Rêve de gosse

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 22/10/2023 à 19:35

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Je ne fait que transmettre de la part de notre Jo  :lol:

jo03

Domi  :hop: c'est ma faute :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Dim 10/12/2023 à 19:24Je ne fait que transmettre de la part de notre Jo  :lol:
Tu es un rapporteur  :arme:
 :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 10/12/2023 à 19:24Je ne fait que transmettre de la part de notre Jo  :lol:

Ouhhh, la rapporteuse, celle-là  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Laissez ma Fanou tranquille  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Coucouuuuuu les fiiiiilles !!

On joue à "je suis caché dans le placard" ?... :arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour, il s'assoit, et il meurt. :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Domi pas au moment du petit déjeuner  :cafe
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Ben quoi il n'y a pas d'heure pour rigoler, regarde Grogro, il est plié  :lol:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz


jo03

Il est un peuplier et l'autre faisait le bouleau  :sifflene:  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE