Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Citation de: sylv1 le Jeu 23/06/2016 à 13:51:chuicach

Salut à tous  :naaa1:

Sylvain 26 ans de Toulouse nouveau sur le forum.

Conducteur de cb 500 maintenant je cherche un Big one@  :D

Tu es tendre...Tu es sans doute glabre...Et si tu aimes les films de gladiateurs, alors tu a frappé à la bonne porte !! :beer: :ymca: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Hm

Salut le nouveau, si tu nous donnes le numéro de ta femme tout est possible, y compris une visite vers le 34800 :sifflene: :sifflene:

Envoi le lien de l'annonce :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Ah ! Enfin un gars du Sud Ouest. Ça va peut être renforcer notre groupe !

Bon, tu dis que tu conduis un 500 cb. C'est bien.

Tu dis que tu veux passer à  la Big. C'est très bien.  :bravox01:

Par contre pour la Big, il faut lui parler gentillement, il faut la regarder amoureusement, il faut la caresser délicatement, il faut... Bon tu m'as compris, il faut l'aimer.
Ensuite, chose très importante, la Big, elle ne se conduit pas,  :wiggle: elle se pilote... Et oui, ce n'est pas une BM  :mpff:

Ici tu trouveras tout ce que tu auras besoin.

C'est un EXCELLENT choix.

Je te souhaite la :bienvenue79: et j'espère que tu aimes le  :hips02:

D'ailleurs, tu passes au bar quand tu veux pour payer ta tournée.  :secret: Ça fait partie des choses importantes ici !

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Ah un 500 CB et un 1000 CB en ambition  :bravox01:

Il risque de devenir non pas un bizut mais LE BIZUT !  :twisted:

Bienvenue à toi Sylv1 et bise à Sylvette  :naaa1: ( Fallait la faire C'EST FAIT !  :lol: )

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dk.Vador

Salut a tous,

Nouvel arrivant on m'as dis de passer au bar pour une présentation, DkVador 31 ans roule en CB1000F Big one@  super four de '96 noire (et rouge par endroit).

Je suis dans le Gard (30), et je cherche des ptits trucs pour améliorer la big (bien qu'elle soit déjà parfaite).

alf

Seul le présent est éternel....

sio

salut et  :bienvenue100: au sein de ce forum dédié à tout ce qui traite de la Big.

j'aime bien ton objectif de l'amélioration, quoiqu'elle soit déjà parfaite comme tu le dis ...  :bravox01:

tu devrais trouver ce que tu cherches, y compris les références du blanc et rouge qui sera une vraie amélioration sur ta brèle  :sifflene: (ne cherche pas la ref du jaune, nous l'avons brulé depuis des lustres).

trêves de plaisanterie, bonne lecture  :++: et qui sait, à  un de ces jours.

à la tienne  :boire:

Dk.Vador

Ca risque pas, elle resteras noire :) :arme:

Je trouve qu'elle me chauffe legerement l'entrejambe, ca parle a quelqu'un? alors a part rouler braguette ouverte; quelqu'un a une idée?

Pour le passage en 17", a part le CBR1000F SC25 et le X11 y'as d'autres trucs qui se monte a l'arrière?

L'Ours

:boire: Bienvenue !!

Pour ton problème de chauffe, c'est normal, au vu de ta photo de profil, tu dois avoir le même problème que Bongo et moi, c'est que ça frotte sur le goudron !

Et sinon, tu as mal aux genoux des fois aussi, ou pas ?

Tu verras, ici, y'a des mecs biens, et sinon, y'a quelques bretons, mayennais, Stèphanois et haut-savoyards, mais sinon, ça va !  :sifflene: :naaa1: :hop:

Pour la couleur, je préfère ne rien dire, y'a des jaloux médisants, dans le rade des fois !
Tous ça parce qu'ils se traînent derrière  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

Problème de chauffe entre les jambes , ben va essayer un XJR et on en reparle après  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Salut bienvenue parmi nous !  :boire:

Pour la jante arrière SC 25 c est sans modifs aucunes X11 y a une modif au niveau des entretoises !

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR :boire:
Pas mieux que Phil, la jante ar de SC25,  c'est plug and play  :wink: