Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

SKOEDMAD

C O O L

SUPER - C EST UNE BONNE NOUVELLE

A+

totos

C'est fait les gars :clan:

Aujourd'hui "ou plutôt Hier" Est un grand jour, Il était 22H45 quand je suis entré dans sa chambre d'hôpital avec son épouse pour le ramener chez lui "OUAIS!!!!!!!!!!!! les amis vous avez bien lu" il rentre chez lui..........
Il est 23H30 et je suis avec toutes sa petite famille dans sa maison  :dame:  :dans:  :sex35:  :etoiles:  :love:
Que du bonheur dans les yeux de tous et surtout le soulagement pour lui d'avoir réussi à vaincre le couloir de lumière Blanche et d'être enfin avec les siens  :bisou:
Il est encore très affaibli et ne pourra pas encore tous vous remercier avec ses mots, mais d'ici une dizaines de jours je pourrai enfin lui laisser la main sur ce magnifique POST :10: où l'amitiés de tous nous a vraiment aidé à supporter ses 7 semaines.
Merci à tous et surtout à SEBMASTER d'avoir permit de nous connaître  :clan:  :bisou:

J'en profite aussi pour transmettre tout mon soutien à la Famille de Juju et à tout ceux qui traversent ces mêmes souffrances  :etoiles:  :angevert:  :etoiles:

Patrick ou TOTOS pour les amis  :love2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Tout plein de courage a toi ,Pierre Alain !
et toi ,Totos chapeau bas ,c'est beau une amitié comme la tienne .
je lève mon verre aux prochaines bonnes nouvelles que nous pourrons avoir ,que ce soit pour Pierre Alain,Swod ,ou Juju ,et seb qui nous a offert une tranche de vie exceptionnelle ,avec ce site et les personnes qui le fréquente.
:+++:  :ola:  :fete:  :ola:  :boire:  :vv:

Bigou

c'est vrai que pierre alain est à feliciter pour son courage , mais toi aussi pour ton amitié qui fut, certainement avec le soutient des siens , le plus grand moteur de la reussite de sa convalescence !

A toi Totos et à Pierre Alain ! :hello:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Content pour lui et sa famille...... :D
Welcome Home P.A...:love:

jean

Pour Toto's, Juju et Pierre Aloutch :ola: :clan: :love:

lefossile

:etoiles:  :etoiles: C'EST LA FETE :etoiles:  :etoiles:

:ptdr: que du bonheur, merci MADAME LA VIE :clan:

Hm

Bravo pierre alain, les tiens vont pouvoir t'insufler en permanence et à domicile les forces et l'amour qu'ils se devaient de rationner durant leurs visites.
Je suis vraiment heureux pour toi et ta famille :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

:fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:  :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:    :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:  

BONNE CONTINUATION ET A TRES BIENTOT SUR LE SITE

:fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:  :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:    :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:   :fete:  :ola: :etoiles:  :soleil:
Ride wild to be alive

FastMatt

YYYYYYYYYYyyyyyeeeeeeeesssssssssss !!!!!!!!!!

Continue à te battre P.A !!!!!!!!!!!!!!!!  :wink:

Bises à toi et à ta famille, et à Totos bien sûr....!!!  :wink:

:wink:

Matt

totos

Je suis passé le voir cet aprés-midi lui faire un petit coucou, il reste de plus en plus longtemps assis.
Il est surtout heureux de pouvoir se faire dorloter par sa petite femme et ses enfants.
Toujours pas assez en forme Physique pour pouvoir passer du temps sur son PC "MANGE PAS ASSEZ LE VILAIN", il veut pouvoir avant de vous faire un petit coucou, relire le post dans sa totalité :D .

Aller, encore quelques jours et sa petite apparition ne devrait plus trop tarder sur le Forum :P

Amicalement  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

bravo pour le combat
courrage ça vient
encore un ch'ti effort
à bientôt sur le forum
seb51 :hello2: :clan:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Evil

Que la force soit avec toi Pierre Alain. :super08:
Bon rétablissement et vivement que l'on puisse te lire de nouveau sur ce forum.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

US Prédicateur

M'est avis qu'on devrait préparer un p'tit qq chose à PA pour la BOD 2006 ??? :hein38:
Ride wild to be alive

totos

Citation de: USERADICATEURM'est avis qu'on devrait préparer un p'tit qq chose à PA pour la BOD 2006 ??? :hein38:

Merci ma Poule  :bisou:

Bien sur que j'y ai pensé et je pense que "Merde j'allais dévoiler le secret alors que dans quelques jours il va le lire  :jocker26: "

On en reparle sur le Point BOD rouge

:wink: