Rêve de gosse

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 22/10/2023 à 19:35

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Je ne fait que transmettre de la part de notre Jo  :lol:

jo03

Domi  :hop: c'est ma faute :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Dim 10/12/2023 à 19:24Je ne fait que transmettre de la part de notre Jo  :lol:
Tu es un rapporteur  :arme:
 :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 10/12/2023 à 19:24Je ne fait que transmettre de la part de notre Jo  :lol:

Ouhhh, la rapporteuse, celle-là  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Laissez ma Fanou tranquille  :naaa1:

GroGro

Coucouuuuuu les fiiiiilles !!

On joue à "je suis caché dans le placard" ?... :arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour, il s'assoit, et il meurt. :chin:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Domi pas au moment du petit déjeuner  :cafe

Domi1 Quenaubi

Ben quoi il n'y a pas d'heure pour rigoler, regarde Grogro, il est plié  :lol:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

Il est un peuplier et l'autre faisait le bouleau  :sifflene:  :lol: