Voilà une nouvelle Moutarde

Démarré par totos, Mer 26/10/2005 à 19:15

philgood

noufa

MALVINA, tu le sais certainement, mais tu as un SUPER PAPA !!

ces trucs là faut pas hésiter à le dire et redire sans modération

bonne route  :moto2:

hey je parie que ta bécane est de la couleur de mes béquilles  :wink:  bleu roi si c'est le cas j'suis ok avec toi pas assez foncé
:bisou:

Jack-ouille

Chère MALVINA

Tu as de la chance d'avoir un super papounet qui j'espère te donnera encore les bons conseils du vieux Bodeur qui croit moi sait ce que cela veut dire de rouler sous le flotte. :lol:

bon ....pour le choix de ta monture c'est bien de commencer par une SUZ, au moins tu verras la progression dans le plaisir sur une moto ( c'est un peu comme le vin.. il ne faut jamais attaquer le repas par le Chateau Margaux, ça gache la suite !!)

Au moins toi tu ne fais pas comme d'autre qui finissent de régresser à la SUZ  :lol:  :lol:  ... bon allez .....à la Chartreuse
:wink:

Bonne route en famille et soyez prudents !

raf50000

Félicitations Malvina !
Dis-moi, pour la BOD 2006, tu pourras rammener une de tes copines infirmière en SdS ?
Moi, je dis ça....c'est pour les copains...:lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

He ben ... dire que moi, après le permis gros cube, j'ai commencé en 125DR 4Temps avec Ln derrière qui pédalait pour qu'on avance plus vite  :lol:

Bon sérieux Malvina, écoute les conseils d'un jeune  :wink: . En gros ne suit pas l'exemple de ton père, tu vas te retrouver à rouler comme un camionneur avec 1 bar dans chaque pneus  :lol:  :lol:  :lol:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Bon Malvina, il faut quand même que je mette un bémol ... tu as effectivement un super-papa mais c'est VRAIMENT UN BRELE POUR NEGOCIER : 4400 €uros alors qu'elle était affichée à 4500 € ????  :dingue:

Je sais, on ne compte pas quand on aime ...   :love:
Ride wild to be alive

totos

Citation de: "USERADICATEUR"Bon Malvina, il faut quand même que je mette un bémol ... tu as effectivement un super-papa mais c'est VRAIMENT UN BRELE POUR NEGOCIER : 4400 €uros alors qu'elle était affichée à 4500 € ????  :dingue:

Je sais, on ne compte pas quand on aime ...   :love:

tu sais ce qui te dit la Brele :branlette001:

Effectivement, tu as raison sur le prix de vente :brave: mais j'ai quand même le Kit 34Ch avec pose gratos (345€+ révision des pas encore 18000Km) :na:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Voilà, c'est fait les Potos :lol:  Malvina à enfin sa Bréle :

Il me reste quand même un détail à régler avec vous les amis

Hé ouais mes amis, dans le clans des Nains de Jardin vous connaissez le Père (1m70), Voici la fille maintenant (1m65) (Il manque 2 à 3 centimétre pour avoir une bonne stabilité) Merci de me donner vos Solutions (Swod, je ne t'ai rien demandé  :fire: ) pour aider ma fille à rouler sans tomber à chaque Stop ou Feu Rouge :help:  :moto: .

Je voulais aussi vous faire profiter de mes deux Amours ( mes deux filles) qui ont passer ce Dimanche avec moi et mon épouse (et leurs mecs qui me les ont volés  :evil: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

Solution 1: je monte derrière elle, la t'es certain que la brêle va descendre d'une paire de centimètres (mais ni ma femme ni toi n'accepteront :oops: )

Solution 2: l'amorto, t'as déjà essayé de voir chez suz si un kit de rabaissement existe? Une copine a fait rabaisser son Z750 alors si ça existe pour cette brêle de nain y'a pas de raison que ça existe pas pour un bandit. Juste un chose à voir c'est qu'après le rabaissement la bequille latérale va peut être avoir besoin d'un coup de scie pour ne pas laisser la bécane trop droite.

