Voilà une nouvelle Moutarde

Démarré par totos, Mer 26/10/2005 à 19:15

totos

Salut les Petos  :lol:

Aujourd'hui c'est la Fête mes poupoules  :petard:

:ola:  :fete: Ma fille MALVINA a réussi son passage de conduite Aujourd'hui à 15H30 (le Plateau a été réalisé avec succès il y a 3 Semaines avec 4 A) :fete:  :ola:

Il ne lui manque plus que la  :bikeB:

Je voulais lui prendre la nouvelle Kawasaki ER 600 N, mais 1500€ d'assurances  :oopss;

Donc (je sais, vous allez me dire une Suzuki c'est de la  :mpff: ) donc je disais, je recherche une 600 bandit de 2001-2003 avec 20.000 Km Maxi et de couleur Bleu (Bin Ouais! ma fille aime le Bleu :dans: ) prix Maxi 4500€.

En attendant les Amis, j'offre la tournée générale   :beer:  :beer:  :murphys:  :murphys:  :boire:  :murphys:  :beer:  :petard:  :petard:  :beer:  :murphys:  :hips3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Franck

Citation de: "totos"

Donc (je sais, vous allez me dire une Suzuki c'est de la  :mpff: )

Grogro, y'a un p'tit nordiste qui nous cherche  :twisted:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

totos

Citation de: "Franck_B12"
Citation de: "totos"
Donc (je sais, vous allez me dire une Suzuki c'est de la  :mpff: )
Grogro, y'a un p'tit nordiste qui nous cherche  :twisted:
Mais non ma loute  :lol:,  Car   :mpff: = (Hum! Hum!) Bombe "merde je me suis enrhumé  :? la preuve, j'ai roulé pendant 2 ans en 600 Bandit :wink:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Mais si mais si, Susuk c'est comme les poubelles.... tout en plastic !!

Z'y on collé un berlingo pour appeler ça une moto et le pire c'est que ça se vends !!

premier client le Grogro national  :lol:

Non mais alors ........

Totos, soigne la bien ta ptiote fillotte offre lui une petite HD XL 883 d'occaze , c'est dans le budget !!

Bravo à la nouvelle motardesse

Fanou

Citation de: "jack"Mais si mais si, Susuk c'est comme les poubelles.... tout en plastic !!

Z'y on collé un berlingo pour appeler ça une moto et le pire c'est que ça se vends !!

premier client le Grogro national  :lol:

Non mais alors ........

Totos, soigne la bien ta ptiote fillotte offre lui une petite HD XL 883 d'occaze , c'est dans le budget !!

Bravo à la nouvelle motardesse
+ prévoir caisse a outils bien fournie :na:  :ptdr:

Pascool

Hug Totos,
Toutes mes feloches à Malvina  :wink:

Ca va être sympa, dans quelques temps elle va pouvoir te donner des conseils niveau trajectoires  :lol:
Un bandit bleu, j'en ai eu un moi aussi fut un temps...  :roll:

Bon ça fait une Bodeuse de plus alors pour 2006, la classe  :lol:

Pour Malvina HIP HIP HIP HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA ET DANS MOINS D'1 MOIS ELLE FERA L'EXTER A PAPAAAAAAAA  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Toutes mes Féloches Malvina !!! :fete: :ola: :fete:

Euh.. Pascool... Malvina lui faisait deja l'exter avec son scoot !!! :ptdr:

Totos... j'ai QQ chose dans ton budget moi !!! :lol:

Hm

Toto, un bravo de ma part à ta protégée :++:

si ça t'interesse, outre le big, j'ai depuis peu un Fazer 600 an 2002 13000km que je vais bientot vendre et devine quoi???
il est tout BLEU
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Malvina ,je suis pas content!!!!!!!!!

Malvina ,attends moi!!!!!!!!!

Malvina ,tu ne me doubles pas!!!!!!!

Malvina ,tu ne me fais pas l'intérieur dans les virages!!!!!

Oui ,je sais ,Papa a une grosse 1200 verte pomme et toi ,tu n'as que la moitié en bleu...;
Mais Papa est vieux maintenant et il n'a plus tout ces reflexes d' avant....
Oui ,Malvina ,tu as raison ,on devrait échanger nos motos,mais sur le site ,ils vont se foutre de moi......non?

Dis tu me promets ,tu viendras pas a la BOD???
Si ,tu viens,ah bon.....

D'accord si tu me promets de toujuors rester derrière moi et de ne pas doubler les autres Bodeurs susceptibles...
Promis? aaahhh tu es une chic fille.

Bises mon ch'ti totos. :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

US Prédicateur

Totos, numérotes tes abattis, les jeunes n'ont plus aucun respect à notre époque ...  :c des malades:  :cry2:
Ride wild to be alive

jb

toutes mes feloches à malvina.

Y'a arnal qui vend une fazer jaune dans tes prix, très propre, elle sort de révision, les pneus sont neufs et ça tourne un peu mieux qu'un bandit...
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: "jb"

Y'a arnal qui vend une fazer jaune "comme ça? :gerbe: (je parle de la couleur bien sur :wink:) " dans tes prix, très propre, elle sort de révision, les pneus sont neufs et ça tourne un peu mieux qu'un bandit.." Limité à 34 Moutons  :tortue: .

De plus, tu as raison :) , mais en partie :cry: , Bin Ouais, c'est pas moi qui choisie :roll: , C'EST MALVINA :evil:, par contre, c'est Papa qui Paye :oops:  .

J'ai quelques touches en ce Moment, mais les mecs prennent lors Brèle pour des lingots d'or " Une Bandit (Bleu :x ) de 2001 avec 26000Km à 4500€" il se  :branlette001: avec ou quoi!, tu as une Neuf pour 1500€ de plus :hein42:

En attendant, je continue à  chercher :wink:

seb51

et un super duke
ça va ça??
c'est bien
c'est léger
bon c'est orange
ça va orange??
seb 51
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

jb

ouai OK il est pas super ce jaune, c'était pour rendre service, il arrive pas à s'en débarasser de sa brêle le arnal.
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: "jb"ouai OK il est pas super ce jaune, c'était pour rendre service, il arrive pas à s'en débarasser de sa brêle le arnal.

C'est bien ce que je pensai  :wink: