Voilà une nouvelle Moutarde

Démarré par totos, Mer 26/10/2005 à 19:15

Hm

Citation de: "totos"J'ai quelques touches en ce Moment, mais les mecs prennent lors Brèle pour des lingots d'or " Une Bandit (Bleu :x ) de 2001 avec 26000Km à 4500€" il se  :branlette001: avec ou quoi!, tu as une Neuf pour 1500€ de plus :hein42:

En attendant, je continue à  chercher :wink:

Heuuuuu
FAZER BLEU phase 2
13000km pour le meme prix!!!

elle est pas belle ma rascasse??? :lol:  :lol:

Personne d'autre a un truc a vendre
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

Citation de: "honda_man_34"
Heuuuuu
FAZER BLEU phase 2
13000km pour le meme prix!!!

elle est pas belle ma rascasse??? :lol:  :lol:

Personne d'autre a un truc a vendre

Un Elyséo 150 27.000 KM 1.500 € ??? :roll:
Ride wild to be alive

seb51

un super duke je vous dit
z'êtes sourd ou quoi
seb51
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

lefossile

Félicitations à MALVINA , prudence ma puce la route ne fait pas de cadeaux ,

TOTOS as- tu pensé du côté de la BELGIQUE , supers occasions ayant très peu

roulées et très très propres........

essaye le site www.vroom.be , si tu veux d'autres adresses de "pros " vraiment

sérieux tu me contacte  :wink:

totos

Merci pour l'info lefossile :wink:

Je te tiens au jus :yakk:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Salut MALVINA et félicitation pour ton permis. :++:

Désolé pour le retard, mais au moment ou j'écrivais le post quand j'ai fait envoyer, cela m'a marqué que le site était en vrac.... :error:

Et depuis je n'ais plus eu le temps de poster.

Sinon je crois que ma femme (lexluthor-wife) va se laisser tenter par le permis moto.
Elle en parle de plus en plus et est même allée se renseigner sur les tarifs.

Enfin on verra je vous tiendrais au courant si elle franchi le pas.

A+ :salut:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Jeune Malvina,
Tout d'abord félicitations. :hello: si si. J'insiste.
Choisir une moto bleue c'est faire preuve d'un goût évident. D'aucuns, dans ce lieu de perdition, perdront leur temps (et leur amis :massues:) à t'en dissuader.
N'en crois rien.
Les Susuki marchent tellement bien que la jalousie verdit les visages et les âmes de la concurrence.
Maintenant si tu veux vivre, forte de ta jeune insouciance, des expériences aussi enrichissantes que fortifiantes (la marche à pied c'est écolo et très sain...:lol:) achète :
- Une Buell : Un régal pour les collectionneurs de pièces en tout genre et la mort des masseurs-Kinésithérapeutes.
- Une Yamaha : Tu te confondras dans un anonymat morne, gris et fade.
- Une Honda : La moins pire des solutions;
- Une Kawa : Uniquement pour faire rire les petits à la sortie des écoles.
- Une Triumph : Si tu es secrètement amoureuse du mécano et que tu as besoin de le voir plusieurs fois par semaine, tout musclé dans sa belle salopette bleue...:hop3:
- Une Italienne : Pour te faire des amis chez les pétroliers et autre fabricants d'huile.
- Une BM: Si tu as vraiment le goût du risque. (Et que tu n'habites pas trop près d'un quartier "sensible"...)
:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

lefossile

Citation de: "GroGro"Jeune Malvina,
Tout d'abord félicitations. :hello: si si. J'insiste.
Choisir une moto bleue c'est faire preuve d'un goût évident. D'aucuns, dans ce lieu de perdition, perdront leur temps (et leur amis :massues:) à t'en dissuader.
N'en crois rien.
Les Susuki marchent tellement bien que la jalousie verdit les visages et les âmes de la concurrence.
Maintenant si tu veux vivre, forte de ta jeune insouciance, des expériences aussi enrichissantes que fortifiantes (la marche à pied c'est écolo et très sain...:lol:) achète :
- Une Buell : Un régal pour les collectionneurs de pièces en tout genre et la mort des masseurs-Kinésithérapeutes.
- Une Yamaha : Tu te confondras dans un anonymat morne, gris et fade.
- Une Honda : La moins pire des solutions;
- Une Kawa : Uniquement pour faire rire les petits à la sortie des écoles.
- Une Triumph : Si tu es secrètement amoureuse du mécano et que tu as besoin de le voir plusieurs fois par semaine, tout musclé dans sa belle salopette bleue...:hop3:
- Une Italienne : Pour te faire des amis chez les pétroliers et autre fabricants d'huile.
- Une BM: Si tu as vraiment le goût du risque. (Et que tu n'habites pas trop près d'un quartier "sensible"...)
:bisou:
:ptdr:  :ptdr: trop fort le GROSGROS

sebmaster

Citation de: "GroGro".......
..........

:brave:  

:branlette001:

:dehors01:

jean

c'est quoi l'allusion à la BM ? ça se vole pas les Béhèmes... c'est pour les puristes, les poètes, les lyriques, ... ça n'intéresse pas les ninjas de banlieue ... hihihi (enfin ça dépend du modèle...) je te parlais de la seule qui soit belle la 1100S ... :inclin01:

totos

C'est fait  :vv:

il ne reste plus qu'à Malvina à attendre une bonne semaine que sa  :bikeB:  passe de 78 à 34 Ch pour pouvoir aller la chercher :dame:

Elle est Bleu "mais trop foncé à son goût  :twisted: "
Elle à 16500 Km
Elle a la selle confort "pour ne pas user son p'tit c*l"
Elle a le passage de Roue
Elle a les pneus neufs
Elle est de juin 2002

Et elle a couté 4400 roros à son Papa (Put...g, elle est pas gaté ma puce? Beaucoup trop de l'avis de sa Mére :cachauffe: )  

http://www.newfr.net/html/rn31moto/visu/occ3.htm
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

Bravo Toto's ! :ola: Cest toi qui va faire SDS ???

totos

philgood

Il est "chié " ce Totos ,non seulement c'est un super pote ,mais voilà en plus on découvre que c'est en plus un super "Papa" ,bien que l'on n'en doutait pas,
:inclin01:
Bon Malvina ,méfie toi quand même ,que sous prétexte de voir si ta moto est en bonne état ,je pense qu'il va essayer de te la taxée ,il y a longtemps qu'il n'a pas roulé avec une vraie moto ! :mdr001:

totos

Citation de: "philgood"Il est "chié " ce Totos ,non seulement c'est un super pote ,mais voilà en plus on découvre que c'est en plus un super "Papa" ,bien que l'on n'en doutait pas,
:inclin01:
Bon Malvina ,méfie toi quand même ,que sous prétexte de voir si ta moto est en bonne état ,je pense qu'il va essayer de te la taxée ,il y a longtemps qu'il n'a pas roulé avec une vraie moto ! :mdr001:

:fire: Même pö vrai Malvina, je ne la prendrai pas une seul fois  :? Même pas quand tu seras à tes cours d'infirmières ma puce  :bla:
:zetecons: vous voulez me mettre dans la M***E ou quoi mais (Vrais Amis  :dracula: ).
Attend que je te vois Phil le Good pour que je puisse enfin te  :boxe1:  :boxe2: Je voulais dire T'embrasser mon Pote  :bisou:

:wink: