USBikrGrl, une nouvelle!

Démarré par bigleu, Lun 30/05/2005 à 21:04

bigleu

Elle s'apelle USBikrGrl, ou USBikerGirl, c'est ma cops des States, elle habite dans le Montana, et ça fait un moment qu'elle fréquente le site mais n'osait s'inscrire car elle est en train d'apprendre le français!

Eh non, elle ne roule pas en Bioule  :lol: mais la Speed Triple c'est elle!  Son rêve? Venir habiter en europe un jour, alors soyez gentils et gentilles avec elle! :wink:

:ola:  :bienvenue79:  :ola:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

of course ,tu nous connais !
mais bon on veut des photos ,depuis un moment ,il y a des piéges ,on est septiques nous ,on veut voir !
enfin , :bisous19: bienvenue mademoiselle !

sebmaster

Je confirme !
Dommage elle a enlevé son www...
J'y ai reconnu une tête de Bodeur qui m'est très sympathique  :wink:

totos

Citation de: "philgood"of course ,tu nous connais !
mais bon on veut des photos ,depuis un moment ,il y a des piéges ,on est septiques nous ,on veut voir !
enfin , :bisous19: bienvenue mademoiselle !

Tout à fait d'accord avec toi, Trop c'est Trop. :pasdebol:

Mais je reste poli  :nocom:   :bienvenue79: Mademoiselle USBikrGrl, ou USBikerGirl .

Je confirme que pour quelqu'un qui apprend le Français, tu te défends un peu trop BIEN " Peut être trop BIEN  :dracula: "

:hein62:  :secret:  :demoiselle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "sebmaster"Je confirme !
Dommage elle a enlevé son www...
J'y ai reconnu une tête de Bodeur qui m'est très sympathique  :wink:

Seb! que confirmes tu ? les mensonges de PHILGOOL  :hello2:  ou la logique de BiGLEU !  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

USBikrGrl

C'est vrai ! La logique de Bigleu !   :lol:

USBikrGrl

Mais je dois aller maintenant. Je m'associerai a un autre jour pour
pratiquer mon francais et pour parler des Motos avec tout le vous!

Au revoir!

philgood

goob bye ,see you later ! alligator !!!
ça me fait toujours rire celle là !

jean

Salut USbikegirl, moi j'étais septique (comme la fosse), mais maintenant je crois .  :oops: (pardon)

Donc, bienvenue, ma chère  :D

USBikrGrl

Philgood:
He he he! C'est amuse.  Later alligator!

"After a while crocodile!"
"Après un crocodile de moment...!"

Jean:
C'est ne probleme pas...et il est bon de vous rencontrer!

MANTRIX

Moi je l ai vue miss sur son site elle est mignone à croquer ..

Elle dit en parlant de Huy my boyfriend .. donc grillé pour vous les mecs  :wink:

GroGro

Moi aussi je l'ai vue !!! :ptdr: Elle est velue comme Donkey Kong sauf sur le haut du crâne...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Citation de: "GroGro"Moi aussi je l'ai vue !!! :ptdr: Elle est velue comme Donkey Kong sauf sur le haut du crâne...:ptdr:

On parle bien du Predic?  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Citation de: "MANTRIX"Moi je l ai vue miss sur son site elle est mignone à croquer ..

Elle dit en parlant de Huy my boyfriend .. donc grillé pour vous les mecs  :wink:

Bah donne toujours l'adresse du site on jugera
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM