Rêve de gosse

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 22/10/2023 à 19:35

Domi1 Quenaubi

Citation de: Bigou le Jeu 26/10/2023 à 20:44Euh c'est plutot toi qui a allumé la mèche  ... :lol:
En même temps, les pétards, si tu n'allumes pas la mèche  :chin:
Et puis j'aime bien  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Jeu 26/10/2023 à 16:40On va donc t'appeler Tom... :+++:
Comme il manque une case  :chin:
Oui, celle de l'oncle  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

J'y connais rien dans ces tromblons, trop jeune sans doute...:chin:   

Si je fais abstraction qu'il s'agit d'une moto, je la trouve pas mal. Cela vient sans doute de la couleur...

La selle a l'air moelleuse à souhait, tu pourras dérouler du câble sans douleur.  :lol:

L'important c'est le plaisir que tu y trouveras.  :++:  :++:  :++: 

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Citation de: Csvivi64 le Ven 27/10/2023 à 20:34J'y connais rien dans ces tromblons, trop jeune sans doute...:chin: 
:+1:  :sifflene:

Citation de: Csvivi64 le Ven 27/10/2023 à 20:34La selle a l'air moelleuse à souhait
Une selle moelleuse, ça peut être utile pour un retour de BOD  :hop:

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

La road King c'est l'essence même de vibromasseur.

Un modèle emblématique.

Encore bravo mon Domi

Mais bon tu viendras un jour chez les indiens... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

Ce faire plaisir est essentiel ! Fait gaffe dans les épingles en montagne , j'ai souvenir d'un mec en vibromasseur dans la descente du Cormet de Roseland qui c'est retrouvé le cul par terre !
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Citation de: Le Jack le Sam 28/10/2023 à 10:56Ce faire plaisir est essentiel ! Fait gaffe dans les épingles en montagne , j'ai souvenir d'un mec en vibromasseur dans la descente du Cormet de Roseland qui c'est retrouvé le cul par terre !

Si le mec essayait de te suivre ça peut se comprendre... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Le Domi il habite en Californie 😅 c'est tout droit la haut!
Vous avez du IceTea?😇

gegedu13

Hello Domi...et non Hello Dolly.., :lol:
Je prends le train en marche, pour constater que tu vires ricain...
Aurais-tu mal tourné ou bien est-ce ton âge qui commence à devenir respectable qui t'a conduit à opter pour cet outil bruyant et pétaradant, en référence au sacro-saint Joe Bar Team...?? :hop:
Mais, bon, que peut-on faire contre un rêve de gosse qui se concrétise...?
Rien, si ce n'est que de se réjouir pour toi, mais non sans oublier de te chambrer un peu plus, à présent que te voilà monté sur ce destrier amerloc, dont le bruit à l'échappement ressemble, à s'y méprendre, à celui de nos célèbres barques marseillaises, surnommées « les pointus ».
En tout cas, nul doute que question confort tu vas y gagner considérablement.
Attends-toi, cependant à essuyer les nombreux quolibets que ne manqueront pas de te gratifier tous ceux que, jusqu'à présent, tu pouvais considérer comme amis  :arf:
Ceci dit, fais-toi plaisir avec ton char d'assaut et longue route avec.
Bises  :bisou:  :bisou:  :bisou:
Gégé

jo03

Alors maintenant tatouage sur tout le corps oui j'ai bien dit tout le corps queue de cheval santiag on contrôle à la prochaine Bod  :hop:  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

:arf:
Mon pauvre Domi, toi en tatoué, moi en bûcheron nordique... on est mal chef on est mâle   :ymca:
Un rappel sur la Bod 2019
Vous avez du IceTea?😇

jo03

Allez bonne semaine le monde est fou courage  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

JLG

Lapin tout compris...

C'est un Fake ou c'est sérious ?? :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"