Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

Citation de: montludo le Jeu 10/10/2019 à 21:23
le masculin l'emporte sur le féminin  :chin: :chin: .........    Mouai ........ de ce que j'ai observé pendant ton séjour au camping avec les pingouins, c'est mimi qui porte la culotte  :D :D :D

Pas pour l'instant en tout cas.....je suis une boule de nerfs en ce moment avec le pétard pour taupe  :arme: du coup elle se tire demain matin à 7H00 pour la Turquie pendant quelques jours   :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Jeu 10/10/2019 à 22:32
Pas pour l'instant en tout cas.....je suis une boule de nerfs en ce moment avec le pétard pour taupe  :arme: du coup elle se tire demain matin à 7H00 pour la Turquie pendant quelques jours   :ymca:

Toujours pas d'amélioration donc  :?
Ave Caesar, morituri te salutant.

bernard

 :mdrn01: :ptdr:  ca me rappelle le bon vieux troll breton des années peut-être 2005 ou 2006, décidément.....   un troll ne meurt jamais...  :lol:

Fanou

Citation de: totos le Jeu 10/10/2019 à 22:32
Pas pour l'instant en tout cas.....je suis une boule de nerfs en ce moment avec le pétard pour taupe  :arme: du coup elle se tire demain matin à 7H00 pour la Turquie pendant quelques jours   :ymca:


Qui ça, la taupe ?  :chin:

L'Ours

Parle plus fort Fanou, il entend pas  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wyatteagle

SALUT tout le monde
Petite présentation :
Serge , 60 ans chauffeur (Bus, autocar,semi....), originaire Toulousain. Lot et Garonnais depuis 15 ans, roule en moto depuis.......pfffff....longtemps. En cb 1300 depuis 5 ans.
   :hello:
Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul.

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: wyatteagle le Jeu 24/10/2019 à 16:37
SALUT tout le monde
Petite présentation :
Serge , 60 ans chauffeur (Bus, autocar,semi....), originaire Toulousain. Lot et Garonnais depuis 15 ans, roule en moto depuis.......pfffff....longtemps. En cb 1300 depuis 5 ans.
   :hello:

Bienvenue.

Tu aimes les gros....camions alors... :arf:

As tu déjà pris le volant en petite tenue ?...le torse huilé et avec une casquette noire ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :boire: Bienvenue

ça veut dire quoi ton pseudo ?

L'aigle de quoi ?

Parce qu'ici, on a déjà l'aigle du Vercors, le ouistiti du Roannais, la tarloupette des Mauges, l'empereur du vexin, le pétard à taupe du Scarpe-escaut, ......  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Thisa06


Rudd


montludo

Bienvenu à toi voisin  :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR:shock: tiens tiens un treiziste , ç'est que cela ce faisait rare ces derniers temps , a la tienne  :boire:
:secret: j'espére que tu es adeptes du second voir du 10 eme degré en venant ici  :+++:

alf

C'est ton goût pour l'aventure qui te conduit ici ?
Dans ce cas. ..ouelcom et. .. :++:
Seul le présent est éternel....