère  :naaa1:

tiens, si t"es en manque d'inspiration pour ton avatar  :sifflene:


Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: raf50000 le Jeu 24/10/2019 à 21:00
Salut le nouveau
Un treize.... de quelle couleur ? (Attention question-piège)
Tu connais le chemin du Bar pour nous offrir une tournée ?
A LA TIENNE, la première, c'est pour moi  :beer:

C'est écrit sous son avatar  :naaa1: une noire et N  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Citation de: montludo le Jeu 24/10/2019 à 22:29
C'est écrit sous son avatar  :naaa1: une noire et N  :D

Eh bien voilàààààà
Un homme de goût !  :++:

Reste plus qu'à savoir si sa binouze est fraîche et si'il est bien épilé  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Thisa06

 :shock: Ah !!!! J'avais pas vu, en rouche et blanche elle est beaucoup plus b...... et plus r........  :naaa1:

Hm

Salut le treiziste et bienvenue ici :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Salut Wiatteagle et  :bienvenue1001: ici !!!

Un Treize, c'est bien  :++:

60 ans tu dis... Pff... ici, ça correspond quasiment à l'adolescence alors tout va bien.  :wink:

Quand tu trouveras le bar, fais signe, nous serons nombreux à venir trinquer   :hips02:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

Citation de: wyatteagle le Jeu 24/10/2019 à 16:37
SALUT tout le monde
Petite présentation :
Serge , 60 ans chauffeur (Bus, autocar,semi....), originaire Toulousain. Lot et Garonnais depuis 15 ans, roule en moto depuis.......pfffff....longtemps. En cb 1300 depuis 5 ans.
   :hello:

bon, encore un français, du sud, mais on l'excuse, il est motard !
bienvenue à toi, ici dans le monde du CB 1000 et +   :++:

il faudra t'y faire, tu n'auras que rarement des réponses  :chin:, on te dira d'aller utiliser la fonction recherche  :sifflene: , mais tu ne trouveras que d'autres questions, pourries par des commentaires sans rapport  :mpff:. S'il y a plus de 5 pages, tu as une chance d'y trouver en toute fin LA réponse qui te taraude. Mais ne désespère pas, sur un malentendu cela peut aller plus vite  :sifflene:

à la tienne et au plaisir de te croiser ici

:boire:

laroutiere

Citation de: wyatteagle le Jeu 24/10/2019 à 16:37
SALUT tout le monde
Petite présentation :
Serge , 60 ans chauffeur (Bus, autocar,semi....), originaire Toulousain. Lot et Garonnais depuis 15 ans, roule en moto depuis.......pfffff....longtemps. En cb 1300 depuis 5 ans.
   :hello:

  :shock: Quelle déception d'avoir vu que le post sur le débridage de son treize avait été fermé  :hein42:

:((  Je lui aurait bien fait la réponse qu'il mérite au sheriff emplumé...Putain il vole pas haut ce connard 

:chin:  Il m'aurait fait déparler bien loin de la signature de mon avatar

  :prayn:  Dis Philou, tu peux pas me le ré-ouvrir juste une fois ? :voui: :  chui chaud bouillant  :arme: :fire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

 :chin:  Bon si ma requête n'est pas possible, fait lui péter au moins son compte il n'a rien à faire ici surtout qu'il dit avoir foutu le camp et malgré tout, à 19 h 33, il était connecté le donneur de leçons à moins qu'il veuille s'instruire à notre contact... sait-on jamais  :chin:

De plus il était averti du fonctionnement du lieu par la citation de Sio ci-dessous.

"bon, encore un français, du sud, mais on l'excuse, il est motard !
bienvenue à toi, ici dans le monde du CB 1000 et +   :++:

il faudra t'y faire, tu n'auras que rarement des réponses  :chin:, on te dira d'aller utiliser la fonction recherche  :sifflene: , mais tu ne trouveras que d'autres questions, pourries par des commentaires sans rapport  :mpff:. S'il y a plus de 5 pages, tu as une chance d'y trouver en toute fin LA réponse qui te taraude. Mais ne désespère pas, sur un malentendu cela peut aller plus vite  :sifflene:

à la tienne et au plaisir de te croiser ici"


Mais bon... :hein42:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Boarf, de toutes façon, il n'aura fallu que 5 pauvres messages pour qu'il se rende compte par lui-même qu'il n'est pas au bon endroit pour jouer les érudits.
Ici, on déconne, on déconne, et parfois même (ça peut arriver, oui madame) on trouve des solutions
Pour peu qu'on se donne la peine de rentrer dans le jeu.

Tiens ! :roll: pour la peine, je place 4 smileys dans ma phrase  :lol: :lol: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.