Rêve de gosse

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 22/10/2023 à 19:35

GroGro

Citation de: L'Ours le Lun 23/10/2023 à 08:42Oui, et on te  :hop:  passeque t'en rêve de nos beaux patchs  :naaa1:  :naaa1:
Citation de: L'Ours le Lun 23/10/2023 à 08:42Oui, et on te  :hop:  passeque t'en rêve de nos beaux patchs  :naaa1:  :naaa1:

C'est pas entièrement faux... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Le jour ou je l'aurais, ZEBIKE sera bien visible.
Je mettrais peut être même une petite lumière au dessus :bravox01:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

A la tienne mon Domi  :bisou:  :boire:

Fanou

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Deux mondes parallèles. :+++:  :clan:  :bisou:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: Fanou le Lun 23/10/2023 à 21:06:wink:  :bisou:

Qu'est-ce à dire que ceci ?  :+++:  (pour les peons que non habla, c'est une référence à Kaamelot)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Intéressante cette photo d'ailleurs car on voit bien que la Big...est vraiment big ! :+++:

L'Ours

Une moto de bonhommes, les vrais, les couillus, les tatoués, les patchés  :+++:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

jo03

Bonne route mon Domi profite  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Il semblerait que j'ai trouvé les motivations de notre nouveau biker  :+++:

Quel coquin ce Domi  :+++:

Domi1 Quenaubi

Citation de: L'Ours le Mar 24/10/2023 à 11:00Il semblerait que j'ai trouvé les motivations de notre nouveau biker  :+++:
Quel coquin ce Domi  :+++:
J'adhère plus que la super glue et je succombe à des arguments aussi convaincant  :arf:
David  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Citation de: jo03 le Mar 24/10/2023 à 09:59Bonne route mon Domi profite  :bravox01:
Merci Jo, aussi longtemps que toi si la vie me le permet  :love:
Prends bien soin de toi et de Madame Jo  :bisou:

Fanou