Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

sio

Citation de: wagabouz le Jeu 13/06/2019 à 18:06
:sifflene: whaou, je suis fier de moi, comme quoi trois pauvres photos peuvent faire évoluer un mec en scooter :sifflene:
Bienvenue mon pepere :bisou:

bon ben salut son pépère  :lol:

bienvenue ici, dans le monde de zebiken aussi déjanté qu'à la Bod  :sifflene:

:bisou:

goalkeeper

Eh qc'est lent, un scoot.... bienvenu ça fait plaisir !!! :+++:

:bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

Bigou

Bienvenu à toi l'homme au scout !  :wink:

Pense au fessier de ta chérie et change vite d'étronengin  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Salut Navy et  :bienvenue1001:

T'as mis un peu de temps pour arriver ici, mais avec ton tas de plastique, c'est pas étonnant  :mpff:

J'espère que te plairas ici aussi, et si tu trouves le bar, il y aura peut être un peu d'Ice Tea ???

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Superdurite

Hello les gars

suis petit nouveau sur votre forum (pas forcément évident mais on fouille  :naaa1:)
Je roule pas en playmobil mais bien en K T M, vous m'avez vu passé pendant la BOD même si je vous ai semé pour la pluspart  :arme: Va falloir vous réveiller pour suivre le rythme l'année prochaine  :naaa1:

Allez la bise à tous !

gegedu13

A toi de continuer à poster si tu veux en faire partie.... :naaa1: :naaa1:
Gégé

BiKinette

On va faire la nécessaire !  :naaa1:

gegedu13

Gégé

Zébulon

Citation de: Superdurite le Jeu 10/10/2019 à 20:24
Hello les gars

suis petit nouveau sur votre forum (pas forcément évident mais on fouille  :naaa1:)
Je roule pas en playmobil@ mais bien en K T M, vous m'avez vu passé pendant la BOD même si je vous ai semé pour la pluspart  :arme: Va falloir vous réveiller pour suivre le rythme l'année prochaine  :naaa1:

Allez la bise à tous !

Houlala t'attaques fort toi. Tu aime les risques.

D'abord c'est : "hello les gars et les filles." :arme:





totos

Citation de: Zébulon le Jeu 10/10/2019 à 20:50
Houlala t'attaques fort toi. Tu aime les risques.

D'abord c'est : "hello les gars et les filles." :arme:

Pour la politesse oui.... :bisou: par contre pour la règle grammaticale non..'le masculin l'importe et l'importera toujours sur le féminin  :+++: engin, je dis ça je dis rien hein  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cannelée

 :10: Zebulon  :bisou: et je dirai même mieux, les nanas avant les gars :+++:

Zébulon

Citation de: Cannelée le Jeu 10/10/2019 à 21:10
:10: Zebulon  :bisou: et je dirai même mieux, les nanas avant les gars :+++:

J'ai hésité mais à l'oreille ça sonne moins bien je trouve.

Et puis, il faut bien leur laisser la préséance de temps en temps sinon ils vont finir par bouder. C'est fragile à cet âge.  :naaa1: :arme:

montludo

Citation de: totos le Jeu 10/10/2019 à 21:08
Pour la politesse oui.... :bisou: par contre pour la règle grammaticale non..'le masculin l'importe et l'importera toujours sur le féminin  :+++: engin, je dis ça je dis rien hein  :sifflene:

le masculin l'emporte sur le féminin  :chin: :chin: .........    Mouai ........ de ce que j'ai observé pendant ton séjour au camping avec les pingouins, c'est mimi qui porte la culotte  :D :D :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

professor maboulette

Hello la foule
Je suis en vélo électrique standard mais je vais le booster pour la BOD 8) 8) 8) 8)

wagabouz

I :arf:l est pour moi!!!!!!