Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

GroGro

Je suis comme mon avatar. Je regarde bêtement mes chausses et mes braies en tournant mes doigts derrière mon dos. Fais lui lire toutes nos conneries. Il ne pourra qu'avoir envie de rencontrer des spécimens comme nous. :wink: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

UHLAN71

COURAGE EMILIE ,COURAGE ET TU VERRAS ,IL VA GAGNER!!

FastMatt

noufa

EMILIE, de tout :love21:  avec toi,  et ce samedi beaucoup de pensées s'envoleront jusque chez toi
et tu verras l'énergie, la force tu l'as, et elle transpirera, et vous aidera. Il y a toujours des ressources en nous que l'on ne soupçonne pas, mais qui sont là !! Crois moi.
Aie confiance
:bisou:
:clan:

Fanou

courage TOTOS , EMILIE et surtout PIERRE ALAIN

tiens bon  tu est bien entouré :clan: vous étes fantastiques avec lui.
je pense a vous :moto:

JLG

Emilie ,Pierre alain et sa famille
Totos ;

:clan:  :soleil:  :love21:  :etoiles:  :etoiles:  :love:  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

swod59

Je reste avec toi Pierre Alain  :clan: ! Tiens bon ! Totos nous donnes de tes nouvelles et on se sent bien impuissant. Mes pensées vont vers toi et à notre ami Patrick qui souffre :cry: .

totos

Pas facile, pas facile du tout les amis  :( , notre ami pierre a été transféré en salle de réanimation mercredi pour le soulager de ses souffrances et surtout pouvoir combattre davantage les virus qui ne font que l'affaiblir :? .
Les visites deviennent de moins en moins possible "2 fois 1/2 heure maximum par jour".
Je viens d'avoir son épouse au téléphone qui m'a dit que Pierre Alain va un peu mieux qu'hier, mais qu'il est trop dégouté du nouvel endroit où on l'a mis "les lieux sont lugubres et les infirmières ne prennent même pas le temps de lui parler et de lui faire sa toilette (peut-être trop peu nombreuse, et/ou trop blindé par ce qu'elle doivent endurer de leurs métiers, car malgré tout on peut leurs tirer  :hello: )". Lui qui n'avait  jamais été à l'hôpital et qui dailleurs en avait une angoisse démesurée, je peux vous dire que sa motivation de vouloir guérir pour sortir est à son maximum.
Je vais le voir demain après midi une petite demi heure avec son épouse et nous l'embrasserons de votre part à tous.

Emilie ma chérie , je sais que tu voulais aller voir ton papa ce jour là, mais comme tu as pu le comprendre, il est préférable pour vous deux de laisser passer quelques jours même si  de voir ses enfants ce n'est que du bonheur, il aura le regret que tu l'ais vu dans ses plus mauvais jours.

Je te fais de gros bisous et nous dirons à ton papa combien vous l'aimez toi, ton frère et ta petite soeur.

:love:  :etoiles:  :etoiles:  :angevert:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Bigou

surtout ne lui apportez aucune merde du dehors !!! :?

bon courage ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Franck

Courage à pierre-alain et sa famille.

Nous sommes tous avec vous et avec toi, totos !

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

US Prédicateur

En lisant et relisant tous ces posts, je me rends compte de la chance que j'ai de vous connaître tous, en vrai ou par le forum seulement, la chance de faire partie d'un vrai  :clan:, d'une vraie famille unie à la base par une même passion mais unie aujourd'hui par quelque chose qui va bien au-delà de la moto, des grands, des petits, des moyens, des gros, des minces, des normaux, des chevelus, des chauves, des bavards, des silencieux, des grosses-gueules, des discrets, des célibataires, des mariés, des divorcés, des rigolos, des moins drôles, ... mais TOUS AVEC UN COEUR   :love: GROS COMME UNE MAISON, généreux, sympas, sincères, sensibles, présents, solidaires, ...

Quand je lis ces posts, je suis ému au plus profond de moi et je me dis que toute cette amitié doit FORCEMENT servir à quelque chose.

On est avec toi Pierre Alain, avec ta famille et avec tes amis.  Bats toi, on t'attends de pied ferme et on fera une méga méga fête pour t'accueillir parmi  :clan:

:ola:  :soleil:  :ola:  :etoiles:
Ride wild to be alive

Ln

salut pierraloutch !
voici un grand  :soleil: pour toi tout seul, qui te bats encore et encore ; courage à vous tous  :clan:

Jean-mich

Allez, Pierre Alain, putain: bats toi!
Et pourquoi? Et bien parce que tu as encore plein de choses à faire et à voir.
Quand le moral ne va pas trop: pense aux bonnes choses qui valent le coup et que tu retrouveras après; fais le gros dos dans les mauvais moments et dis-toi que beaucoup, beaucoup de monde pense à toi: allez, courage.
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)