USBikrGrl, une nouvelle!

Démarré par bigleu, Lun 30/05/2005 à 21:04

bigleu

Citation de: "Matt"Les sangles n'entament pas l'arrière train de ton SDS ?
Pour eviter les rayures sur les flancs arrières, comment procedes-tu ?
@+
Matt

Perso je mets des larges bandes de scotch d'électricien sur les flancs là ou les sacoches entrent en contact avec la coque, tu les retires après le voyage! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Pascool

Pour en revenir à USBirkgrl ... je m'excuse de t'avoir pris pour Predic  :oops: ... franchement vous ne vous ressemblez pas, mais alors pas du tout  :wink:

Tu écris : "I love every outdoor activity from swimming, cycling, running, going for walks, camping, playing basketball, volleyball, soccer, and tennis."  ----> he ben tu vas pouvoir entrainer Karlito  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

USBikrGrl,
sois la  :bienvenue79: chez les dingues  :D  et puis quand tu en aura assez des etats unis tu ira t'installer dans un beau pays (la France par exemple) :lol:  :lol:  :lol:
bon ok je :dehors01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Zé sou  so dysolé d'avoir confiondu toi avic un couchon rose and un Préditractor
Je promets at you plus raicommencé ,comme  i have écrit ,c'est une teribeul "Carambouille " et big mépriseu,so sorry US nice girl
:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Firebird

Citation de: "bigleu"
Citation de: "Matt"Les sangles n'entament pas l'arrière train de ton SDS ?
Pour eviter les rayures sur les flancs arrières, comment procedes-tu ?
@+
Matt

Perso je mets des larges bandes de scotch d'électricien sur les flancs là ou les sacoches entrent en contact avec la coque, tu les retires après le voyage! :wink:

Bah voila tout est dit  :D
Je fais la meme chose mais avec du scotch de carrossier, qui colle juste ce qu'il faut sans abimer la peinture.

Pour les sangles, maintenant je les passes sous la selle et comme ça les fesses de mon sds ne sont plus zebrées  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

MANTRIX

Citation de: "MANTRIX"Moi je l ai vue miss sur son site elle est mignone à croquer ..

Elle dit en parlant de Huy my boyfriend .. donc grillé pour vous les mecs  :wink:

UsbikeGirl Do you have forget it ?? :wink:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Nina

Citation de: "jean"moi j'aime bien quand des capotes sont livrées d'office avec les cavalières  :blop:  Elle est sympa Nina ...  :jocker26:

:0:  :boxe2:

:dehors01:

:wink:

MANTRIX

Citation de: "zembla"C'est moi l'prem's  !
:lol:

de quyoi tu cause ??

Pascool

Citation de: "MANTRIX"
Citation de: "MANTRIX"Moi je l ai vue miss sur son site elle est mignone à croquer ..

Elle dit en parlant de Huy my boyfriend .. donc grillé pour vous les mecs  :wink:

UsbikeGirl Do you have forget it ?? :wink:

C'est vrai ça  :lol:  :lol:
Enfin moi j'en connais 2 (moi et Ln) qui vont avoir le plaisir de la rencontrer très très bientôt  :bisous19: hé hé hé  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Citation de: "Nina"
Citation de: "jean"moi j'aime bien quand des capotes sont livrées d'office avec les cavalières  :blop:  Elle est sympa Nina ...  :jocker26:

:0:  :boxe2:

:dehors01:

:ptdr:   :ptdr:   :ptdr:   :ptdr:

Fais gaffe Jean, Nina est la fille spirituelle de Bruce Lee !!!!  :lol:

:ptdr:   :ptdr:   :ptdr:   :ptdr:  

:pirate:

noufa

Citation de: "USBikrGrl"noufa,

non, pas litteralement. tout les hommes sont tres sympa. j'etais plaisanterie juste au sujet de declarer la guerre, parce qu'ils n'ont pas que j'étais vrai.

j'aller l'aeroport bientot a la mouche en Europe. yipee!

j'espere tu es reste de la semaine tres bon.  

take care,

usbikrgrl

t'inquietes pas usb ya bien longtemps que j'ai ENTERRE la hache !

zembla

Seb tu peux pas ouvrir un forum tricot ?

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

raf50000

Post pour USBkrGirl : Je reviens de l'alboume de Bigleu...J'la Kiffe trop grave mortel ! Elle est trop d'la balle c'te meuf !

(Avec ça, si elle comprend, elle est fin prête à faire une BOD)  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Bouge pas j'appelle ta femme !