Nouveau à bord

Démarré par Lord57, Lun 6/06/2022 à 09:28

raf50000

Bien le bonjour le Lord de Moselle
Tu as bien fait de pousser la porte du Bar, il te faudra aussi découvrir LA CAAAAVE :sm:

Une question me taraude : tu aimes les ventouses ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Lord57

Citation de: raf50000 le Mar  7/06/2022 à 21:16
Bien le bonjour le Lord de Moselle
Tu as bien fait de pousser la porte du Bar, il te faudra aussi découvrir LA CAAAAVE :sm:

Une question me taraude : tu aimes les ventouses ?

Salut et merci  :boire:

Je sais pas trop quoi penser de ton histoire de ventouse là  :chin: :lol:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Lord57

Citation de: wagabouz le Lun  6/06/2022 à 23:02
:beer: bienvenue !
Pi sinon le feux arrière est à reprendre, je connais un gars qui en vend un  :sifflene:
Les clignotants sont chinois aussi, y a un peu de taf! On veut bien des tutoriels  :++: même pour les photos  :+++:

Du coup vous voulez un Tuto ou je vous explique vite fait le tour de passe passe? :lol:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

wagabouz

Citation de: Lord57 le Mar  7/06/2022 à 21:26
Du coup vous voulez un Tuto ou je vous explique vite fait le tour de passe passe? :lol:
Un vrai tuto!

Hm

S'il te plaît lors, wagabouz il est paumé, idem pour les modo... pas mieux pour moi :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

D'accord avec HM pour l'instant laisse nous en paix merci  :cry:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Lord,

Désolé pour le côté parfois "ésotérique" de nos messages mais nous avons connu des moments très difficiles il y a moins de 15 jours, et ce en perdant l'un de nos jeunes membres, lors de notre sortie annuelle, parti en vivant sa passion pour la moto.

Tu ne pouvais pas le savoir car cette information n'est pas accessible au bar.

Maintenant elle l'est, aussi je t'invite à faire preuve de patience et de compréhension, tout en demandant à mes camarades les plus "vifs" de l'endroit d'essayer de faire preuve de plus de retenue.

Je partage tout autant qu'eux l'enthousiasme d'accueillir un nouveau, surtout en ce moment, mais il est encore un peu trop tôt pour reprendre ici les effusions de joie et la grosse rigolade.

La vie reprendra son cours dans ce bar. J'en suis convaincu et personnellement je le souhaite ardemment.

Il faut juste un tout petit peu de temps. :wink:

Mais ton ou tes tutos sont les bienvenus.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: jo03 le Mar  7/06/2022 à 23:29
D'accord avec HM pour l'instant laisse nous en paix merci  :cry:

Mon Jo  :bisou: Valéry (hm)!faisait allusion à la galère que certains avaient de mettre des photos d'un I-Phone et non pas que Olivier arrête de discuter rassure toi et détends toi, on dirait Totos là  :loveaa2:

Bienvenu à toi Lord Olivier, mais en ce moment je n'ai pas trop le cœur à traîner ici et là.........à bientôt peut-être
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Lord57

#38
Salut GroGro,

C est une bien triste nouvelle que tu viens de m'apprendre  :(

Je te présente à toi ainsi qu à TOUS les membres de la Team ma plus profonde compassion quand à la douleur que vous devez ressentir suite à ce drame. Rien n est évident dans ces moments , et parfois les mots ne suffisent pas, mais le fait d en parler soulage...

Je suis de tout cœur avec vous
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: totos le Mer  8/06/2022 à 08:14
Mon Jo  :bisou: Valéry (hm)!faisait allusion à la galère que certains avaient de mettre des photos d'un I-Phone et non pas que Olivier arrête de discuter rassure toi et détends toi, on dirait Totos là  :loveaa2:

Bienvenu à toi Lord Olivier, mais en ce moment je n'ai pas trop le cœur à traîner ici et là.........à bientôt peut-être

J'ai besoin d'aide pour poster des photos lord, aide nous :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Lord57

Citation de: Hm le Mer  8/06/2022 à 20:48
J'ai besoin d'aide pour poster des photos lord, aide nous :oops:

Je fais le Tuto demain promis Hm  :wink:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...