Big noir de 1995 a vendre

Démarré par Jipi, Lun 9/09/2024 à 11:19

wagabouz

N'empêche qu'elle est étrange cette BIG avec ses fourreaux de fourche pas noirs. Je croyais que c'était que la 1993 :cafe

Fanou

Et non les modèles 93/94/95 sont ainsi
avec les carters gris et les tubes de fourches gris les fils de bougies jaune :wink:

Jipi

Voila en 3 mots... les plus belles  8) :sifflene:
Mecanique brillante carrosserie sombre ,une perle noire rare !
 :petard:

wagabouz

Jipi

La jalousie c est moche   :ptdr:

C est LA 1ere ! le concept original apres on voit bien qu ils ont reduit les couts chez honda les années suivantes.  :D

wagabouz

Jalousie? Moi, non pourquoi? J'ai la 93😅 elle est en hivernage chez rafounet  :hop:

Jipi

GroGro

Bon JiPi, mon petit JiPi,

Tout ça c'est bien beau mais on aimerait bien t'avoir parmi nous l'an prochain.

On ne couche pas le premier soir mais il y en a trois.

Comme je t'ai vu le premier tu seras donc à moi. :arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Jipi

Calmez vous les filles , l an prochain c est loin j aurai peut etre meme plus de big et je suis un grand timide un loup solitaire sur son destrier des tenebres accompagné de son chien des enfers et je n aime pas les gens , prefere les chiens et ....je sens tres mauvais !  :twisted:

GroGro

Citation de: Jipi le Mar 10/09/2024 à 21:39Calmez vous les filles , l an prochain c est loin j aurai peut etre meme plus de big et je suis un grand timide un loup solitaire sur son destrier des tenebres accompagné de son chien des enfers et je n aime pas les gens , prefere les chiens et ....je sens tres mauvais !  :twisted:

Et il est timide en plus...

T'entends ça mon Fanou ?

Ça y est.

Je suis tout dur ! :arf:  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

À 4000 boules je suis certain que tu ne seras pas piéton en mai 2025!
Tu peux réserver ta piole, on a de la place pour les rebels.
Pour les odeurs, on est au pays de la raclette :+++:   

raf50000

Citation de: wagabouz le Mar 10/09/2024 à 19:40Jalousie? Moi, non pourquoi? J'ai la 93😅 elle est en hivernage chez rafounet  :hop:

en hivernage, en hivernage...  :roll:
Je roule sans compteur pour ne pas qu'elle passe (encore cette année) la barre des 100000km :naaa1:
Et elle a prit une mention COLLECTION sur sa CG  :++:
J'ai changé sa robe (un peu cabossée et pas assez grise) par ma mienne à moi et j'ai viré cette saloperie d'alarme qui bouffe de la batterie
En plus, je lui ai adapté la remorque Wipi et lui ai choisi des nouveaux clignotants
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 10/09/2024 à 21:54Et il est timide en plus...

T'entends ça mon Fanou ?

Ça y est.

Je suis tout dur ! :arf:  :+++:

Grand fou :smile1:

Trêve de plaisanterie, on vas t'envoyer L'Ours, c'est pas possible que 2 Granvillain avec la même big ne se connaisse pas  :grogro002: