Big noir de 1995 a vendre

Démarré par Jipi, Lun 9/09/2024 à 11:19

GroGro

Citation de: Fanou le Mer 11/09/2024 à 05:56Grand fou :smile1:

Trêve de plaisanterie, on vas t'envoyer L'Ours, c'est pas possible que 2 Granvillain avec la même big ne se connaisse pas  :grogro002:

Ouais.

Mais l'ours lui il couche le premier soir...

C'est un viking. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jipi

Sur la remorque je mettrai un auto collant bebe a bord moi histoire d animer les conversations des automobilistes. 
Je suis de st lo et passe du tps vers granville c est pour ca qu on se connait pas et je fuis la foule et les endroits frequentes.  j aime vraiment pas les gens  :)

montludo

Sympa les photos avec ton fidèle compagnon  :++:

Concernant la bod, tu peux compter sur la bienveillance des aînés  :pognes:  :brave:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Et pour faciliter le nettoyage après les bizutages, tout est carrelé jusqu'au plafond comme dans les salles de fabrication du fromage :arf:  :sex35:

GroGro

Citation de: Jipi le Mer 11/09/2024 à 07:11Sur la remorque je mettrai un auto collant bebe a bord moi histoire d animer les conversations des automobilistes. 
Je suis de st lo et passe du tps vers granville c est pour ca qu on se connait pas et je fuis la foule et les endroits frequentes.  j aime vraiment pas les gens  :)

Oui mais tu verras.

Nous on est très différents des "gens".

Et on aime les timides taciturnes.

:arf:  :ymca:

Jipi

Citation de: montludo le Mer 11/09/2024 à 11:41Sympa les photos avec ton fidèle compagnon  :++:

Concernant la bod, tu peux compter sur la bienveillance des aînés  :pognes:  :brave:
merci elle me suit partout moto, avion, paddle, kayak, velo sauf pour le longe cote elle reste au bord .
Comme l auttre sur la photo elle a également ses lunettes de moto

GroGro

Fanou

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Je vais avoir du mal a t imiter  :sifflene:

Mon chien fait 38 Kg  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jipi

Je suis inimitable de toute facon  :wink:  :lol:
Faut le mettre au regime !
Celui qui faisait 52 kg je le prennais pas non plus a l epoque  8)
C est pour ca que je ne prend plus que de petits chiens je peux les amener partout.

Jipi

Soleil couchant sur chausey vendredi soir
Il fait pas chaud il pleut souvent mais c est beau quand même

wagabouz