Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

260 , d'accord mais en descente alors  :naaa1:


Au fait on n'a cru t'apercevoir hier avec Phil sur L'A6 ........  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 17:22260 , d'accord mais en descente alors  :naaa1:


Au fait on n'a cru t'apercevoir hier avec Phil sur L'A6 ........  :lol:


Sur une remorque?..........ok, ok  :cherchezpo:

Fanou

 :wiggle: On n'a doublé un motard avec un Perf et une longue chevelure blonde , on n'était mort de rire  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 18:17:wiggle: On n'a doublé un motard avec un Perf et une longue chevelure blonde , on n'était mort de rire  :lol:

surement un fan de francky  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: il avait aussi les franges  :ptdr:
 :wink: :bisou:

philgood

Citation de: bigburn le Ven 15/06/2007 à 19:00surement un fan de francky  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: il avait aussi les franges  :ptdr:
 :wink: :bisou:
Au début on a cru que c'était son pére ! :lol: :lol: :lol:
et vu comment il se trainait la bite ,on a cru qu'il avait changé de bécane le  Francky ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn


dadarere

Citation de: philgood le Ven 15/06/2007 à 19:20et vu comment il se trainait la bite ,on a cru qu'il avait changé de bécane le  Francky !

il se trainait la bite  !!! c'etait bien lui alors  :lol:

francky74

ouai j ai mes fans , n est ce pas fanou ???  :wink:  :lol: :lol: :lol:


je vous rassure tout de suite je suis pas pret de changer de brel !!! sauf si elle meurt  :? :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere , je vais te la trainer la b'te moi , je vais te schotcher les pieds sur les calles pieds les jambes ecartées a plat ventre sur le sol et tu vas me servire de bar anti-retournement comme sur les dragsters  :arme: :arme: :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Ven 15/06/2007 à 22:30dadarere , je vais te la trainer la b'te moi , je vais te schotcher les pieds sur les calles pieds les jambes ecartées a plat ventre sur le sol et tu vas me servire de bar anti-retournement comme sur les dragsters  :arme: :arme: :arme:

mais oui ma grande !!! :branlette001:  :brave: !!!

 envoie nous donc les MP pour la BOD au lieu de fantasmé !!!  :lol:

gregkila

Citation de: Archange le Mer 13/06/2007 à 14:31Merci Greg ! Et toi t'as des photos de ta belle ? Que j'vois un peu a quoi elle ressemble ?
Au fait , les amis, si y en a qui savent qu'elles types d'ecopes radiateur se monte sur la BO ce serais sympa de faire partager..
Et pis en attendant a la votre !!  :boire: !!
:boire: a la tienne, mais je n'arrive pas a insérer une photo ?  c'est bien dans "options supplémentaires"? ça me mets erreurs... :cry:

NoNo

Citation de: Archange le Jeu 14/06/2007 à 17:27Merci nono !

Ben voilà... je pars bougonner tranquillement qques jours, et quand je reviens y'a deja qqun qui a essayer de prendre ma place... :chin: c'est quoi ce bor**l de Zob©? :lol:

Josey

Houla!!! merci pour l'acceuil...koike je trouve le bizut un chouya sévère :mrgreen:, je pensais que je genre de chose :ymca: ce faisait plutôt chez les harleytistes...non ?   :boire:

francky74

Citation de: Josey le Lun 18/06/2007 à 15:31Houla!!! merci pour l'acceuil...koike je trouve le bizut un chouya sévère :mrgreen:, je pensais que je genre de chose :ymca: ce faisait plutôt chez les harleytistes...non ?   :boire:

non non ici c est plus que courant les bizuts , enfin tu verras  :lol: :lol: :lol:

si tu peux eviter le texte genre SMS , c est un plus  :wink:

 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Aaahhh mais Josey je vois que TOUTE ta culture est à refaire...:lol:

Les...comment dis tu..."Harleyistes" ?...  :chin: Nan...J'vois vraiment pas...Des trapézistes de chez Pinder peut-être...

Nous ici on cultive le bizut comme d'autres élèvent des lapins nains. Avec amour. :love: On les fait sortir plusieurs fois par jour, on leur chante des petites chansons pour qu'ils fassent de beaux rêves :love33: On les cajole  :sm: :sex35: On les aime quoi...

On a déjà eu des prix pour notre travail tu sais... :hips02: :super08:

Non. Crois moi. Laisse béton les amerloques et leur cinoche à 2 balles. Ici y'a que de l'authentique. Du sausse bien dur et bien poivré. Du chardo de chez pépé. Des aminches plein le trocson. :hips02: :hips04:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

nosmi

Il semblerait que c'est ici que je dois dire Bonjour et vous offrir un verre de lait?
Donc à la votre messieurs et à vous lire