Salut Hm,

Merci pour ton accueil ça fait plaisir .
Je vais essayer de faire au plus court

Moi c est Olivier, quarantenaire confirmé et papa d une ptite de bientôt 3 ans, passionné par tout ce qui est mécanique depuis l âge des couches

Étant un peu trop fougueux pour passer mon permis à mes 18 ans, j ai attendu d être un peu plus raisonnable et plus sage pour sauter le pas.
J ai donc acheté mon premier destrier a mes 25ans, un Yamaha 600 xte que j ai refait en super mot.
Quelque la temps après, lassé par le bruit de bétonnière, j ai décidé de m en séparer pour acquérir une Hornet 600, que j ai vraiment apprécié de par sa maniabilité et sa puissance

Et il y a 9 ans, je l'ai vendu pour passer sur une cb 1000r de 2009, que je ai toujours en ma possession.
C est une super machine, vraiment agréable a rouler.
Comme expliqué dans ma présentation, j ai craqué pour l ancêtre de mon actuelle, la Big one@ @ @ @

J ai vraiment hâte de la refaire pour pouvoir en profiter au maximum et pouvoir emmener ma femme en balade sur autre chose qu une selle digne d une bûche

Espérant pour l occasion avoir un tabouret au bar et partager mon expérience avec vous, j espère avoir fait une présentation digne d un arsouilleur

(a confirmer par @GroGro

)