Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

260 , d'accord mais en descente alors  :naaa1:

Au fait on n'a cru t'apercevoir hier avec Phil sur L'A6 ........  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 17:22260 , d'accord mais en descente alors  :naaa1:

Au fait on n'a cru t'apercevoir hier avec Phil sur L'A6 ........  :lol:

Sur une remorque?..........ok, ok  :cherchezpo:

Fanou

:wiggle: On n'a doublé un motard avec un Perf et une longue chevelure blonde , on n'était mort de rire  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 18:17:wiggle: On n'a doublé un motard avec un Perf et une longue chevelure blonde , on n'était mort de rire  :lol:

surement un fan de francky  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: il avait aussi les franges  :ptdr:
 :wink: :bisou:

philgood

Citation de: bigburn le Ven 15/06/2007 à 19:00surement un fan de francky  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: il avait aussi les franges  :ptdr:
 :wink: :bisou:
Au début on a cru que c'était son pére ! :lol: :lol: :lol:
et vu comment il se trainait la bite ,on a cru qu'il avait changé de bécane le  Francky ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

dadarere

Citation de: philgood le Ven 15/06/2007 à 19:20et vu comment il se trainait la bite ,on a cru qu'il avait changé de bécane le  Francky !

il se trainait la bite  !!! c'etait bien lui alors  :lol:

francky74

ouai j ai mes fans , n est ce pas fanou ???  :wink:  :lol: :lol: :lol:

je vous rassure tout de suite je suis pas pret de changer de brel !!! sauf si elle meurt  :? :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere , je vais te la trainer la b'te moi , je vais te schotcher les pieds sur les calles pieds les jambes ecartées a plat ventre sur le sol et tu vas me servire de bar anti-retournement comme sur les dragsters  :arme: :arme: :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Ven 15/06/2007 à 22:30dadarere , je vais te la trainer la b'te moi , je vais te schotcher les pieds sur les calles pieds les jambes ecartées a plat ventre sur le sol et tu vas me servire de bar anti-retournement comme sur les dragsters  :arme: :arme: :arme:

mais oui ma grande !!! :branlette001:  :brave: !!!

envoie nous donc les MP pour la BOD au lieu de fantasmé !!!  :lol:

gregkila

Citation de: Archange le Mer 13/06/2007 à 14:31Merci Greg ! Et toi t'as des photos de ta belle ? Que j'vois un peu a quoi elle ressemble ?
Au fait , les amis, si y en a qui savent qu'elles types d'ecopes radiateur se monte sur la BO ce serais sympa de faire partager..
Et pis en attendant a la votre !!  :boire: !!
:boire: a la tienne, mais je n'arrive pas a insérer une photo ?  c'est bien dans "options supplémentaires"? ça me mets erreurs... :cry:

NoNo

Citation de: Archange le Jeu 14/06/2007 à 17:27Merci nono !

Ben voilà... je pars bougonner tranquillement qques jours, et quand je reviens y'a deja qqun qui a essayer de prendre ma place... :chin: c'est quoi ce bor**l de Zob©? :lol:

Josey

Houla!!! merci pour l'acceuil...koike je trouve le bizut un chouya sévère :mrgreen:, je pensais que je genre de chose :ymca: ce faisait plutôt chez les harleytistes...non ?   :boire:

francky74

Citation de: Josey le Lun 18/06/2007 à 15:31Houla!!! merci pour l'acceuil...koike je trouve le bizut un chouya sévère :mrgreen:, je pensais que je genre de chose :ymca: ce faisait plutôt chez les harleytistes...non ?   :boire:

non non ici c est plus que courant les bizuts , enfin tu verras  :lol: :lol: :lol:

si tu peux eviter le texte genre SMS , c est un plus  :wink:

:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Aaahhh mais Josey je vois que TOUTE ta culture est à refaire...:lol:

Les...comment dis tu..."Harleyistes" ?...  :chin: Nan...J'vois vraiment pas...Des trapézistes de chez Pinder peut-être...

Nous ici on cultive le bizut comme d'autres élèvent des lapins nains. Avec amour. :love: On les fait sortir plusieurs fois par jour, on leur chante des petites chansons pour qu'ils fassent de beaux rêves :love33: On les cajole  :sm: :sex35: On les aime quoi...

On a déjà eu des prix pour notre travail tu sais... :hips02: :super08:

Non. Crois moi. Laisse béton les amerloques et leur cinoche à 2 balles. Ici y'a que de l'authentique. Du sausse bien dur et bien poivré. Du chardo de chez pépé. Des aminches plein le trocson. :hips02: :hips04:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

nosmi

Il semblerait que c'est ici que je dois dire Bonjour et vous offrir un verre de lait?
Donc à la votre messieurs et à vous lire