Big noir de 1995 a vendre

Démarré par Jipi, Lun 9/09/2024 à 11:19

Domi1 Quenaubi

Bonjour, un peu trop chère même pour une nouare.
Cela risque d'être difficile mais qui ne tente rien n'a rien.
Bonne vente.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Après c'est une première main et très bien entretenue semble t-il.

Ca se négocie because les jantes de 18 mais sinon doit pas y en avoir des wagons comme celle-ci. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jipi

Merci je suis pas pressé j ai deja beaucoup de mal a me decider de la laisser partir . et ce n est pas gagné que je change pas d avis :p  oui je tente on verra... tout est nickel d origine et les plaquettes etaient les 1ere elles ont fait 76000 . J adore les 18 pouces quel est le soucis ? Je trouve des pneus dunlop a prix corrects sur des sites . Grip500 il me semble la derniere fois . Plus de 20 ans entre ces deux photos et le seul point commun evident c est bien elle qui n a pas changé , elle !!

Jipi

J oubliais le blouson lui aussi on le reconnaît encore ;)

GroGro

T'as quand même moins de choix en 18 qu'en 17.

Faut l'avouer. :++:

Jipi

Ha oui mais comme les dunlop sont vraiment bien et s ameliorent j avoue que ca ne m a jamais gene perso et en les prenant sur des sites et pas en concession ca revient au prix de pneus classiques . Ils acceptent sans soucis le montage vu la rareté et les tarifs . Et du coup elle est telle qu a l origine pour moi c est un.plus :)

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Jipi

Sur la vieille photo oui enfin c est pas net ca arrange ;) maintenant a 55 piges ...
Et y a que des  bogosses sur les big c est l effet Big one@  ca ;p

GroGro

Tu fais quoi pour l'ascension l'an prochain ?

Parce qu'on est sûrs d'une chose :

- tu nous plais ! :arf:  :ymca:

Jipi

:lol: d ici la ...  je serais sûrement sur la plage pres de granville a prendre l apero   8) ou devant netflix comme un con car il verse a fond comme souvent en normandie.

Domi1 Quenaubi

Alors là, si l'ours ne rapplique pas  :sifflene:
Ah, Granville, tout un poème  :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Jipi

wagabouz

Faut que l'ours nous le ramène  :arf:

raf50000

Tu ne connaîtrais pas l'Ours de Granville par hasard ?
Il a été formé dans les Pyrénées par les plus grands de ses congénères, alors mef'

Mais une belle nouarre comme on les aime avec ses sorties d'échappement encore chromées, pas comme les bécanes modernes qui ont des échappement réalisés dans de "la ferraille à ferrer les vaches"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.