Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

noufa

Pierre  Alain,  et coucou

punaise que tu dois etre heureux d'avoir retrouvé tout ton environnement, c'est SUPER GENIAL, coucouné par ta famille,  ton super pot TOTOS  tu vas voir comment tu vas te requinquer !!!!!

Assez d'énergie sur ce site pour que tu y puises toute celle dont tu as besoin, sans modération...  alors GAZZZZZ

A + toi
et au + tard à la bod 2006.

:bisou:

lefossile

:hello: Pierre-Alain , un pt'it coucou rien que pour le plaisir de te saluer  :clan:  :bisou:

Fanou

avec un peu de retard, félicitation pierre alain  :ola:
que du bohneur pout toi et tes proches , et pour totos respect pour ton dévouement et ton amitié : c'est beau , c'est grand :hello:

une pensée pour ceux qui souffre :clan:

Jack-ouille

Bonne fin de rétablissement PA. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de rouler ensemble

Amitié

noufa

coucou pierre alain

un petit coucou de montpellier, qui arrive dans ses petits souliers pour te saluer et t'encourager

:clan:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Hm

Comment se porte notre pierre alain a nous qu'on a???
:bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Salut mes loupettes  :hello: ,

Je vais chez lui cette après midi  :etoiles: "Faire un peu de travail qu'il ne peut toujours pas faire  :arme: (Protéger son Four à Pain qu'il était en train de faire avant sa maladie  :hop2: ).

Je vous donnerai de ses nouvelles ce soir ou demain au plus tard  :yakk: .

Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est qu'il va de mieux en mieux, ses examens sont prometteurs :P .

Je vous fais une bonne léchouille :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Transmets lui nos amitiés et à bientôt sur le forum ??? :hello2:
Ride wild to be alive

totos

Pas de chance Aujourd'hui les amis :cry:

Quand je suis passé cette Aprés midi vers 16H15, Mon Ami Pierre Alain était en train de dormir (que dis-je :lol: ) La famille complète étaient en train de roupiller "Tous les volets Clos"  :?  J'ai donc décidé de ne pas les réveiller (OUF! je ne devrais pas travailler :D )

Petit coup de Téléphone de Pierre Alain qui a regretté de me voir :oops: Partie remise pour Vendredi AP :arme:

En attendant, je vous fais voir ce que ce monsieur est capable de faire avec ses Doigts D'or :++:

Le PRO en Action

Un peu de Fumée pour faire Croire que la Pate est cuite :fr:

Et voici le Clou Finale (Dommage que son four à Pain n'est pas Fini) Mais je pense qu'au Printemps Prochain, il sera de nouveau en forme pour le terminer pour pouvoir tous nous inviter à grailler chez LUI  ses PIZZA :yakk:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

PIERREALOUTCH

Des nouvelles de PIERREALOUTCH.....qui vous salut bien, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour tous et que 2006 sera la réussite de Patrick pour sa BOD .
Quant a moi tout va bien je me rétablis doucement de cette maladie et je suis sur la bonne route .......

Ecore une fois je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de
réussite pour 2006.

FastMatt

Tres content de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!  :wink:

Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une bonne & heureuse année 2006 et remets toi bien !!!!!!!!
On espère te voir à la Bod !!!!!!!!  :wink:
A bientôt
Matt

philgood

Bonne année a toi Pierre-Alain ,bonne santé surtout ,et  c'est vrai que ça fait plaisir de te lire ,il faut garder la cadance ! :wink:

jean

Salut o Pierre Aloutch, ça fait plaisir ... au fait, tu sais que Totos a prévu que tu nous fasses 40 pizzas dans ton superbe four à la BOD ??? :arf:

Rudd

Pas mieux que les copains

Tout mes voeux Pierrealoutch !!!  :fete:

et bonne continuation !!  

A bientot !!  :P