Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

seakiller

bonjour éveribady,

I am a bigoÏste possédant un big de 96 couleur pinard ainsi qu'un 600XT couleur Kenny roberts,
j'habite tout au bout de la terre à Brest même et je pisse sur les flat-twins poussif  :naaa1:


jo03

Bonjour Seakiller,je sens que tu vas te faire des copains tu sais ce qu'ils te disent les gars en flat.......... :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Bienvenue dans la Dark Zone seakiller  :boire:

Put.... t'y vas fort! T'attaquer à la marque à hélice, à peine entré dans le rade. Tu va fâcher le taulier  :ymca:   du bar.

Sinon, en homme de goût que tu dois être, tu roule sûrement avec un Big noir.

Pour te racheter, prépares-nous une belle présentation du genre; D'où tu viens, où tu vas, etc.

 
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

Citation de: seakiller le Mer 15/06/2016 à 16:34bonjour éveribady,

I am a bigoÏste possédant un big de 96 couleur pinard ainsi qu'un 600XT couleur Kenny roberts,
j'habite tout au bout de la terre à Brest même et je pisse sur les flat-twins poussif  :naaa1:

un brestoâ !  degemer mat !
 :boire:

bienvenue sur le forum que tu prendras plaisir à parcourir avant de poser une question. Avec les copains pas encore inscrits ont va finir par être bien dans le 29 !

je vais organiser une petite rencontre !!!  :sifflene:

à bientôt

 :+++:

alf

Citation de: seakiller le Mer 15/06/2016 à 16:34bonjour éveribady,

I am a bigoÏste possédant un big de 96 couleur pinard ainsi qu'un 600XT couleur Kenny roberts,
j'habite tout au bout de la terre à Brest même et je pisse sur les flat-twins poussif  :naaa1:



T'es un homme de goût toi ! tu as la bonne couleur de Big et tu peux compter sur moi pour venir pisser avec toi su les "flat" des TLB qui rodent encore ici....Bienvenue à toi  :boire:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

#4340
Comme je suis un peu à  la bourre, je m'autorise un tir groupé.

Dans l'ordre du gentlemen qui m'habite :

Rosekeeper : puisque tu nous a adoptés, à mon tour de te souhaiter la  :bienvenue79: tu verras que tu prendras un grand plaisir à nous revoir tous les ans... enfin, j'espère  :D
En attendant, je t'embrasse  :bisou:



Doohan : ton Pays est très beau, certes, mais avant, il y a le Pays Basque... Je te dis rien, mais c'est du 25 au 28 mai 2017 !
En attendant, tu es le  :bienvenue79:



Seakiller : je vais te dire un truc mon gars  :secret: tu pisse où tu veux, moi je m'en fiche, mais pas sur ma bécane hein ? On est bien d'accords hein ? Ceci dit, je risque rien, j'ai une Big  :lol:
Après, faudra faire comme les clebars, quelques gouttes par ci, quelques gouttes par là car des flats, il y en a pas mal... a croire qu'ils se reproduisent... :chin: Toi aussi tu es le  :bienvenue79:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: seakiller le Mer 15/06/2016 à 16:34bonjour éveribady,

I am a bigoÏste possédant un big de 96 couleur pinard ainsi qu'un 600XT couleur Kenny roberts,
j'habite tout au bout de la terre à Brest même et je pisse sur les flat-twins poussif  :naaa1:




 :+++:


Toi , tu me plait , ça me rappelle l'arrivé d'un d'entre nous il y a quelques années  :sifflene:

 :bienvenue79: chez les JOEBAR :c des malades:

 :boire:

GroGro

Seakiller... :chin:

Tu aimes les arbres ? :sifflene:

Tu aimes marcher nu dans l'herbe et la rosée du matin ?... :sifflene:

Je sens qu'on va bien s'entendre alors... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: GroGro le Jeu 16/06/2016 à 08:56Seakiller... :chin:

