USBikrGrl, une nouvelle!

Démarré par bigleu, Lun 30/05/2005 à 21:04

noufa

bienvenue ln
décidement ce site appelle de + en + de nanas.....  qques fleurs ne font jamais de mal, mon anglais reste très très scolaire alors je sais que de l'autre coté c'est mieux... don no soucïï :bisous19:

noufa

désolée usb , et moi je t'appellle ln (n'importe quoi) ... l'arret des carambars est terrible !!!!!! ne te fâches pas oh compatriote d'outre atlantique.... coucou gignacois  :D

AjT

Citation de: "USBikrGrl"jb,

Vous des hommes amusez!  

Vous montrer une photo maintenant abîmerait l'amusement!  

Vous savez que... il est moi sur l'album photos de Bigleu.  (Miss en Big)   :wink:

Pourquoi est-ce qu'un homme mentirait au sujet d'avoir une fille?   :lol:

Serait-ce la photo dont parlerait USBikrGrl ???
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Firebird

Humm humm, dites donc les amis y'a longtemps qu'on a pa vu notre ami Pandorre Bizarre vous ne trouvez pas ??  :hein38:

Aller sort de là USBPandorreikrGrl t'es grillé hahahahahahaha© :twisted:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

USBikrGrl

Tout le monde sur le site... quand c'est matin ici...ainsi il est difficile de continuer et repondre.

Mais j'essayerai!  

bipbip : Bonjour!  

Noufa : Salut! Il est très bon de tu rencontrer!!! Je suis heureux de rencontrer finalement un fille biker! Non probleme... t'anglais n'est probablement meilleur que mon Francais.
Ainsi, je pense que nous etre amis et declarer la guerre contre ces hommes!!!!  hahahahahahaha©!  :lol:

Et.....Bonjour a Nina et Fazergirl!  :D

AjT : Oui, c'est la photo, mais je t'assure que je regarde moins
velu et plus comme une fille sans la helmet!

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Himself !!! :lol:

Soit poli stp Grogro, je suis pas velu, je suis juste matelassé !!! Tu confonds avec Caméléon.

Ca aurait pu être moi, çà ne l'est pas, very sorry my dear. Vu que Bigleu est censé la connaître, c'est lui qui détient la vérité, v érité qu'il partage avec le Seb, lui que personne ne peut tromper ....

Alors, c'est qui cette  :blop:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "USBikrGrl"
Ha ha ha!   :wink:

Non, ça n'est quand même pas Pandorre ???? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "JLG"je sens une nouvellle fois une " carambouille" façon Cochon rose ou porcelet si tu vois c'que j'veux dire... :wink:  :D  :lol:

Non, çà n'est pas toi JeanBonBeurre ???? :yakk:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "bipbip"salut et   :bienvenue79:  a toi  usbikrgrl

Le BipBip part en chasse !!!!

Parle lui de ton vol plané, çà va la faire rêver un homme qui monte aussi haut !!!!! :humour:
Ride wild to be alive

JLG

Quel bordel ce POST

Une truie n' y retrouverait pas ses p'tits cochons...

C'est un nouveau jeu ,qui est l 'inconnue???
Allez ZORRO ,enlève ton masque , Bernardo m'a tout raconté...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigleu

Bon, c'est le moment de clarifier les choses, ma copine n'est ni alsacienne (das jambon) ni portugaise, mais elle est bien américaine! De plus elle est motarde et se débrouille plutôt bien! :P Ca fait plus d'un an qu'elle nous suit sur le forum, alors souhaitons lui un vrai welcome! :wink:

:bienvenue79:

Pour preuve de bonne foi, voici une autre photo!

Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

So. sorry for this "macho" kind of humour...:lol: Welcome on board with the most crazy old fellows of C.E.E. (excepted Switzerland, of course...:wink:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Firebird

Bon et bien là je m'incline  :dingue:  :dingue:  et je te souhaite la bienvenue parmi nous (Mademoiselle ?? :D ), (Madame ??  :x )  :lol:  :lol:  USBikrGrl. Si tu cherches un vrai guide avec une vraie moto  :twisted: pour ton prochain voyage en France, je suis la personne qu'il te faut  :zen:

PS: Surtout n'écoute pas les autres propositions qu'on pourrait te faire   elles me paraissent louches  :hop2:

éh les copains !!!  :arme: :na:  :mrgreen: :tomate:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bipbip

moi je sais que USBikrGrl existe , j'ai fait une recherche a partir de son adresse email , et j'ai meme trouvé une photo. sa date de naissance, etc.. :D

totos

Citation de: "bipbip"moi je sais que USBikrGrl existe , j'ai fait une recherche a partir de son adresse email , et j'ai meme trouvé une photo. sa date de naissance, etc.. :D

Ne soit pas égoïste Mon BipBip  :arf:

Partage avec les copains  :inclin01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice