Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

Fanou


NoNo

mon Indien... :love: :bisou: ... tu vas me manquer ce WE...  :|

bigburn


Cow-cheez

Citation de: NoNo le Jeu 27/09/2007 à 01:11mon Indien... :love: :bisou: ... tu vas me manquer ce WE...  :|

je penserai bien à vous  :cry: au bureau   :zem:

Bon... bah, je vais fermer...

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

DELICATESSE MASCULINE (Pour nous Les Hommes :+++: )

 

Une femme  rencontre un très bel homme dans un  bar.


Ils parlent,  ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui  fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits  nounours.
Une centaine  de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du  mur.
Les tout petits oursons sur  l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu,  et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est  surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection  d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est  émue par la sensibilité de cet  homme.
Elle se  retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs  vêtements et font l'amour  passionnément. Après une nuit  intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un  peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande  en souriant :  " Alors,  heureux ?"

Et l'homme  lui répond:          (je  sais...c'est odieux)

 
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas".
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mort de rire !!!!!  :lol:

 barbara moins ....  :lol: re-mort de rire

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Samedi après midi, dans un hypermarché classique, un type arpente les rayons à vive allure quand il percute un autre type, visiblement tout aussi pressé :
" je suis désolé, j'ai perdu ma femme..."
-c'est curieux, moi aussi. Elle ressemble à quoi la votre ?
-Blonde, 1m75. Une poitrine monumentale et près d'un metre de jambe. Elle porte des sous-vêtements noirs sous une tunique transparente et une jupe ras-la-toufe. Et la votre?
- Laisse tomber, on cherche la tienne...


Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

T@edos@n

C'est pas cool pour le deuxieme mais il a raison !!!!!
Elle est ou Elle est on cherche tous ensemble les gars !!!

Fanou


*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

le reglement Ht savoyard :




Cessez de mettre des Moon Boots avec vos jeans ou des écharpes de foot au ski
 


Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie



Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous couter cher !



Ne dites surtout pas "A Paris, c'est moins cher"



Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser...



Même immatriculée 74, une voiture de location reste une voiture de location !



Arrêtez de dire "Oh, comme c'est beau" , on le sait

 

 

Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski...
 


Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne
Nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire  !  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 


Ici le klaxon n'est là que  pour dire bonjour  
Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas
   
   
Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé


Sachez qu'un haut-savoyard n'est jamais seul...
 

 
Ne branchez pas les habitantes des stations, même nous, nous n'y arrivons pas !
   


Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool, vous avez perdu...
   


Ici, on vous appelle les Gaulois, et vous n'êtes pas nos ancêtres
 

 
Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous...

 :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou