Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

bigburn

c'est pour lutter contre la grippe A  :lol: :lol:

JLG

Ou contre  la grippe du " poulet "  :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

lesjob

Oh docteur, j'ai très mal quand j'appuis sur mon ventre, surtout qu'en je presse sur mon foie et aussi quand je tate mon estomac.
Docteur, qu'est ce que j'ai :?: :?: :chin:

Une fracture  du doigt Madame.... :roll:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

Je sais pas si elle a déja été posté ici  :lol::

> Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :                                                      
 >                                                                                                                    
 >                                                                                                                    
 > Maman chérie,                                                                                                      

> Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller                                              
 > vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.Tu devrais le voir, il est                                          
 > tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.                                              
 > Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.                                                                      
 > Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans                                          
 > sa caravane en plein milieu des bois.Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est                                    
 > mon rêve aussi.                                                                                                    
 > Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et                                          
 > soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains                                          
 > lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.                                    
 > Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour                                        
 > qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.                                                              
 > Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire                                            
 > attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la                                      
 > compenser avec ses 44 ans.                                                                                          
 > J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire                                            
 > la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous  
  puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.>                            
 > Ta fille qui t'aime.                                                                                                

>                                                                                                                    
 > PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !                                                  
 > Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que                                            
 > le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...                                                        

dadarere

-Aujourd'hui, en rentrant avec les pizzas, j'ai surpris mon meilleur ami sur mon lit dans une position sans équivoque, en pleine action avec... l'un des trous de nez de Plumpy, ma peluche hippopotame. VDM

-Aujourd'hui, altercation avec un chauffard sur les quais de Seine. Après quelques insultes, je me rends compte que ses clés de voiture sont tombées par terre. Je les prends et les jette dans le fleuve pour l'emmerder. Ce n'étaient pas ses clés, mais les miennes. VDM

-Aujourd'hui, en sortant de chez moi, je trouve un scooter pile devant la porte : impossible de sortir. De mauvaise humeur, je pousse violemment l'engin, qui se fracasse par terre. C'était le cadeau de mon père, qui venait de recevoir mon bulletin. VDM

-Aujourd'hui, j'ai cassé mes nouvelles lunettes en me cognant contre la porte vitrée de l'opticien. VDM

-Aujourd'hui, et comme à chaque fois que je me présente, mon nouveau patron n'a pas pu s'empêcher de rire. Je mesure 1,95 mètres, je suis noir et je m'appelle Kirikou. VDM

-Aujourd'hui, durant un petit câlin avec ma copine, je peine à trouver le "bon chemin" et cela la fait rire. Je lui dis alors : "Tu pourrais m'aider au lieu de rigoler !", ce à quoi elle me répond : "Euh, je dois déjà simuler, je ne vais pas tout faire, non plus !" VDM

-Aujourd'hui, il neige dans ma ville : tout heureuse, je sors et m'amuse à manger les flocons qui tombent du ciel. C'est là que j'ai mangé un flocon qui n'a pas fondu dans ma bouche. Normal, c'était un bout de crotte de mouette. VDM

-Aujourd'hui, je prends le RER en fraudant. Les contrôleurs arrivant au loin, je décide de me sauver en descendant du train. Les portes se ferment et j'exprime ma joie en leur adressant des gestes pas très sympathiques. Ils me répondent en secouant ma sacoche, que j'ai oubliée sur le siège. VDM

-Aujourd'hui, je rentre du magasin de musique, portant sur le dos ma nouvelle guitare à 850 € dans sa housse renforcée super protectrice. En attendant de traverser, je rêvasse. Je suis tiré de mes pensées par un énorme bruit : un petit garçon derrière moi s'est amusé avec la fermeture Éclair. VDM

-Aujourd'hui, je sonne à l'interphone de la famille chez qui je garde régulièrement Simon, six ans. C'est lui qui répond. Après avoir dit que c'était moi, il m'ouvre en disant avec l'interphone encore allumé : "Oh non, putain, c'est encore l'autre relou qui revient !" VDM

-Aujourd'hui, je vais à l'hôpital pour que l'on m'enlève un plâtre au pied gauche. Le médecin, surpris par son poids, le lâche... sur mon pied droit. Allez, c'est reparti ! VDM

:lol: :lol:

philgood

j'ai un receuil de VDM ,y en a plein de bonnes ! :lol:

dadarere

:+++:

depuis que Hm as mis des liens sur le site j'y vais de temps en temps et je me marre bien :lol:

choub

:lol: :lol: c'est vrai qu'il y en a des sympas! :+++: T'as la version illustré phil?

philgood

non ,j'ai la version sans images ..................c'est plus long a lire  :lol: :lol: :lol:

silence

Un type entre dans un bar et commande un double whisky, qu'il boit "cul sec"
puis un deuxième "cul sec" puis un troisième "cul sec" ...
A ce moment là le serveur lui demande si il fête quelque chose ?
-" Ben j'ai 36 ans et c'est ma première pipe!"
-" Félicitations!" lui dit le serveur "allez, le quatrième whisky, je vous l'offre !"
-" Non merci ca suffit, maintenant que le goût est parti ça va mieux..."

Asocial tendance irascible. What else ?..

scopex

speciale dedicace aux amis de la poesie et tarlouzes du rade.

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.
> > > > > > - Le premier déclare, en pleurs, " Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois".
> > > > > > Le second dit: "moi, comme il était capitaine de chalutier,je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois".
> > > > > > > Le troisième réplique: " pour moi, je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne...".
> > > > > > > " Mais tu es fou " disent les 2 autres !
> > > > > > > " Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."

Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Jeu 17/12/2009 à 12:38speciale dedicace aux amis de la poesie et tarlouzes du rade.

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.
> > > > > > - Le premier déclare, en pleurs, " Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois".
> > > > > > Le second dit: "moi, comme il était capitaine de chalutier,je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois".
> > > > > > > Le troisième réplique: " pour moi, je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne...".
> > > > > > > " Mais tu es fou " disent les 2 autres !
> > > > > > > " Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."

ÉNORMEUUUUUUUU !!!!!!!! :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

choub

Citation de: philgood le Mar 15/12/2009 à 00:49non ,j'ai la version sans images ..................c'est plus long a lire  :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

scopex excellent   :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

dadarere

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."