Solution 3: faire ratailler la selle

Solution 4: m'envoyer ta fille pour un stage intensif (je fais 1,70m et je roule en big) mais là même remarque que pour la solution 1

Sinon j'ai rien d'autre en stock
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ben mon colon... :shock:
Très belle moto...Très très belles filles...:arf:
(Euuuh...Elles viennent à la BOD ?...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: "jb"Solution 1: je monte derrière elle, la t'es certain que la brêle va descendre d'une paire de centimètres (mais ni ma femme ni toi n'accepteront :oops: ) tu as raison ma poule  :evil:  et encore moins son mec qui est ceinture noir de jujutemoidessus

Solution 2: l'amorto, t'as déjà essayé de voir chez suz si un kit de rabaissement existe? Une copine a fait rabaisser son Z750 alors si ça existe pour cette brêle de nain  :na: y'a pas de raison que ça existe pas pour un bandit. Juste un chose à voir c'est qu'après le rabaissement la bequille latérale va peut être avoir besoin d'un coup de scie pour ne pas laisser la bécane trop droite. je vais voir de ce coté là, pour la béquille, pas de problème, je l'enléverai :wink:

Solution 3: faire ratailler la selle c'est déjà une selle confort, mais épaisse  :roll:
Solution 4: m'envoyer ta fille pour un stage intensif (je fais 1,70m Pareil et je roule en Kawa la moto des vrais hommes  :na: et je roule en big) mais là même remarque que pour la solution 1 Pourquoi intensif ? et pas Élevé  :D

Sinon j'ai rien d'autre en stock Si une chose! une chopine  :murphys:  :boire:  
[/color]

Fanou

:++: SYMPA LA PETITE FAMILLE  :clan: TRES BEAU ENFANTS

pas mal la BANDIT , c"est sympa pour commencer ( c'est méme tres bien ) la couleur est tres belle avec la selle perso et le léche roue tres sympa ( méme si c'est une sucekiki , ouah j'déconne :smile2: )

Malvina gaffe sur la route   :super08:

jb

bon alors une chopine pour totos qui a bien bossé et à fait de très jolies filles.
Et puis il craint rien le mec de ta fille elle me prendrai de toute façon pour un vieux ( :( j'ai que 28 piges pourtant)

N'empèche que si j'étais karatékaka ou jujutemoidessus et que j'étais sds je ferai pas le malin :up:

santé :murphys:
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: "GroGro"Ben mon colon... :shock:
Très belle moto...Très très belles filles...:arf:
(Euuuh...Elles viennent à la BOD ?...:lol:)

Bin oui! Pourquoi mon Grogro tu en doutais ? :wink:

C'est elles qui nous serviront  le repas du soir (Tous les repas du soir se feront sur place, fait par un traiteur bien sur  :trans: ) et en plus elles viendront bordés les Vieux cochons comme toi en oubliant pas de leurs mettre leurs couches avant de les Border :mdrn01:

Pascool

Bon alors moi, en tant que Nain de Jardin (1m65) je suis bien placé pour parler de la question  :lol:

Ma solution est assez simple, je ne pose jamais les deux pieds au sol  :roll:
Ben oui c'est con mais vaut mieux un bon appui seulement du pied droit que les deux pieds qui touchent à peine  :wink:
Plus la moto est haute, plus je décale mes fesses, toujours pour avoir le bout du pied bien au sol.

Je précise que sur une petite trentaine de motos chevauchées dont beaucoup de trail bien haut, je ne suis jamais tombé à l'arrêt  :lol:

Malvina, question d'habitude, tu verras  :wink:
En tout cas, je ne vois pas de pare-carters sur la Bandit  :roll:  et pour les petites chutes à l'arrêt, c'est quand même pas mal.

Y'a pas à chier, une nana sur une moto, ça le fait bien  :arf2:
Mais c'est qui le petit jeune entre les deux filles ???  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."