Nouveau à bord

Démarré par Lord57, Lun 6/06/2022 à 09:28

Lord57

 Salut à toutes et tous,

Ayant craqué pour le légendaire 4 pattes d Ed la poignée, j ai mis un peu de temps à trouver mon bonheur à moins de 150km de chez moi, j ai enfin réussi à en dénicher un exemplaire en Alsace Ayant pour but de la restaurer au mieux, avec une peinture aux notes du modèle Japan  :bisou: ma priorité n était donc pas le côté esthétique, mais le côté mécanique.
Ma nouvelle acquisition ayant ses 64000km au compteurs, une petite révision globale s impose, même si le moteur ronronne parfaitement bien  :++:
Je vous joint quelques photos d ensemble.
Ayant commencer à enlever les nombreux Stickers cache misère et a inspecter la bête de plus près, j aurais une petite liste de pièces a trouver, et pour cela j aurais besoins de votre aide  :clan:

Bonne journée a tous et a bientôt  :beer:

Olivier 8)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

GroGro

Super.

On est bien content pour toi.

Ici, mais tu n'as peut-être pas pris le temps de lire, ici c'est pas le bon coin ou la Samaritaine.

Donc tu sais quoi ? Tu t'assoies tranquille pepouze sur ton canap' et tu prends le temps de lire...

Allez à plus Lord Sinclair ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Il te reste à nous parler un peu de ton parcours motard pour faire connaissance autour d'une tournée virtuelle :boire:

Bref, dis nous qui tu es et on trouvera sûrement un tabouret au bar pour toi aussi, nous sommes des vieux et avons besoin de cette coutume pour découvrir les nouveaux :++:

La plupart sont un peu dérangés mais tellement attachants :clan:

Sois le bienvenu en attendant ta réponse
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Lord57

#3
Salut Hm,  :D

Merci pour ton accueil ça fait plaisir .

Je vais essayer de faire au plus court  :+++:

Moi c est Olivier, quarantenaire confirmé et papa d une ptite de bientôt 3 ans, passionné par tout ce qui est mécanique depuis l âge des couches  :lol:

Étant un peu trop fougueux pour passer mon permis à mes 18 ans, j ai attendu d être un peu plus raisonnable et plus sage pour sauter le pas.

J ai donc acheté mon premier destrier a mes 25ans, un Yamaha 600 xte que j ai refait en super mot.
Quelque la temps après, lassé par le bruit de bétonnière, j ai décidé de m en séparer pour acquérir une Hornet 600, que j ai vraiment apprécié de par sa maniabilité et sa puissance  :lol: :lol:
Et il y a 9 ans, je l'ai vendu pour passer sur une cb 1000r de 2009, que je ai toujours en ma possession.
C est une super machine, vraiment agréable a rouler.

Comme expliqué dans ma présentation, j ai craqué pour l ancêtre de mon actuelle, la Big one@ @ @ @   :++:
J ai vraiment hâte de la refaire pour pouvoir en profiter au maximum et pouvoir emmener ma femme en balade sur autre chose qu une selle digne d une bûche  :lol:

Espérant pour l occasion avoir un tabouret au bar et partager mon expérience avec vous, j espère avoir fait une présentation digne d un arsouilleur  :roll: (a confirmer par @GroGro  :wink: )


Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

GroGro

Beaucoup, beaucoup mieux ! ! ! :boire: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

A la tienne galopin ...! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Lord57

Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Domi1 Quenaubi

#7
Citation de: Bigou le Lun  6/06/2022 à 17:31
A la tienne galopin ...! :boire:
Un galopin, c'est la moitié d'un demi  :chin:
un demi c'est la moitié d'un entier  :chin:
Donc ça fait 4 galopins :chin:
Ça en fait du monde  :sifflene:
Et puis, il n'y a plus de bi.ut en stock  :chin:
Soit quand même le bienvenu  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm


C'est bien lord,
Pour étayer le propos tu peux nous poster quelques photos de ta femme moto pour qu'on se rende compte du chantier  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Lord57

Je vais essayer de poster les photos de la bête, mais comme expliqué à GroGro, l iPhone à du mal à exporter mes fichiers
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Csvivi64

Bienvenue à bord.

N'hésite pas à arpenter les allées du rade, tu devrais trouver beaucoup de renseignements sur ta grosse  :mpff:

Certains pourront peut-être te donner des adresses. Il faudra le demander gentiment et être patient... :lol:

Ta Big comme ce rade ne se trouvent nulle part ailleur.  :++:


:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Lord57

Je viens d essayer d envoyer une photo du jour, mais je n arrive pas à réduire la taille des photos  :cry:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Lord57

Je crois j ai trouvé un truc pour  réduire la résolution  :++:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Lord57

Merci Grogro  :wink:

Pour l histoire, elle a déjà été repeinte, elle était noire d origine. Les autocollants sur le réservoirs servaient de cache misère, car rayée en dessous  :(
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...