Rêve de gosse

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 22/10/2023 à 19:35

Domi1 Quenaubi

Bonsoir à tous,  :clan:
C'est officiellement que je vous annonce que je me suis offert la vibromasseur Davidson des rêves de mon enfance  :bravox01:
Soyez indulgent avec Domi  :sifflene:
Au commencement, j'ai découvert Zebike en cherchant des informations sur la Honda CB1000 dite Big-One.
Je suis tombé sur une bande d'hurluberlus aussi frappés que moi  :naaa1:
Et puis j'ai découvert des personnages haut en couleurs dignes des BD du Joe Bar Team  :++:
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie alors voilà, j'ai acheté une Américaine  :D
Maintenant, vous pouvez vous lâcher, j'attends  :arme:
Je vous embrasse tous  :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

#1
 :bravox01:  :bravox01:  :boire:  :bisou: 
une belle histoire ! Profite bien mon Domi ! 

Reste plus qu'a te laisser pousser la barbe et le ventre .......... :lol:  :lol:  :lol:

Fanou

Tu as fait ton "coming out"  :+++:
Très heureux pour toi,  encore toutes mes félicitations pour avoir réalisé ton rêve de gosse mon Domi  tu es trop beau sur ta Cadillac a deux roues  :smile1:
:bisou:


L'Ours

J'l'avais dit que je savais un truc  :+++:

C'est cool, mon Domi, tu en rêvais et tu as bien fait de le faire, j'adore sa couleur  :bisou:

Ça sent le MC tout ça, reste le tout cuir, la moustache et la casquette en cuir  :ymca:

 :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Tu te fais plaisir bravo mon Domi tu vas en avoir des paroles des jaloux j'ai connu ça y'a un temps toujours gentiment épandeur à boulons tout et tout  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

 :wink:  Quelle surprise!!!  :bisou:
Félicitations officielle de nous deux!
A bientôt  :bisou:

raf50000

On n'est pas au mois d'avril, pourtant ça sent l'arnaque à plein nez  :chin:

(C'est une invitation à l'arroser dans l'Ouest déguisée)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: L'Ours le Dim 22/10/2023 à 20:34Ça sent le MC tout ça, reste le tout cuir, la moustache et la casquette en cuir  :ymca:

 :bisou:

Hier lors d'un arrêt au bord d'un étang, il a attiré une bande biker qui avait l'air très très intéressé par la Cadillac, bientôt le cuir et la ventouse à franges  :lol:

Rudd

Au Top mon DOMI !!! :love:

Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie...  :clan:


Il va te falloir des franges de partout maintenant !  :lol:

 :bisou:

GroGro

Elle est absolument magnifique mon Domi !! :arf:  :arf:  :ymca:  :+++:

Comme c'est toi on se tapera pas dessus lors de notre prochaine sortie ensemble.

On fera l'union sacrée. :lol:

Et oui maintenant tu es bon pour le "cut" en cuir avec des patchs partout. :lol:

Et si tu te laisses pousser la barbe alors tu auras 20/20

 :bisou:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Très heureux que tu accomplisses un rève ...! La vie ets trop courte pour ne pas chevaucher une licorne quand elle te passe entre les jambes !  :++:

Amuses toi bien avec ta Ricaine mais ne succombe pas aux tentations du déguisement ...!  :sifflene:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Moi j'en connais au moins 3 qui ont déjà succombé... :sifflene:

Avec de beaux patchs... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XLSister

La bienséance voudrait que je te félicite. Mais je rappelle que mon éducation c'est faite dans ce bar, je n'en ai donc aucune  :lol:. :wink: (nan mais, une vibromasseur !!  :ymca: :hop:  :roll: )

Par contre, pour ce qui est d'arroser, j'ai rien contre :boire:  :bisou:.

N'empêche, vous allez me faire regretter vos ailes de poulets !  :(


L'Ours

Citation de: GroGro le Lun 23/10/2023 à 08:23Moi j'en connais au moins 3 qui ont déjà succombé... :sifflene:

Avec de beaux patchs... :ymca:

Oui, et on te  :hop:  passeque t'en rêve de nos beaux patchs  :naaa1:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

Pour vous remercier je vous invite au bar pour  :boire:  :beer:
Bonne journée à tous  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.