Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

JLG

La différence entre le drapeau corse et le russe ?

Sur le drapeau corse, il n'y a pas d'outils.

Thierry , :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Un corse est embauché par une société d'autoroute. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute.
Il accepte.

1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4ème jour : il fait 10 mètres
Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour.. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?

L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Jlg : excellent  :+++: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: ( désolé Thierry  :lol: )

bigburn

bigburn

Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arriver au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard, avec derrière, un homme seul et un pit bull en laisse. Quelques pas plus loin, environ 200 hommes marchent en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?
- Ma femme.
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- Et ce chien, je pourrais vous l'emprunter ?
- Mettez vous dans la file.
 :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Pommes de terre américaines...

Cher Ahmed,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner
la terre.
Ton père qui t'aime.
Jamil.

Le lendemain, le vieil homme  reçoit ce courriel :
Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout  pas au jardin! J'y ai caché ce que tu
sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Ahmed.

À 4 heures du matin arrivent  chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par  millimètre, et repartent
bredouilles.

Quelques heures plus  tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :

Cher Père,
Je suis certain  que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux  planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils  qui t'aime,
Ahmed

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as
des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte
qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que
je parlais à la chèvre.. »

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Le simplet du village entre dans son cafe habituel, avec un grand sourire  qui lui illumine le visage.
"Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman.
"Ben, c'est toute une histoire", raconte le gars.
"Tu sais que je vis a cote d'une ligne de chemin de fer, .....eh ben, la  nuit  derniere, en regardant par la fenetre, j'ai vu une jeune femme attachee  aux  rails, comme dans les films. Alors, je suis vite alle couper ses liens et je l'ai ramenee chez moi."
"Ah bon, quelle histoire ! Et ensuite ?"
"Ben, tu sais pas ..... on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la  maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et  de  toutes les facons."
"Mais, c'est fantastique p'tit gars !" s'exclame le barman. T'en as eu de  la  chance, dis donc ! Et... elle etait jolie au moins ?"
"Ah ca, ...... je saurai jamais, j'ai pas trouve sa tete."

Bon... bah, je vais fermer...

francky74