Big noir de 1995 a vendre

Démarré par Jipi, Lun 9/09/2024 à 11:19

Fanou

Excellent les photos avant après  :++:
Bonne vente  :wink:
L'Ours nous aurait menti, il nous affirme qu'il fait toujours beau à Granville  :lol:

Jipi

Le seul ours que je connaisse c est ma femme le matin .
Ici il ne pleut que 2 fois (pendant 6 mois)

GroGro

Citation de: Jipi le Mar 10/09/2024 à 06:56Le seul ours que je connaisse c est ma femme le matin .
Ici il ne pleut que 2 fois (pendant 6 mois)

Tu nous plais VRAIMENT ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jipi

Oui mais on se calme je suis marié mon coeur est pris, et je préfère les seins sans poils.  :wink:

Ca c est l effet magique de la big noire originelle personne resiste celui qui l'a a le mojo !  D ou le prix ! C est pas une becane c est un talisman! C est meme donné finalement :p

GroGro

Citation de: Jipi le Mar 10/09/2024 à 08:30Oui mais on se calme je suis marié mon coeur est pris, et je préfère les seins sans poils.  :wink:

Ca c est l effet magique de la big noire originelle personne resiste celui qui l'a a le mojo !  D ou le prix ! C est pas une becane c est un talisman! C est meme donné finalement :p

Aaaaah mais nous on est très gais à la base ! !

:+++:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Photo prise au niveau de Julouville  :chin:
J'allais souvent à la pêche à pieds à Saint Martin de Bréhal  :D  :D  :D
Que du bonheur et pourtant je suis Breton  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Citation de: GroGro le Mar 10/09/2024 à 11:25Aaaaah mais nous on est très gais à la base ! !

:+++:  :ymca:
Carrément et on se passe de l'huile, on a le poil doux aussi et bon ok le foin ça déborde un peu de la charrette au printemps mais pour l'ascension nous sommes très lisses...  :sifflene:  :hop: surtout de l'intérieur :hop:  :super08:

Jipi

Oui puis il faut s entre aider car
Dans la vie on n est jamais troP aidé ! (Bien faire la liaison

Jipi

Citation de: Domi1 Quenaubi le Mar 10/09/2024 à 11:51Photo prise au niveau de Julouville  :chin:
J'allais souvent à la pêche à pieds à Saint Martin de Bréhal  :D  :D  :D
Que du bonheur et pourtant je suis Breton  :sifflene:
perdu ! Mais pas loin ! Granville vu de plage de donville la ou il y a un bar de plage bien sympatoche

wagabouz

le BARRRRR ? le petit poisson?

Jipi

Domi1 Quenaubi

Citation de: Jipi le Mar 10/09/2024 à 11:59perdu ! Mais pas loin ! Granville vu de plage de donville la ou il y a un bar de plage bien sympatoche
Yesss, mais plus le bowling  :(
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Jipi

Une bonne petanque   du palét ou du molki et ca roule et au moins tu profite de la pluie

Fanou

Il pleut vraiment là bas ? car je t'assure pour l'Ours c'est pas vrai  :wiggle:
 :lol: 

wagabouz

C'est pas la pluie, c'est juste de la goutte