Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

Pandorre34

Happy Birthday Emilie........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

swod59

Je ne pouvais pas passer cette journée sans avoir mes pensées pour toi Pierre Alain  :love: !

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ta fille et tu ne seras pas avec elle :(  J'imagine que ça doit être terrible mais j'éspére de tout mon coeur que tu t'en remettra pour que tu puisses être avec les tiens rapidement ! :clan:

philgood

Emilie je te souhaite un bon anniversaire ,que le plus beau des cadeaux te soit accordè,retrouve ton père en forme ! :wink:

jean

à vous mes amis, à toi Pierre Aloutch, que la vie nous donne bientôt le bonheur de rouler à nouveau ensemble !  :clan:  :love:

raf50000

Reprends des forces aujourd'hui pour mieux fêter les futurs anniversaires.
Contre cette maladie, le moral joue un rôle très important, alors il ne faut pas baisser les bras, et plutôt se retrousser les manches.
S'il y a traitement, il y a espoir !
A bientot pour la BOD 2006 en Big !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Une pensée pour toi PierreAloutch ...

Aujourd'hui il fait beau, température douce, situation idéale pour une ballade à moto.

Alors dépêche toi de reprendre la forme, on t'attends pour une virée.

Bon anniversaire à Emilie  :etoiles:
Ride wild to be alive

GroGro

C'est vrai ça. La pluie n'est pas loin, j'ai la combine qui frétille !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

lefossile

Toujours un métro de retard ces Belges...... :evil:

Joyeux anniversaire EMILIE  :bisous19:

Avec toi , PIERRE ALAIN , courage et j'espère à bientôt sur le site  :clan:

AjT

Bon anniverssaire Emilie et voeux de prompt rétablissement pour Pierre-Alain
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

Emilie et Pierre Alain

:clan:  :etoiles:  :love21:  :hello2:  :bisous19:  :soleil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jean

la passe a l'air difficile selon les nouvelles de Toto's  :? On reste avec toi mon gars, courage :clan:

Rudd

Oui Totos.. je sais que tu vas le voir cet aprem..

alors transmet lui notre soutient !!

Toutes nos pensées vont vers lui... COURAGE PIERRE ALAIN :clan:

noufa

totos, fais lui une bise de ma part,  non plutot trois à montpellier c'est kom çà
à toi pierre alain
:clan:

totos

Je ne dirai mots sur mon ami Pierre Alain aujourd'hui car la souffrance a été trop forte pour moi de ne pas l'avoir reconnu sur son lit d'hôpital.
Je suis resté un long moment à le regarder en lui tenant la main, et soudain il me sourit! c'est lui mon Pierre Alain, je reconnais son visage avec son petit sourire que lui seul peut faire, il a la force de me souffler quelques mots et se rendors tranquillement.
Je suis allé voir son épouse vers 20H30, elle était heureuse d'avoir vue son mari qui se reposait sans trop de souffrance.
Elle m'a demandé de vous remercier pour tous vos messages de soutiens et de vos cartes postales qui arrivent de toute la france.

Mon véritable ami, je te l'ai dit cet aprés midi avant de te quitter et je te l'écris, JE T'AIME et tu nous manques :love:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice