Rêve de gosse

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 22/10/2023 à 19:35

GroGro

Citation de: L'Ours le Lun 23/10/2023 à 08:42Oui, et on te  :hop:  passeque t'en rêve de nos beaux patchs  :naaa1:  :naaa1:
Citation de: L'Ours le Lun 23/10/2023 à 08:42Oui, et on te  :hop:  passeque t'en rêve de nos beaux patchs  :naaa1:  :naaa1:

C'est pas entièrement faux... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Le jour ou je l'aurais, ZEBIKE sera bien visible.
Je mettrais peut être même une petite lumière au dessus :bravox01:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

A la tienne mon Domi  :bisou:  :boire:

Fanou

wagabouz

GroGro

Deux mondes parallèles. :+++:  :clan:  :bisou:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: Fanou le Lun 23/10/2023 à 21:06:wink:  :bisou:

Qu'est-ce à dire que ceci ?  :+++:  (pour les peons que non habla, c'est une référence à Kaamelot)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Intéressante cette photo d'ailleurs car on voit bien que la Big...est vraiment big ! :+++:

L'Ours

Une moto de bonhommes, les vrais, les couillus, les tatoués, les patchés  :+++:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

jo03

Bonne route mon Domi profite  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Il semblerait que j'ai trouvé les motivations de notre nouveau biker  :+++:

Quel coquin ce Domi  :+++:

Domi1 Quenaubi

Citation de: L'Ours le Mar 24/10/2023 à 11:00Il semblerait que j'ai trouvé les motivations de notre nouveau biker  :+++:
Quel coquin ce Domi  :+++:
J'adhère plus que la super glue et je succombe à des arguments aussi convaincant  :arf:
David  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Citation de: jo03 le Mar 24/10/2023 à 09:59Bonne route mon Domi profite  :bravox01:
Merci Jo, aussi longtemps que toi si la vie me le permet  :love:
Prends bien soin de toi et de Madame Jo  :bisou:

Fanou