Tu aimes les arbres ? :sifflene:

Tu aimes marcher nu dans l'herbe et la rosée du matin ?... :sifflene:

Je sens qu'on va bien s'entendre alors... :arf: :ymca:

Je sens que le traitement bizut impétueux 2016 va devenir une norme  :sifflene:


Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: silence le Jeu 16/06/2016 à 11:45Je sens que le traitement bizut impétueux 2016 va devenir une norme  :sifflene:




Pourquoi , ca l était pas deja ???  :sifflene: :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

seakiller

Citation de: GroGro le Jeu 16/06/2016 à 08:56Seakiller... :chin:

Tu aimes les arbres ? :sifflene:

Tu aimes marcher nu dans l'herbe et la rosée du matin ?... :sifflene:

Je sens qu'on va bien s'entendre alors... :arf: :ymca:

il faudra d'abord me rattraper et c'est pas avec avec une moissonneuse batteuse teutonne à 2 roues qui tu vas y arriver ! :wiggle:
j'dit ça, j'dit rien  :roll:

L'Ours

#4346
 :chin: Est ce qu'il existe vraiment, ce Seakiller  :lol: :lol:

 :+++: Je peux comprendre tes propos, jeune padawan, c'est vrai qu'on est, avant tout, sur un forum de Big one@  et de 13 (enfin surtout de Big one@   :naaa1:), mais quand même, faut pas être extrémiste, sinon tu vas finir dans la Salle à Fist  :+++:

Fais gaffe quand même, on est prêt à tout, ici, même à bouffer du coq  :sifflene:, ..... et sinon, faire partie d'un club, ça te tente ?

Ah, ben, non chui ballot, t'es beurkton, ........... je te veux pas  :hop: :hop: :hop: :hop:




J'aime pas qu'on embête mes copains, c'est pas de leur faute s'ils sont vieux  :clan: :mpff:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

flatman

y'a vraiment des pauv' gens qui cumulent la malchance dans la vie :cry:,déjà quand on habite dans un racoin de france ravitaillé par les corbeaux,ou la population n'a pas d'autre choix que sombrer dans l'alcoolisme (et avec leur pisse le "chouxchêne" vaut déjà en boire des hectolitres),bon ben ça ,on va dire qu'on choisi pô ou on naît,MAis par contre le tas boue :tortue: :raf:,avec lequel tu traines(même en Roumanie ils osent plus rouler avec ça),ON TE L'A PAS GREFFER A LA NAISSANCE,HEIN? :hop:?ALORS POUR LA BOD ON VA REVENIR A LA PLUS PURE TRADITION,GOUDRON ET PLUMES,attaché à un arbre,aux aurores,merde,y'a plus de respect :tribunal: :bizut 1: :tropcon: :hotbod1: :a3:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cow-cheez

Citation de: seakiller le Mer 15/06/2016 à 16:34bonjour éveribady,

I am a bigoÏste possédant un big de 96 couleur pinard ainsi qu'un 600XT couleur Kenny roberts,
j'habite tout au bout de la terre à Brest même et je pisse sur les flat-twins poussif  :naaa1:


Que dire, si ce n'est : bienvenu chez toi  :+++:


Les hommes de gout se faisaient rares  :++:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: flatman le Ven 17/06/2016 à 13:01MAis par contre le tas boue :tortue: :raf:,avec lequel tu traines(même en Roumanie ils osent plus rouler avec ça),ON TE L'A PAS GREFFER A LA NAISSANCE,HEIN? :hop:?ALORS POUR LA BOD ON VA REVENIR A LA PLUS PURE TRADITION,GOUDRON ET PLUMES,attaché à un arbre,aux aurores,merde,y'a plus de respect :tribunal: :bizut 1: :tropcon: :hotbod1: :a3:

N'empéche , il s'en sort bien , il aurait pus rouler en BM  :lol:

 :naaa1: :hop: