USBikrGrl, une nouvelle!

Démarré par bigleu, Lun 30/05/2005 à 21:04

USBikrGrl

GroGro:  Je ne m'occupe pas de l'humeur de macho.  Je pense qu'elle amuse!  

Firebird:  C'est Mademoiselle USBikrGrl et merci encore a tout le monde de la bienvenue!  Ainsi, tu pense que t'etes un meilleur guide que Bigleu... hahahahahahaha©!  Peut-etre un jour nous monterons ensemble.  Tu voir!  

Bigleu est exact!  J'avais regarde le site pour une annee maintenant.  

bipbip:  ma date du naissance!!!  j'etais curieux....ainsi j'ai recherche aussi... avec juste l'information de ma email address tu bidon discover ma website.  

JE PENSE QUE VOUS DES HOMMES N'EST PAS LES DETECTIVES TRES BONS!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

AjT

Bigleu,
j'ai trouvé le site de ta charmante amie et j'y ai vu que tu avais des sacoches cavalières sur ta big.
En est-tu satisfait ?
Pourrais-tu donner quelques bons points ?
Et mauvais points ?
Où les as-tu trouvées et (si ce n'est pas indiscret) à quel prix ?

Vu la fréquence des BODs ça peut être pratique pour emporter un mimum de bagages.

P.S. By the way, welcome to you, Collene  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bipbip

Citation de: "USBikrGrl"

bipbip:  ma date du naissance!!!  j'etais curieux....ainsi j'ai recherche aussi... avec juste l'information de ma email address tu bidon discover ma website.  

JE PENSE QUE VOUS DES HOMMES N'EST PAS LES DETECTIVES TRES BONS!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

donc c'est pas ta date de naissance ça :wink:  4/28/1982  ???

tu habites dans le Montana, ton frere s'appelle Coy et ton "boyfriend" Huy, et sur le site de spymac.com tu as fait une jolie photo d'une citrouille

totos

Trop fort BipBip  :bravox01:

Plus rapide que l'éclair   :clic: "c'est surement dù à sa qualité de voltigeur  :etoiles: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

AjT

Bipbip,
trouver le site c'est facile, mais tu aurais dû rester discret et ne pas donner plus d'info que nécessaire, Bigleu ou Collene, elle-même s'en seraient sûrement chargés au moment qu'ils auraient trouvé opportun....
:wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

USBikrGrl

Il est OK!  Je n'ai aucun secrets!

bigleu

Ajt: pour les sacoches, c'est des Sylman très pratiques et spacieuses (je mets tout mon matos de camping dedans), mais pour ta CBR il faudrait plutôt des sacoches de sportives car les cales pieds et échappements sont placés très haut. Cameron fabrique un modèle pour sportives pas cher (60€), et en plus ils ont prévus les attaches pour une troisième sacoche de selle. Les superbes Bagster Sport PVC sont soldés à 89€ (au lieu de 135€) chez Cardy actuellement! Un truc: il faut bien répartir le poids dans les 2 sacoches sinon elles se mettront de travers en route! :wink:

www.cardy.fr  
(sous Boutique, Equipement véhicules, Sacoches, Sacoches cavalières)
Un rouleau ne fait pas le printemps

AjT

Citation de: "bigleu"Ajt: pour les sacoches, c'est des Sylman très pratiques et spacieuses (je mets tout mon matos de camping dedans), mais pour ta CBR il faudrait plutôt des sacoches de sportives car les cales pieds et échappements sont placés très haut. Cameron fabrique un modèle pour sportives pas cher (60€), et en plus ils ont prévus les attaches pour une troisième sacoche de selle. Les superbes Bagster Sport PVC sont soldés à 89€ (au lieu de 135€) chez Cardy actuellement! Un truc: il faut bien répartir le poids dans les 2 sacoches sinon elles se mettront de travers en route! :wink:

www.cardy.fr  
(sous Boutique, Equipement véhicules, Sacoches, Sacoches cavalières)
merci pour les infos  :++:
leur magaze le plus près m'obligera à rendre visite à grogro, karf's familly & Friends (rencontés lors de notre dernirère BODMOL...)

P.S. Pour rappel, ma bkn de kéké a l'échappement sous la selle... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Firebird

Ajt,
J'ai des hein-gericke sur mon 13, pas cher du tout et se montent en quelques  minutes. :wink:
Loock sympa et volume extensible en ouvrant une fermeture eclaire.
Inconveniant: pas étanches :?  mais des petites capotes sont livrées avec en cas de pluie.
Sacoches

Voili  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

noufa

hello usb
crois tu vraiment qu'il faut leur déclarer "la guerre" attention alors je sors mon épee de chevalier, on verra bien

USBikrGrl

noufa,

non, pas litteralement. tout les hommes sont tres sympa. j'etais plaisanterie juste au sujet de declarer la guerre, parce qu'ils n'ont pas que j'étais vrai.

j'aller l'aeroport bientot a la mouche en Europe. yipee!

j'espere tu es reste de la semaine tres bon.  

take care,

usbikrgrl

AjT

Merci Firebird,
pour ton feedback sur tes cavalières  :lol:
Effectivement, elles semblent pas mal  du tout.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

FastMatt

Citation de: "Firebird"Ajt,
J'ai des hein-gericke sur mon 13, pas cher du tout et se montent en quelques  minutes. :wink:
Loock sympa et volume extensible en ouvrant une fermeture eclaire.
Inconveniant: pas étanches :?  mais des petites capotes sont livrées avec en cas de pluie.
Sacoches

Voili  :wink:
Les sangles n'entament pas l'arrière train de ton SDS ?
Pour eviter les rayures sur les flancs arrières, comment procedes-tu ?
@+
Matt

jean

moi j'aime bien quand des capotes sont livrées d'office avec les cavalières  :blop:  Elle est sympa Nina ...  :jocker26:

FastMatt

USBikrGrl, un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue !!!!!!!!
Et excuse moi d'avoir pourri ton post de bienvenue avec mes sacoches  !!!  :wink:

Mais fais attention ,  :c des malades:

J'ai lu que tu aimais les Triumph, ca c'est TRES bien !!!!  :wink:

N'est-ce pas Bigleu...   :lol:   :lol:   :wink:

@+
Matt