Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: flatman le Sam 18/06/2016 à 09:48on leur montrera ce que ce qu'elle ont sous le capot nos panzers,HEIN LES GARS :arme: :naaa1:

spéciale dédicace fanette :a3: :tortue: :vieuxbodeur: :sex35: :branlette001:

A part te niquer le canal carpien elle nous a pas montrer grand chose ta brouette
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cow-cheez

Citation de: flatman le Sam 18/06/2016 à 09:48je ne dirais qu'une chose,fuck the moulin à riz :hop:,gloire aux bmÏstes :boire:,on leur montrera ce que ce qu'elle ont sous le capot nos panzers,HEIN LES GARS :arme: :naaa1:

D'ailleurs, le palmarès des BM en compétition est assez parlant :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Citation de: flatman le Sam 18/06/2016 à 09:48je ne dirais qu'une chose,fuck the moulin à riz :hop:,gloire aux bmÏstes :boire:,on leur montrera ce que ce qu'elle ont sous le capot nos panzers,HEIN LES GARS :arme: :naaa1:

spéciale dédicace fanette :a3: :tortue: :vieuxbodeur: :sex35: :branlette001:

Toi tu me plais !!! :bisou: :lol: :boire: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Ah, que j'aime cette ambiance....
Vous me manquez les gars... :clan:
Seul le présent est éternel....

jo03

Ah! Celle là, je ne la connaisais se niquer le canal carpien  :++:  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

je sens que l on va ramasser de la BM a la fourche , tellement y en a maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

flatman

ben ui,y'en a qu'on du goût :arf: pour les machines anti tmb ,vieux slip à frange :naaa1: :hop:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flatman

tu verras qu'en t'auras  :raf:mon âge,jeune homme fougueux,vé t'les calmer la prochaine fois,vé vous poster les photos de la bête,verrez,moins faire les malins les tmb :arme: :boire:,bon we les affreux,j'attend le p'tit dèj' au lit pour demain :clan: :sifflene:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zébulon

Bon ben, après toutes ces belles paroles...

Bienvenue Seakiller.  :bisou:

Tu te rends bien comptes dans quoi tu as mis les roues...

Une belle bande de frappadingues... mais que veux-tu, ici on s'aime...  :clan:

jo03

Oh! Le coq tu attaques fort tu vas peut-être passer la nuit au pilori la prochaine rencontre  :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

sylv1

:chuicach

Salut à tous  :naaa1:

Sylvain 26 ans de Toulouse nouveau sur le forum.

Conducteur de cb 500 maintenant je cherche un Big one@  :D

Fanou

:ola: :bienvenue79: Chez les Joe Bar Sylv1 gaffe a toi ici  :c des malades:

:boire: :++:

alf

Citation de: sylv1 le Jeu 23/06/2016 à 13:51Sylvain 26 ans de Toulouse nouveau sur le forum.

Un p'tit jeune.....tout tendre......
Bienvenue à toi Sylvain dans ce rade....un peu particulier, mais tellement attachant :sm:

:clan:
Seul le présent est éternel....