Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 11/06/2007 à 16:11BB il l avait deja fait  :--:
deviens gateux le vieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pas pour les nouveaux  :naaa1: :wink: :bisou:



Mais bon y'a qui qui viendre a PAU ?  :chin: :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

j'ai un vol direct figari-pau vendredi soir mais pas de PAU j'ai PAU de repos  :clan: :boire:

Archange

Tien y'avais longtemps que j'etais venu vous payer une mousse !  :boire:
Bon les gars j'ai reussi a trouver un sabot pour ma BO. Mais j'pige pas, j'arrive pas a creer de poste pour vous la montrer..lol
Ca m'dis constament que le titre existe deja, j'veux bien mais ca fais 10 fois que je change le titre.lol

stinger38

Citation de: bigburn le Mar 12/06/2007 à 09:21j'ai un vol direct figari-pau vendredi soir mais pas de PAU j'ai PAU de repos  :clan: :boire:

fait PAU chier ... t'as cas le prendre ton rePAU

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: Archange le Mar 12/06/2007 à 17:11Tien y'avais longtemps que j'etais venu vous payer une mousse !  :boire:
Bon les gars j'ai reussi a trouver un sabot pour ma BO. Mais j'pige pas, j'arrive pas a creer de poste pour vous la montrer..lol
Ca m'dis constament que le titre existe deja, j'veux bien mais ca fais 10 fois que je change le titre.lol


Mets nous des photos  :wink:

Archange

Bon bah les voila. Mais j'pense avoir encore une modif a faire, j'ai le coter droit qui touche legerement sur la tubulure..

philgood


gregkila

Citation de: Archange le Mar 12/06/2007 à 19:37Bon bah les voila. Mais j'pense avoir encore une modif a faire, j'ai le coter droit qui touche legerement sur la tubulure..

Salut à tous ! ok , j'offre la tournée  :boire:.

Archange , on se connait pas. Donc rapide descriptif Je suis Greg, j'ai une Big et j'habite Le Mans. Et je trouve ton Big Magnifique avec son sabot !! :10:

Archange

Merci Greg ! Et toi t'as des photos de ta belle ? Que j'vois un peu a quoi elle ressemble ?
Au fait , les amis, si y en a qui savent qu'elles types d'ecopes radiateur se monte sur la BO ce serais sympa de faire partager..
Et pis en attendant a la votre !!  :boire: !!

*nono*

a la  :boire: pour cette magnifique réalisation sur ton cb Archange
Le talus n'attend pas le nombre des années

Archange

Merci nono ! Et a la tienne  :beer: aussi..Oooh soyez pas jaloux une pour tout l'monde alors !!  :boire:
J'suis degouter, j'ai peter mon cable compteur hier. Bon je sais ca sert a rien ce truc la mais bon..mdr !
Alors bonjour Honda pour le commander, donc en rentrant j'me suis dis tien tant qu'a faire, vu que c'est demonter, j'vais nettoyer le carter du pignon SBV. Bah arriver la c'etais pas le cable qu'avais peter mais l'espece d'entretoise a la con en plastique qui entrene le cable..lol
Du coup j'ai commander un cable a 38 roro pour rien. Vu que la piece ne vaux que 9 euroS..pfff ! Enfin, au moin il sera neuf !
Au fait, y en a qui pourrais me dire combien ils prennent maxi avec leur BO ? Que j'ai un ordre d'idee vu que la mienne est mal regler je pense..Ce serais sympa  :++:

francky74

Citation de: Archange le Jeu 14/06/2007 à 17:27
Au fait, y en a qui pourrais me dire combien ils prennent maxi avec leur BO ? Que j'ai un ordre d'idee vu que la mienne est mal regler je pense..Ce serais sympa  :++:

avec le mien a l époque  :sifflene: sur l autoroute en allemagne a fond pendant 3/4 d heure oui oui poigné dans le coin pendant 3/4 d heure
donc a fond de 5 et jusqu a rupteur  :++: :arme: :arme: :arme:
d apres un mec en BM a coté moi  :lol: :lol: :lol:
260 km/h voir un tout petit peu plus , vu que je le lachais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Archange

Ok franckie merci.
Alors elle est mal regler la mienne. lol!
J'prend 230 et coucher. Et meme, j'trouve qu'il manque un poil de couple alors j'vais revoir ca. J'crois meme que je vais pas me faire chier, chez Honda hop !!

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 14/06/2007 à 19:22avec le mien a l époque  :sifflene: sur l autoroute en allemagne a fond pendant 3/4 d heure oui oui poigné dans le coin pendant 3/4 d heure
donc a fond de 5 et jusqu a rupteur  :++: :arme: :arme: :arme:
d apres un mec en BM a coté moi  :lol: :lol: :lol:
260 km/h voir un tout petit peu plus , vu que je le lachais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :branlette001: :love33: :pipox1:

Francky je te  :hop:

Sans dec , sans rester 3/4 heures poignée dans le coin ( sympa pour la conso d'huile  :lol: )
Je prends facilement 235 / 240 , jamais été au dessus trop de vent  :philgood:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 14:38


:branlette001: :love33: :pipox1:

Francky je te  :hop:

Sans dec , sans rester 3/4 heures poignée dans le coin ( sympa pour la conso d'huile  :lol: )
Je prends facilement 235 / 240 , jamais été au dessus trop de vent  :philgood:

t es un  :branlette001: une tafiolle  :hop: va t acheter un cabriolet  :naaa1: :naaa1: :naaa1: voir des bras
:lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries