Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

motus

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mer  3/10/2007 à 21:16le reglement Ht savoyard :

Cessez de mettre des Moon Boots avec vos jeans ou des écharpes de foot au ski

Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie

Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous couter cher !

Ne dites surtout pas "A Paris, c'est moins cher"

Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser...

Même immatriculée 74, une voiture de location reste une voiture de location !

Arrêtez de dire "Oh, comme c'est beau" , on le sait

Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski...

Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne
Nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire  !  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Ici le klaxon n'est là que  pour dire bonjour  
Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas

Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé

Sachez qu'un haut-savoyard n'est jamais seul...

Ne branchez pas les habitantes des stations, même nous, nous n'y arrivons pas !

Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool, vous avez perdu...

Ici, on vous appelle les Gaulois, et vous n'êtes pas nos ancêtres

Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous...

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: j'essayerais de me souvenir de tout ça quand je viendrais te voir.... par contre je promets rien pour les moon boots... :sifflene: :lol: :lol:

francky74

:carton: c est pas sexy les moon boots  :chin: quoi que ??? faut voir  :roll: :roll: :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mer  3/10/2007 à 21:30:carton: c est pas sexy les moon boots  :chin: quoi que ??? faut voir  :roll: :roll: :roll:

bin tu veux que je mette quoi des bottes poilues ????

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qu'il vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir...
Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le métro !

hé vous pensiez à quoi d'autres ???

suis pas comme ça moi !!  :wink:
 :oops:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu  4/10/2007 à 21:12Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qu'il vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir...
Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le métro !

hé vous pensiez à quoi d'autres ???

suis pas comme ça moi !!  :wink:
 :oops:

:chin: :hein62: :hein38:...  :arf: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Jeu  4/10/2007 à 21:42:chin: :hein62: :hein38:...  :arf: :naaa1:

tu as quelques doutes on dirait...... :sifflene:

tu veux qu'on en parle ?????  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Jeu  4/10/2007 à 22:13tu veux qu'on en parle ?????  :lol: :lol: :lol:

oui va falloir qu on en parle  :lol: :lol: :lol:
j aime pas le métro  :arme:

bon on se  :hop: , ou on prends le train ??? parce que moi les voyages  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

dadarere

Citation de: francky74 le Ven  5/10/2007 à 12:57oui va falloir qu on en parle  :lol: :lol: :lol:

bon on se  :hop: , ou on prends le train ??? parce que moi les voyages  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

2eme desaccord  :sifflene:

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Ven  5/10/2007 à 12:57oui va falloir qu on en parle  :lol: :lol: :lol:

quoi mon francky  :love21: tu n'aimes pas les voyages ? moi qui voulais aller au bout du monde avec toi  :?

bon va falloir que je fasse la route alors.....  :lol: :lol: :lol: pour :hop:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

umbrella_girl

Citation de: dadarere le Ven  5/10/2007 à 12:592eme desaccord  :sifflene:

bin oui on a un quota de désaccord à respecter.....

ça met du piquant dans la relation...

:wink:

dadarere

Citation de: umbrella_girl le Ven  5/10/2007 à 13:29bin oui on a un quota de désaccord à respecter.....

ça met du piquant dans la relation...

:wink:

:lol: 2 en 2 jours !!! a cette vitesse pour allez explosés les quotas !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

mais si tu fait des concessions , Francky en vaut la peine  :wink: !!!

lui repete pas ca il va prendre la grosse tete !!! les memes foutu de ce faire des idées  :shock:

Fanou

Citation de: umbrella_girl le Ven  5/10/2007 à 13:27quoi mon francky  :love21: tu n'aimes pas les voyages ? moi qui voulais aller au bout du monde avec toi  :?

Gaffe , elle voulait t'emmener faire un tour de