Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

XPO_

Bon courage l'ami. J'te connais pas mais jsuis déjà sûr que tu vas faire partie de ceux qui seront loin devant moi à la BOD :D

zembla

Bon je voudrais pas pourrir le post mais j'ai trouvé ça

C'est un sessin mais je l'ai trouvé sympa
Qui a vu le film?
:wink:
Pierre j'espere que tu peux lire ces posts afin d'avoir le  :lol: pour avoir le moral
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Ln

Salut Pierre Aloutch,

Je comprends pas ce qu'ils te veulent avec ces infirmières  8O

Si tu veux, j'ai en ce moment une infirmière maison que je peux t'envoyer ; bon, je sais, c'est la soeur à la belle-doche de Pascool (no comment mister mon mari  :fire:) et elle est plus proche de la retraite que de son début de carrière MAIS ... elle est du Nord  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Ton le monde te salue bien ici  :ola:

philgood

Salut pierre-Alain !
Demain nous partons avec US ,rejoindre cette joyeuse bande de deconneurs ,pour la jack BOD ,sache que tu seras du voyage ,en effet tu nous accompagneras par la pensèe ,j'espere que tu as le moral !
bon courage  :wink:

totos

J'ai téléphoné à  notre ami Pierre Alain, qui pour l'instant vous passe le bonjour et vous  :bisou: encore par mon intermédiaire.
la phase 2 de sa chimio a été un peu plus dur, mais il l'a supporte malgré tout.  :trans:
Je pense pouvoir le connecter "je parlai de l'ordinateur bien sur!" lundi prochain "suite aux conseils de PASCOOL  :arme: ".
En attendant il lit tous vos posts que je continu d'imprimer et vous parlera lui même des infirmières  :dame: "Vous allez bien vous marrer les gars  :wink: ".
Il m'a aussi dit, avec beaucoup d'émotion dans sa voix, que sa grande fille va faire un passage sur le site ces jours ci pour vous faire à tous un petit coucou.
J'en profite pour l'embrasser  :bisou: et surtout lui dire que son papa l'aime très très fort  :love:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Nous pensons bien à toi Pierrealoutch et nous t'emmenons en pensées avec nous pour cette Interbod.

Tiens bon !  :clan:  :etoiles:
Ride wild to be alive

jeg

Bonjour, je suis Emilie la grande fille de pierre alain.

Merci pour le soutient que tout le monde lui adresse, cela le touche énormément ! moi aussi j'ai mal d'etre impuissante face a cette maladie...
Papa est un homme tellement exceptionnel..., on dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres...
C'est dur... mais il faux etre fort pour lui.
Patrick si tu lis ce message, j'aimerais bien que l'on s'appelle pour discuter un peu.Papa m'a parler de toi comme un frère et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance, pour parler de mon papa.
Je laisse mon n° 06.

motus

J'ai coupé ton numéro car il n'y a pas que des gens cool.....

Envoie lui un MP ou dis nous si tu sais pas faire.

Avec toi et ton papa, :clan:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Mon ami Yavn je vois avec plaisir que tu maîtrises ton nouveau rôle de mdérateur  et j'en suis fier......
Ceux qui pensaient que tous les modos partaient à l'Interbod n'ont qu'à bien se tenir..... hahahahahahaha©
Tu auras l'appui des forces de l'ordre le cas échéant.....
Je t'embrasse mon ami....
JC

totos

Citation de: jegBonjour, je suis Emilie la grande fille de pierre alain.

Merci pour le soutient que tout le monde lui adresse, cela le touche énormément ! moi aussi j'ai mal d'etre impuissante face a cette maladie...
Papa est un homme tellement exceptionnel..., on dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres...
C'est dur... mais il faux etre fort pour lui.
Patrick si tu lis ce message, j'aimerais bien que l'on s'appelle pour discuter un peu.Papa m'a parler de toi comme un frère et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance, pour parler de mon papa.
Je laisse mon n° 06.

Bonjour Emilie

Je t'envoie un MP de suite pour te donner Mon N° de Portable et Privé

A tout de suite  :bisou:

PS :Merci MOTUS pour la coupure :wink:  on reconnait bien là le PRO, Il me tarde de te revoir  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

Salut le Pierre Aloutch ! Crois moi, une BOD, c'est bon, c'est beau, c'est plein de soleil dans les coeurs et ... plein de pluie dehors ... (bon pas en permanence, mais presque hahahahahahaha©) ...
Samedi, on a tous bu un verre en ta santé et pour ta santé ! :boire:  Bon, on a aussi un peu pensé à Rudd, mais là franchement ...  :roll:
à bientôt  :wink:

Fanou

noufa

Pierre Alain coucou et plein de soleil qui est enfin revenu sécher nos petits corps, nos combis, nos bécanes...  mais plein d'éclats de l'AUTRE sont partis vers toi durant tout le week end (en pagaille comme l'on dit par chez nous)
hey c'est pas un qu'on a bu...... alors t'as qu'à voir
:clan:

Pandorre34

Hey Pierre aloutch.... quand Noufa parle de "petits" corps elle parle pour elle car dans la section des "GROS" ben le Grogro, le Jack et le Pandorre ils avaient pas un petit corps à sécher mais un gros........
hahahahahahaha©
On a bien pensé à toi..........lors de cette Interbod Ultra-mouillée......
La prochaine sera en ta compagnie j'en suis sur et qui plus est, c'est Grogro qui l'organise........ t'as qu'à voir !! Que du bonheur (ou bodeur) en perspective....... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: hahahahahahaha© :lol:
Je t'embrasse.....