Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

GroGro

Une très très bonne année à toi et aux tiens !!! :clan: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Merci mon pote de prendre un peu de ton temps pour souhaiter à Tertous  :clan: les meilleurs Voeux pour 2006  :love:  :etoiles: .
Le seul vrai souhait, mais qui est malheureusement impossible, c'est qu'il n'y ait plus de souffrance dans chaque famille  :love21: .
Je te fais un vrai Bisous d'amour  :bisou: ainsi qu'à tous ceux que tu aimes et que tu regarderas veillir encore 50 ans (Pas plus car après pour ce  :branlette001: c'est mission impossible  :hips1: ).

PS : Pour info, si Pierre Alain n'etait pas à son TOP d'ici le mois de Mai , je peux vous garantir  :dancen1: qu'il sera présent avec son épouse (et la mienne) le samedi soir pour faire la  :fete:  :etoiles:  :fete: avec le  :clan: des bodeurs de la :bod06:

Amitiés à vous tous
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Meilleurs voeux PierreAlain, à toi et à ceux que tu aimes et qui t'aiment.
[marq=right] :love21: [/marq]Que 2005 ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir.
Ride wild to be alive

Evil

Bonne et heureuse année à toi Pierre Aloutch
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

content de voir que tu est sur de bon rail  :wink:
bonne année et surtout bonne santé Pierre alain a toi et a tes proches :clan:

Pascool

Que du bonheur à toi et aux tiens Pierre-Alain pour 2006  :wink:

:ola:
:boire:  :boire::boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

meilleurs voeux de santé pour 2006 et les autres futures années......
Content de te voir poster.......... :wink:  :wink:

Jack-ouille

ben te revl'a mon gars et c'est super :wink:

Bonne année à toi et rdv à la BOD pour boire le canon  :lol:

noufa

BONNE ANNEE Pierre Alain

:fete: youpi youpi te revoili  :fete:

:clan:  

:bisou: