Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Après avoir pris le temps de vous lire, pour moi, c'est CS = mes initiales, vivi= ma femme (viviane) et 64 le dept. J'ai commencé à l'utiliser sur mon premier site marchand, et depuis je l'ai adopté. Santé  :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

ALLEZ on se remue les nouveaux ! Pourquoi et comment avez-vous choisi votre pseudo ??

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: silence le Dim 10/03/2013 à 22:02ALLEZ on se remue les nouveaux ! Pourquoi et comment avez-vous choisi votre pseudo ??

Bon alors moi Dany parceque mes parents ne voulaient pas m'appeler Roger ou Marcel  :hein42: et 86 parceque je n'habite pas dans le 37 ni le 56 ni le 44 ni meme le 53 encore moins le 18 etc..... :naaa1:
C'est clair non  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

alf

Citation de: csvivi64 le Dim 10/03/2013 à 21:20Après avoir pris le temps de vous lire, pour moi, c'est CS = mes initiales, vivi= ma femme (viviane) et 64 le dept. J'ai commencé à l'utiliser sur mon premier site marchand, et depuis je l'ai adopté. Santé  :boire:

Un palois? M ais on est deux alors!!!!
Seul le présent est éternel....

Hirogens

je suis fan de SF, dans Star-trek un des race s'appelle Hirogens, grosse race de méchant et vraiment pas beau.

L'Ours

Citation de: silence le Dim 10/03/2013 à 22:02ALLEZ on se remue les nouveaux ! Pourquoi et comment avez-vous choisi votre pseudo ??

Euh, je suis pas nouveau mais pour les nouveaux qui ne me connaissent pas , ceux qui croient me connaitre, les anciens qui me connaissent et les autres qui me connaissent pas et pour ceux qui arriveront dans les 5 ans qui viennent qui savent pas qui je suis  :chin:, euh,

Je suis l'Aubergiste parceque, bien étant très souvent devant le bar, il fut un temps ou j'étais dérriére le bar en Haute Savoie et c'est à cette époque, lors de l'Inter de Francky le frangé, que j'ai rencontré pour la première fois cette grosse bande de tarlouze qui tient le rade ici !

Ils ont tellement vidé de biere Verte du Mont Blanc, qu'ils m'ont adopté sur le champ et deûis j'arrive plus à ressortir de la cave !

Et il y avait de la Verte, et il y'en aura encore et toujours !!

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Allez on ressort ce vieux post pour les récent(e)s arrivé(e)s de ces derniéres années , a vous de jouer  :wink:

Zébulon

OK, j'mis colle.

Alors pour ma part, ça se passait à une inter également (tiens tiens  :chin: ouais mais pas la même   :naaa1:)

Lors de cette fameuse inter donc (auvergnate, cru 2011), l'extraordinaire organisateur  :sifflene: avait trouvé le moyen de nous prévoir une ambiance musicale au top avec les très célèbres "Soquettes Blanches"

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiC7NuYne7MAhWBVRoKHWy3CwEQFggmMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.socquettes-blanches.com%2F&usg=AFQjCNG3gmic8TeuEhcogOO0QL_bPf0kkg

Qui dit musique, dit fourmis dans les pieds, les hanches qui balancent et sauts sur la piste.

Je n'étais pas toute seule  :wiggle: mais la seule sans pseudo.

Ni une, ni deux, et je fut surnommée par Gégé : Zébulon (Wonder Zébulon même mais je trouvais que ça faisait un peu prétentieux et la culotte montante bleue étoilées ne me va pas bien  :wiggle:)

Voili, voilou pour les curieux, l'origine de mon pseudo.

Fanou

Excellent , merci Céline  :++:
 :bisou:

GroGro

Je ne suis pas prêt d'oublier cette soirée !! :hello:

Le genre de moments qui n'arrive pas souvent dans une vie. La conjonction parfaite des "astres".

Un concert de dimension "Nationale" au milieu de nulle part, avec un public clairsemé. Eddy lui-même aurait été présent ce soir là, ça n'aurait pas &été mieux que ça !

Grâce à David je pourrai dire "j'y étais !"

Et si je n'avais été obligé d'attendre sur la route ce traîne la teube de LaRoutière  :oops: :sifflene: :lol: je n'aurais pas manqué le début...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

goalkeeper

Vieux post en effet  :+++:

Pour moi rien d'extraordinaire, Goalkeeper, c'est gardien de but au water-polo depuis 1992... et handball depuis peu.. :+++:

Et pour Fesses d'acier dans mon avatar, seules Evilette et sa frangine peuvent comprendre.... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

JLG

Bon...

Suite au déterrage en règle de ce post, force est de constater que nous sommes face à une pénurie de " p'tits nouveaux " ( ou de Prospects  :lol: :wink: ) depuis Mai 2016...

Bientôt, il ne va rester que des " Vioques " assis au Bar radotant les anciennes virées   :wink:  :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Tu as raison Jean luc , bonne initiative , allez les derniers arrivés , au boulot  :lol: