Rêve de gosse

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 22/10/2023 à 19:35

Domi1 Quenaubi

Citation de: Bigou le Jeu 26/10/2023 à 20:44Euh c'est plutot toi qui a allumé la mèche  ... :lol:
En même temps, les pétards, si tu n'allumes pas la mèche  :chin:
Et puis j'aime bien  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Jeu 26/10/2023 à 16:40On va donc t'appeler Tom... :+++:
Comme il manque une case  :chin:
Oui, celle de l'oncle  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

J'y connais rien dans ces tromblons, trop jeune sans doute...:chin:   

Si je fais abstraction qu'il s'agit d'une moto, je la trouve pas mal. Cela vient sans doute de la couleur...

La selle a l'air moelleuse à souhait, tu pourras dérouler du câble sans douleur.  :lol:

L'important c'est le plaisir que tu y trouveras.  :++:  :++:  :++: 

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Citation de: Csvivi64 le Ven 27/10/2023 à 20:34J'y connais rien dans ces tromblons, trop jeune sans doute...:chin: 
:+1:  :sifflene:

Citation de: Csvivi64 le Ven 27/10/2023 à 20:34La selle a l'air moelleuse à souhait
Une selle moelleuse, ça peut être utile pour un retour de BOD  :hop:

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

La road King c'est l'essence même de vibromasseur.

Un modèle emblématique.

Encore bravo mon Domi

Mais bon tu viendras un jour chez les indiens... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Ce faire plaisir est essentiel ! Fait gaffe dans les épingles en montagne , j'ai souvenir d'un mec en vibromasseur dans la descente du Cormet de Roseland qui c'est retrouvé le cul par terre !
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Citation de: Le Jack le Sam 28/10/2023 à 10:56Ce faire plaisir est essentiel ! Fait gaffe dans les épingles en montagne , j'ai souvenir d'un mec en vibromasseur dans la descente du Cormet de Roseland qui c'est retrouvé le cul par terre !

Si le mec essayait de te suivre ça peut se comprendre... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Le Domi il habite en Californie 😅 c'est tout droit la haut!
Vous avez du IceTea?😇

gegedu13

Hello Domi...et non Hello Dolly.., :lol:
Je prends le train en marche, pour constater que tu vires ricain...
Aurais-tu mal tourné ou bien est-ce ton âge qui commence à devenir respectable qui t'a conduit à opter pour cet outil bruyant et pétaradant, en référence au sacro-saint Joe Bar Team...?? :hop:
Mais, bon, que peut-on faire contre un rêve de gosse qui se concrétise...?
Rien, si ce n'est que de se réjouir pour toi, mais non sans oublier de te chambrer un peu plus, à présent que te voilà monté sur ce destrier amerloc, dont le bruit à l'échappement ressemble, à s'y méprendre, à celui de nos célèbres barques marseillaises, surnommées « les pointus ».
En tout cas, nul doute que question confort tu vas y gagner considérablement.
Attends-toi, cependant à essuyer les nombreux quolibets que ne manqueront pas de te gratifier tous ceux que, jusqu'à présent, tu pouvais considérer comme amis  :arf:
Ceci dit, fais-toi plaisir avec ton char d'assaut et longue route avec.
Bises  :bisou:  :bisou:  :bisou:
Gégé

jo03

Alors maintenant tatouage sur tout le corps oui j'ai bien dit tout le corps queue de cheval santiag on contrôle à la prochaine Bod  :hop:  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

:arf:
Mon pauvre Domi, toi en tatoué, moi en bûcheron nordique... on est mal chef on est mâle   :ymca:
Un rappel sur la Bod 2019
Vous avez du IceTea?😇

jo03

Allez bonne semaine le monde est fou courage  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

JLG

Lapin tout compris...

C'est un Fake ou c'est sérious ?? :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"