Citation de: totos le Mer 25/11/2009 à 20:23C'est juste pour ne pas l'oublier celle là 
ma caille .gif)
Vais t'en raconter une autre mais de ma région, qu'on m'a raconté sur un chantier

Momo travaille comme manœuvre sur un chantier et un jour il va voir l'intendant du chantier.
- Chef, ça ne va pas, la brouette elle fait : Couic ...........couic..............couic..............couic, et ça me casse les oreilles. Il faudrait di l'houile...
- Va demander l'autorisation au contremaître à côté, mon gars, fait l'intendant.
- Heu missiéu le contremaître, ji voudré dé l'houile pour ma roue di la brouette... elle fait couic.........couic.............couic..............couic"
- Tu es renvoyé ,viré, tu quittes le chantier immédiatement ! je ne veux plus te revoir ici !
L'ouvrier ne comprend pas et demande des explications :
- Mais ji comprends pas, chef, ji viens juste ti signaler que la brouette elle fait du bruit et toi ti veux me renvoyer, pourquoi ?
- Parce que ta brouette c'est pas couic..........couic................couic...............couic qu'elle devrait faire mais : COUIC-COUIC-COUIC-COUIC (très vite)